les vaches!!!

Re : les vaches!!!

:josubie:trop de la balle!
bravo biquette :28-kiss:
 
Re : les vaches!!!

super eueueueuhhh que dis-je vachement bien linie, j'adore...et je confirme ça se porte facilement et étant voyant beaucoup de personnes viennenet vous voir pour ce style de déco que tu fais après de différente couleur pascal l'a refait à une petite jeune en blanc et rose, une vache rose quoi...mdr
 
Re : les vaches!!!

:comando: meuhhhhhhhhh c'est supeuuuuuuur jolie cette peuuuuuuuuuuuse!! mdr j'adore trop fort original bien fait et bien porté!!
excellent bravo a toi !
 
Re : les vaches!!!

jadore bravo!!!!!
merci sophia!!!:brunette:

jolie et original
merci ely, venant de toi ça me flatte!!!:)

:josubie:trop de la balle!
bravo biquette :28-kiss:
merci ma chérie mais tout ça c'est grace à toi je ne l'oublie pas!!!:fier::brunette:

super eueueueuhhh que dis-je vachement bien linie, j'adore...et je confirme ça se porte facilement et étant voyant beaucoup de personnes viennenet vous voir pour ce style de déco que tu fais après de différente couleur pascal l'a refait à une petite jeune en blanc et rose, une vache rose quoi...mdr
oui et en parme ça doit être chouette, la vache milka!!!!!lol:):comando:

tiens... une vache.. yeahh c est trop joli..
merci stiixy!!!:hi:

o c est trop chouette , j aime beaucoup
merci pour les compliments!!!!:):)

vacheee c'est vachement beuhhhh euhhhh beauuuu !!!
merci la belle emily!!!!:hi:

j'adooooooooooooooooooooooore
c'est super que ça plaise autant!!!!:mdr::mdr::mdr:

:comando: meuhhhhhhhhh c'est supeuuuuuuur jolie cette peuuuuuuuuuuuse!! mdr j'adore trop fort original bien fait et bien porté!!
excellent bravo a toi !
merci bibichoune, dis donc quand est-ce que tu nous envoie un peu de ton soleil????:hi::hi:

je veux les meme j'adore, trop style!
pas de soucis tu viens quand tu veux!!!!:brunette:
 
Re : les vaches!!!

super linie:arnaud_w::arnaud_w: cette pose et vachement meuuuhh!:josubie::josubie:
 
Re : les vaches!!!

c'est très original et très bien fait!!
mais faut oser!!!
à éviter quand on est banquière par exemple!! :frag_facile:
 
Re : les vaches!!!

ah la la t'es loin!lol, mais bon c'est super sympa de ta part de me l'avoir proposer!peut etre j'irais faire un tour pendant mes prochain congés...:)
en tout cas continue d'oser c 'est top!
 
Re : les vaches!!!

c'est vraiment original ! ça le fait vachement!
 
Haut