lettre de motivation cap esthétique avec le cif

laoralili

Nouveau Membre
coucou tout le monde alors voilà je vais vous expliquer un peu ma venu ici . je suis en plein montage pour mon dossier cif . j'ai une lettre de motivation à faire mais je ne sais vraiment pas par quoi commencer il faut que cette lettre soit au top du top car ils ne se base que la dessus pour accepter ou refuser de prendre le financement à leur charge c pour cela que je viens auprès de vous pour avoir des exemples , des recommandations .... je veux mettre toutes les chances de mon coter pour que mon dossier sois accepter . j'ai moins d'une chance sur 2 que mon dossier sois accepter alors si comme moi vous êtes passer par là , que votre dossier a été accepter et que vous pouvez m'aider svp faite le . merci d'avance :)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • coucou tout le monde alors voilà je vais vous expliquer un peu ma venu ici . je suis en plein montage pour mon dossier cif . j'ai une lettre de motivation à faire mais je ne sais vraiment pas par quoi commencer il faut que cette lettre soit au top du top car ils ne se base que la dessus pour accepter ou refuser de prendre le financement à leur charge c pour cela que je viens auprès de vous pour avoir des exemples , des recommandations .... je veux mettre toutes les chances de mon coter pour que mon dossier sois accepter . j'ai moins d'une chance sur 2 que mon dossier sois accepter alors si comme moi vous êtes passer par là , que votre dossier a été accepter et que vous pouvez m'aider svp faite le . merci d'avance :)
    Bonsoir
    Je peux t envoyer la lettre de mon dossier, acceptee en janvier 2014, si tu m envoies ton mail ?
    Bonne soirée à toutes
     
    Bonsoir
    Je peux t envoyer la lettre de mon dossier, acceptee en janvier 2014, si tu m envoies ton mail ?
    Bonne soirée à toutes

    Bonjour Pamilou, je suis nouvelle ici !

    Je serais intéressée par ta lettre si cela ne te dérange pas?
    Je compte reprendre un CAP esthétique + CQP Styliste Ongluraire en 1 an. Pour cela je vais demander de l'aide via le fongecif.

    Merci d'avance pour ta réponse !
    Bonne journée

    Cindy
     
    Bonjour Ciiin, je viens de te l'envoyer en MP. N'hésites pas à me contacter si tu as des questions.
     
    cc pamilou moi mon j'ai envoyez mon dossier il y a un mois environ j' attend la réponse pour le 24 juin jsp que j'aurai autant de chance que toi ... en tout cas encore merci pour ton aide ça m'a énormément aider . je te tiendrais au courant de ma réponse :) bonne journée
     
    Bonjour à toutes,

    Mon employeur vient d'accepter mon autorisation d'absence pour un CIF prothésiste ongulaire et moi même je bloque énormément pour ma lettre de motivation.
    je mise tout sur cette lettre pour que mon dossier soit accepté.
    Est ce que l'une d'entre vous aurait un modèle ?

    D'avance merci.
    Céline

    Ps : je suis nouvelle sur ce forum je vais donc avoir peut être un peu de mal.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut