les travaux de ma cuisine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Terra

Nouveau Membre
slt tous le monde

Depuis today ,une société peintre en batiment s'acharne dans ma cuisine pour mon plus grand plaisir et a ce titre je souhaitais vous montrer l'avancement .

les premières photos: avant tous travaux

A venir: enlever les peintures écaillé et enduire
 

Pièces jointes

  • Photo1252.jpg
    Photo1252.jpg
    30.5 KB · Affichages: 137
  • Photo1253.jpg
    Photo1253.jpg
    25.7 KB · Affichages: 135
  • Photo1254.jpg
    Photo1254.jpg
    33.5 KB · Affichages: 116
  • Photo1255.jpg
    Photo1255.jpg
    26.6 KB · Affichages: 123
  • Photo1256.jpg
    Photo1256.jpg
    30.4 KB · Affichages: 110
  • Photo1257.jpg
    Photo1257.jpg
    20.5 KB · Affichages: 106
  • Photo1260.jpg
    Photo1260.jpg
    20.3 KB · Affichages: 118
  • Photo1259.jpg
    Photo1259.jpg
    17.4 KB · Affichages: 104
  • Photo1258.jpg
    Photo1258.jpg
    27.2 KB · Affichages: 114
Re : les travaux de ma cuisine

photos après avoir retiré les peintures écaillé et avoir mis l'enduit

affaire a suivre demain:detective:
 

Pièces jointes

  • Photo1261 [Résolution de l'écran].jpg
    Photo1261 [Résolution de l'écran].jpg
    33.9 KB · Affichages: 112
  • Photo1262 [Résolution de l'écran].jpg
    Photo1262 [Résolution de l'écran].jpg
    36 KB · Affichages: 98
  • Photo1263 [Résolution de l'écran].jpg
    Photo1263 [Résolution de l'écran].jpg
    53.6 KB · Affichages: 104
  • Photo1264 [Résolution de l'écran].jpg
    Photo1264 [Résolution de l'écran].jpg
    45.2 KB · Affichages: 114
Re : les travaux de ma cuisine

salut

donc après deux jours de nettoyage , rebouchage , séchage etc voici la première couche de peinture , je dois dire que je suis assez contente du peinture et en bonus il ma même fait mon radiateur qui n'étais pas compris dans le contrat (super zentil le monsieur hein?)
 

Pièces jointes

  • Photo1268 [Résolution de l'écran].jpg
    Photo1268 [Résolution de l'écran].jpg
    11.4 KB · Affichages: 98
  • Photo1266 [Résolution de l'écran].jpg
    Photo1266 [Résolution de l'écran].jpg
    12 KB · Affichages: 106
  • Photo1265 [Résolution de l'écran].jpg
    Photo1265 [Résolution de l'écran].jpg
    12.5 KB · Affichages: 91
  • Photo1269 [Résolution de l'écran].jpg
    Photo1269 [Résolution de l'écran].jpg
    13.8 KB · Affichages: 96
  • Photo1270 [Résolution de l'écran].jpg
    Photo1270 [Résolution de l'écran].jpg
    17.8 KB · Affichages: 97
Re : les travaux de ma cuisine

Super que tes travaux se passent bien... Avec mon mari on peine à trouver qq1.

D'ailleurs il a un truc que me titille (tu me diras c'est peut être là encore la faute aux hormones). Du coup vu que toi aussi tu es en travaux tu pourra me dire :

Quand on a des artisans qui vont voir le chantier, ils ne me écoutent pas, limite je suis inexistante, hors le seul petit souci, c'est que mon mari est nul est bricolage, et c'est moi la manuelle de la maison. Des fois j'ai l'impression qu'ils font genre : "c'est pas toi qui paie, alors ce n'est pas toi qui décide" ou encore "tu es une femme tu n'en sais rien"...

En janvier il a un, je lui explique un truc dans la SDB, mon mari n'avais pas encore arrivé, et il m'as carrément dis : "bon on attends votre mari c'est lui qui décideras", hors nous avions bien évidement parlé avant sur le truc...

Je trouve qu'il a un peu de machisme là...

En tout cas la peinture est hyper bien faite, tu changes les meubles aussi?
 
Re : les travaux de ma cuisine

Super que tes travaux se passent bien... Avec mon mari on peine à trouver qq1.

D'ailleurs il a un truc que me titille (tu me diras c'est peut être là encore la faute aux hormones). Du coup vu que toi aussi tu es en travaux tu pourra me dire :

Quand on a des artisans qui vont voir le chantier, ils ne me écoutent pas, limite je suis inexistante, hors le seul petit souci, c'est que mon mari est nul est bricolage, et c'est moi la manuelle de la maison. Des fois j'ai l'impression qu'ils font genre : "c'est pas toi qui paie, alors ce n'est pas toi qui décide" ou encore "tu es une femme tu n'en sais rien"...

En janvier il a un, je lui explique un truc dans la SDB, mon mari n'avais pas encore arrivé, et il m'as carrément dis : "bon on attends votre mari c'est lui qui décideras", hors nous avions bien évidement parlé avant sur le truc...

Je trouve qu'il a un peu de machisme là...

En tout cas la peinture est hyper bien faite, tu changes les meubles aussi?

sache que moi aussi au début , j'avais du mal a me faire entendre , mais le gars a vite compris a qui il avait a faire (la maitresse de maison mdr) . je n'étais pas contente de ce qu'il me proposait et je lui ai bien fais comprendre que je signerais le contrat que si je suis satisfaite des propositions . ( en gros je lui ai dit que s'il n'étais pas capable de faire a ma convenance , une autre socièté étais prête a ce mettre sur la même longueur d'onde que moi. il n'a pas aimer mes dire. D'après lui , je lui ai mis la pression , mais sa a servit , le gars a bien compris et a fait ce que je souhaitais . en bref impose toi , après tous c'est toi aussi qui paye .

oui je compte tous changer niveau mobilier
 
Re : les travaux de ma cuisine

dis terra tu changes pas la couleur?
je sais qu'on est qu'a la premiere couche mais ca devrait donner quoi ensuite? suis curieuse je sais hihihhi
 
Re : les travaux de ma cuisine

Eh ben dis donc, en voyant sous cette angle là tu n'as tort... je me mettra en mode je sort mes griffes la prochaine fois.

Tu n'as pas une photo internet qui donne une idée de ce que tu veux faire dans ta cuisine?



sache que moi aussi au début , j'avais du mal a me faire entendre , mais le gars a vite compris a qui il avait a faire (la maitresse de maison mdr) . je n'étais pas contente de ce qu'il me proposait et je lui ai bien fais comprendre que je signerais le contrat que si je suis satisfaite des propositions . ( en gros je lui ai dit que s'il n'étais pas capable de faire a ma convenance , une autre socièté étais prête a ce mettre sur la même longueur d'onde que moi. il n'a pas aimer mes dire. D'après lui , je lui ai mis la pression , mais sa a servit , le gars a bien compris et a fait ce que je souhaitais . en bref impose toi , après tous c'est toi aussi qui paye .

oui je compte tous changer niveau mobilier
 
Re : les travaux de ma cuisine

ha bibi , la couleurs que tu voit la , c'est avec la lumière(ampoule) , demain je ferai avec lumière du jour , la couleur sera différente , tu veras
 
Re : les travaux de ma cuisine

Eh ben dis donc, en voyant sous cette angle là tu n'as tort... je me mettra en mode je sort mes griffes la prochaine fois.

Tu n'as pas une photo internet qui donne une idée de ce que tu veux faire dans ta cuisine?

j'ai un aperçus démo 3D , mais je sais pas si le support peux se mettre sur le fofo , je vois sa et te dit ce qu'il en ai .
 
Re : les travaux de ma cuisine

mince , je viens de tous effacer de ma démo , pfff , pire que la femme de pierre richard y a pas . bon je recommence tous et te tient au jus
 
Re : les travaux de ma cuisine

bon , je viens de refaire ma cuisine en 3D , mais le support ne peux pas être mis sur le fofo ,dommage parce qu'elle est super sympas . mais des que j'aurais tous installer (il faudra patienter ) je posterai le final
 
Re : les travaux de ma cuisine

les travaux c est moi qui commande le démarrage, le choix de la couleur, le prix, les espéces ou réglement par chéque et si espéces, oui le peintre peut me faire quelques petits gestes supplémentaires, entretiens au phone c est sur mon portable, jean marc n est absolument pas bricoleur, donc les peintres, c est a moi qu ils ont parlés, et beaucoup de femmes s occupent des travaux , aprés il y a eu aussi a faire un passe plat dans le mur de la cuisine, j ai fais le schéma, et le gars a fait exactement ce que j avais dessinée, les finitions en moins
 
Re : les travaux de ma cuisine

bien sur , aujourd'hui on a la possibilité de choisir tous ce que l'on veut , même les petites surface peuvent être aménagé pour avoir plus de place . moi aussi , c'est moi la bricoleuse , je fais presque tous , sauf niveau électricité, pourtant je pourrais faire mais trop peur de m'électrocutée. alors je laisse sa a des amis (et oui mon mec niveau brico me sert a rien lol , pas grave il me sert a beaucoup d'autre chose mdr). même la perceuse a percussion n'a plus de secret pour moi lol.j'installe tous ,du montage de meuble a la pose meuble/étagère au mur . et j'en suis bien contente de savoir faire tous sa , car de nos jours les zhom pfff boff berk niveau brico, hors que nous les femmes ont se débrouille très bien et le résultats est là
 
Re : les travaux de ma cuisine

sayer les filles deuxième couche de peinture et dernier jours des travaux , je re-vie . une cuisine nikel , j'suis trop contente. A moi les nouvelles déco et news ameublement:dsmile:

la je vous ai mis des photos avec lumière et sans
 

Pièces jointes

  • Photo1265 [Résolution de l'écran].jpg
    Photo1265 [Résolution de l'écran].jpg
    9.9 KB · Affichages: 89
  • Photo1266 [Résolution de l'écran].jpg
    Photo1266 [Résolution de l'écran].jpg
    12.4 KB · Affichages: 82
  • Photo1268 [Résolution de l'écran].jpg
    Photo1268 [Résolution de l'écran].jpg
    12.7 KB · Affichages: 78
  • Photo1271 [Résolution de l'écran].jpg
    Photo1271 [Résolution de l'écran].jpg
    27.5 KB · Affichages: 100
  • Photo1270 [Résolution de l'écran].jpg
    Photo1270 [Résolution de l'écran].jpg
    17.6 KB · Affichages: 102
  • Photo1269 [Résolution de l'écran].jpg
    Photo1269 [Résolution de l'écran].jpg
    15.1 KB · Affichages: 88
  • Photo1272 [Résolution de l'écran].jpg
    Photo1272 [Résolution de l'écran].jpg
    24.8 KB · Affichages: 96
  • Photo1273 [Résolution de l'écran].jpg
    Photo1273 [Résolution de l'écran].jpg
    27.3 KB · Affichages: 81
  • Photo1274 [Résolution de l'écran].jpg
    Photo1274 [Résolution de l'écran].jpg
    46.4 KB · Affichages: 86
  • Photo1276 [Résolution de l'écran].jpg
    Photo1276 [Résolution de l'écran].jpg
    47.6 KB · Affichages: 85
  • Photo1277 [Résolution de l'écran].jpg
    Photo1277 [Résolution de l'écran].jpg
    13.6 KB · Affichages: 80
  • Photo1279 [Résolution de l'écran].jpg
    Photo1279 [Résolution de l'écran].jpg
    13.8 KB · Affichages: 83
Re : les travaux de ma cuisine

C'est tout beau tout propre!!!!!!!!! Tu dois être contente!!!
Bisou
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut