Lever le vernis permanent aux pieds !!!! svp besoin d'aide

maloly13011

Membre Actif
Bonsoir à toutes,
J'utilise les produits Beauty Nails (magasin à 500 m de mon travail donc + pratique)
Pour les pieds j'ai tendance à limer le vernis et à ne pas utiliser le produit pour lever le vernis car je ne sais pas comment m'y prendre pour les pieds et déjà les mains ca met bcp de temps ....
Mais les ongles se fragilisent, se cassent au bout ...

Comment faire svp, astuces pour rapidité à lever ce vernis permanent (celui que je dois lever est rouge en +)

Merci beaucoup
 
Y a pas de miracle comme une pose main : paillotes acétones et tu grattes ou limes manuelles ; perso je dépose à la lime pas la ponçeuse c'est trop chaud sur les pied laisse une fine couche dans ce cas là et tu peux reposer par dessus ou laisser sans rien et mettre un vernis top coat pour masquer les coup de lime
 
Perso , papillote acetone 10minutes , et tout part très bien ;)
 
Y a pas de miracle comme une pose main : paillotes acétones et tu grattes ou limes manuelles ; perso je dépose à la lime pas la ponçeuse c'est trop chaud sur les pied laisse une fine couche dans ce cas là et tu peux reposer par dessus ou laisser sans rien et mettre un vernis top coat pour masquer les coup de lime

Coucou
C'est pas terrible je trouve les papillotes ... En limant a la lime le bout de l ongle se fragilise et se casse souvent mais si tu me dis qu'on peut laisser une fine couche ça m arrange !!
Par contre la je dois lever du rouge c'est plus chiant ...
Merci en tous les cas tu m aides bcp
 
Coucou
C'est pas terrible je trouve les papillotes ... En limant a la lime le bout de l ongle se fragilise et se casse souvent mais si tu me dis qu'on peut laisser une fine couche ça m arrange !!
Par contre la je dois lever du rouge c'est plus chiant ...
Merci en tous les cas tu m aides bcp
De rien ;)

Certains VP sont chiant effectivement en papillotes pas toujours évident à déposer ;)
Je dirais plutôt l'inverse : l'acétone fragilise l'ongle à la longue car tout est enlevé au contraire de la lime quand tu vas laisser une fine couche tu ne vas jamais jusque la plaque ;)
 
Mais c'est du rouge que tu lèves et si elle veut du clair après tu es obligée de tout lever ?
Tu as une marque a me conseiller ?
Moi c'est Beauty Nails ... Très cher
 

Ca peut vous intéresser:

Haut