les vernis tendance 2015

nailsdesignstip

Membre récent
Salut les filles !
j'espére que vous allez bien , j'ai une questions a vous possez , Quels sont les vernis tendance de la saison printemps-été 2015 ?
 
Ou laaa en vernis je ne sais pas tro jen ai vu des chromé je trouve quil sont pas mal ^^ =)
 
Dans les magazines féminins genre " glamour " ils en parlent souvent
J'ai pas achète les derniers donc je saurais pas te dire
Les chromes sont sublimes c'est vrai et je sais pas ou en acheter
Pas chez Yves rocher ..
 
En cherchant sur Google ,
on voit pas mal de vernis chromes , je pense que çà marchera bien

on trouve un peu toutes les couleurs pour ce printemps ,
j'avais lu dans les magazines que le nude revient en force côté maquillage
j'ai fais un copié , collé de cet article http://www.closermag.fr/beaute/esse...is-a-ongles-pour-le-printemps-ete-2015-481820
________________________________________________________________________________________________

Le nude s'étend du beige au praliné
Les teintes naturelles sont à l'honneur dans notre garde-robe, mais pas que... Notre vanity y passe également ! Pour les vernis à ongles, les couleurs les plus proches du beige et les plus mates seront à l'honneur. La gamme nude s'étend du beige très clair au praliné (un chocolat très clair) qui est ultra élégant.
Le rose en folie
Si tous les roses sont autorisés cette saison, deux teintes connaitront encore plus de succès que les autres. Le vieux rose qui est très élégant et discret. On ne peut déjà plus s'en passer. Mais également le rose framboise, une teinte girly, mais pas enfantine qui pourra booster nos soirées d'été. Le rose dragée aura aussi toute sa place sur nos ongles, tout comme le fuchsia. Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix.
Les teintes orangées
Abricot, cuivré, corail, saumon, melon... Toutes les teintes orangées y passent. Elles seront parfaites pour mettre en valeur vos mains bronzées cet été. Ces couleurs s'inscrivent dans la lignée "naturelle", véritable star de la saison. On oublie (un peu) les couleurs chimiques et on se tourne vers des teintes plus gourmandes.
 
Les vernis de chez bourgeois ! Superbes couleurs
Les oranges et roses s'est bien pour l'été
Les dores aussi
Merci pour ton article bijou , je lis jamais closer )
 
Hello les filles !

Les tendances que j'ai repéré c'est le corail, le tangerine, le coquelicot, ensuite toute les nuances aquatique qui rappelle les sirènes, les couleurs dites scarabée ou duochrome et enfin oute la palette de nude. voili voilou, ce n'est qu'une analyse person mais si çà peut aider... biz ;)
 
Yves rocher fait ces couleurs de vernis justement : corail , bleu (2 nuances de bleu)
Scarabées c'est vert fonce nacre? Je pense commander 4 vernis
Ils sont très beaux
 
Coucou les filles !
Ce qui est cool avec les vernis scarabée c'est qu'ils existe en plusieurs nuances comme celle-ci
22686402.html
pour l'été c'est chouette ils se suffisent à eux même je trouve:)

J'aime bcp ceux de chez Réservé Naturelle et de chez Kiko, c'est la que je me fourni le plus souvent.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut