Les vernis semi-permanents

elodie3894

Nouveau Membre
Bonjour!:):)
Je suis sur le point de me lancer dans les vernis semi-permanents mais avec toutes ces marques, tous ces prix etc... Je suis perdue.o_O

Je voudrais savoir si je peux acheter une lampe d'une marque et les vernis d'une autre marque? Par exemple je voudrais acheter les vernis opi gel color mais pour la lampe je souhaiterais une autre marque car la lampe de chez opi coûte assez cher. Connaissez-vous une lampe qui conviendrait pour ces vernis et pas trop cher?

Pour le matériel, je voudrais savoir ce qu'il faut appart les vernis (base, couleur et top)et une lampe UV. Je ne sais pas du tout ce qu'il faut avoir d'autre.:(

Merci d'avance et bonne journée/soirée:)
 
Oui tu peux utiliser une marque de lampe différente de la marque de vernis, prends une UV 36 watt, et sinon fait des recherches dans le forum tu as la réponse à toutes tes questions, utilise la barre de recherche
 
Hello
Tu peux utilise une lampe uv pour les gelcolor
Le temps est juste bcp plus long que sous led...
8 minutes / mains sous uv contre 2min / mains sous led...

Si tu souhaites investir pour des gelcolors hesites pas a me contacter, j'en vend des neufs
 
Je voudrais savoir si je peux acheter une lampe d'une marque et les vernis d'une autre marque? Oui
Par exemple je voudrais acheter les vernis opi gel color mais pour la lampe je souhaiterais une autre marque car la lampe de chez opi coûte assez cher. Connaissez-vous une lampe qui conviendrait pour ces vernis et pas trop cher? N'importe quelle lampe UV 36W
Pour le matériel, je voudrais savoir ce qu'il faut appart les vernis (base, couleur et top)et une lampe UV. Je ne sais pas du tout ce qu'il faut avoir d'autre.:( Comme pour une pose gel (nail prep, coton, cleaner ...), il y a un post avec tout le matos de base
 
Merci beaucoup les filles et juste une dernière question : Avez-vous tester le striplac starter kit? parce que tout est prévu dedans pour 99euros chez Sephora mais j'ai vu beaucoup d'avis différents...Il parait que sa ne tient pas aussi longtemps que ce qu'ils prétendent...La majorité me conseille de ne pas prendre ça et de prendre soit Gelish Harmony , OPI ou Shellac. Du coup je voudrais votre avis.
 
Ah oui... si c'est pour mettre 99euros et en plus de ça démolir ses ongles c'est pas super... Mais dans ces trois marques (Gelish Harmony , OPI, Shellac) laquelle est la mieux? Après je sais que chacun à sa marque favorite et que peut-être les trois ce valent mais je n'arrive pas à faire mon choix...
 
Pour un usage perso :) J'en ai marre de devoir refaire mon vernis tous les 2-3 jours et de passer un temps interminable à attendre que sa sèche ^^
 
Moi je dirais pars sur un kit
Apres je ne connais pas
Mais ca te coutera - cher...
Ou du peggy sage? Ca reste accessible
De plus, certaine marque, tel que opi n'est pas accessible au particulier
Sinon je pense que les 3 marques se valent tout est une question de préférence
 
Donc par exemple si j’achète la lampe led pyramid 6W de chez peggy sage et les vernis gel color de chez OPI sa pourrait aller? et pour enlever le vernis, un dissolvant avec acétone que je met pendant 10min sur le doigt et sa part sans problème?
 
Bah je vais commencer avec les peggy sage et si je vois que j'y arrive je partirais vers les OPI car sa reste ma marque préférée :) Mais les papillotes sa me fait peur pour mes ongles... surtout aussi longtemps sa démolit beaucoup les ongles non? Désolée pour toutes ses questions mais je ne m'y connais pas beaucoup en vernis sortie des vernis de base ^^
 
Non cela n'abime absolument pas l'ongle...
Ce qui va abime c'est si tu essai de gratter le vernis...

L'avantage chez OPI, c'est que tu peux faire des retouche avec le vernis classic
Comme se sont les mme couleurs en vp...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut