lettre motivation pour la mission locale.AIDEZ moi SVP

nani.06

Membre récent
coucou tout le monde,

Alors voila demain j'ai rdv à la mission locale pour ma demande d'aide de financement j'ai commencé à la faire mais j'ai peur de l'avoir mal faite ou d'avoir oublié quelques truc important donc si vous avez des conseils ou des exemples HELPPPPPPPPPPPP!!

merci...
 
Re : lettre motivation pour la mission locale.AIDEZ moi SVP

Coucou tu peux m'envoyer ta lettre par mp que je vois, j'ai donné la mienne il y a 1 mois et d'après la femme de l anpe, elle etait très bien. :)
 
Re : lettre motivation pour la mission locale.AIDEZ moi SVP

haaaahhh dsl j'avais pas vu la date, excuse :p
 
Re : lettre motivation pour la mission locale.AIDEZ moi SVP

bonjour

je suis en train de faire un dossier pour le fongecif et ta lettrer pourrait m aider car j ai peur d avoir oublier des trucs si ca te derange pas de me l envoyer en MP
merci beaucoup
bisou a bientot
 
Re : lettre motivation pour la mission locale.AIDEZ moi SVP

coucou Shetana et Emilie!
moi aussi je prépare un dossier pour le fongecif je dois le remettre pour le 15 juillet j'ai commencer à faire ma lettre de motivation en m'inspirant de ce que j'ai pu trouver sur le net ou le forum mais évidemment vu le peu de nombre de dossier accepté je flippe un peu donc si vous avez des conseils n'hésitez pas sa serai gentil et bonne chance pour vous aussi merci
:)
 
Re : lettre motivation pour la mission locale.AIDEZ moi SVP

lettre motivation pour la mission locale.AIDEZ moi SVP
 
Re : lettre motivation pour la mission locale.AIDEZ moi SVP

cc dit moi la mission locale vous aide pour la formation
 
Re : lettre motivation pour la mission locale.AIDEZ moi SVP

la mission locale va d aider pour monter ton dossier et faire lettre de motivation ou CV c est leur travail
 
Re : lettre motivation pour la mission locale.AIDEZ moi SVP

cc les miss !

jai besoin daide pour faire une lettre de motivation pour ma demande d'aide de financement je sais pas koi ou commencer :/ il faut quelle soi super béton pr kil accepte
ki a deja faire ce genre de lettre pr la mission local ??????
 
Haut