Levure de bière 1 mois après

trukmuches

Membre récent
Hello !

Voilà, je voulais vous faire partager qq photos de ma cure de levure de bière un mois après la prise.

en précisant que celle-ci est VIVIFIANTE, j'en prend 3 fois par jour (2 gellules a chaque prise)

Voici mon avis: Je trouve que mes cheveux ont pousser normalement (je parle de la longueur). ils se sont épaissis et sont plus brillant. Sur les photos ont ne peux voir que mes cheveux (pardon d'avoir cacher mon visage mais voilà quoi...) mais elle a fait des miracle a ma peau, ayant une peau fragile avec imperfection (rougeur et petit bouton + point noir) ceux-ci on casi disparu! SA FAIT DU BIEN D'AVOIR UNE PEAU D'ADULTES ET NON D'ADO ! Mdr.... même mon mari a vu la différence :)

Elle a eu aussi un effet positif sur mon poid lol j'ai perdu 3 kilos. (effet coupe faim).

Voilà voilà, si y'en a qui ont des question je reste dispo :ab614:
 

Pièces jointes

  • 4 octobre..jpg
    4 octobre..jpg
    20.1 KB · Affichages: 6,695
  • PB070648 - Copie.jpg
    PB070648 - Copie.jpg
    29.7 KB · Affichages: 8,136
  • hgu.jpg
    hgu.jpg
    26.6 KB · Affichages: 9,737
  • PB070650 - Copie.jpg
    PB070650 - Copie.jpg
    34.7 KB · Affichages: 6,331
  • PA040517 - Copie.jpg
    PA040517 - Copie.jpg
    15.1 KB · Affichages: 3,150
  • PB070655.jpg
    PB070655.jpg
    12.3 KB · Affichages: 3,185
Re : Levure de bière 1 mois après

Coucou ! tes cheveux sont bien brillant ! je voulais savoir à la base pk à tu pris cette levure pour que tes cheveux poussent plus vite ou qu'il s'épaississe ou pour la peau ?
 
Re : Levure de bière 1 mois après

Alors c'était pour la pousse de cheveux... mais ensuite j'ai fouiller sur internet et j'ai vu qu'elle avait des bien faits pour tout alors HOP ! :)

A la base je voulais mettre des extensions a clip, et sa allais pas car mes cheveux était trop court sa fesait pas jolis, alors je me suis dis que la patience était la meilleur des vertus

Je ne suis pas déçue de cette cure... Mais pour la pousse des cheveux je sais pas trop...
 
Re : Levure de bière 1 mois après

ah bon sa ne fait pas grossir??


Il faut croire que non :) en tout cas pas sur moi. C'est un complément alimentaire... J'ai entendu dire que certaine personne avaient des ballonnement après la prise de la levure de bière .. Et ils interprètent sa comme prise de poids a mon avis....
 
Re : Levure de bière 1 mois après

C'est vrai que tes cheveux ont l'air bien brillants!

Petite question indiscrète: au niveau du reste de la pilosité, est-ce que tes poils repoussent plus vite que d'habitude?? J'ai entendu dire que la levure de bière fait pousser les cheveux mais également les poils lol
 
Re : Levure de bière 1 mois après

C'est vrai que tes cheveux ont l'air bien brillants!

Petite question indiscrète: au niveau du reste de la pilosité, est-ce que tes poils repoussent plus vite que d'habitude?? J'ai entendu dire que la levure de bière fait pousser les cheveux mais également les poils lol


Ah il me semblait bien que j'avais oublier de parler de qq chose....

alors OUI les poiles repoussent 2 fois plus vite ! Je me rase 2 fois par semaines... Et les sourcils je dois faire 3 fois par semaine ! :headbonk:
 
Re : Levure de bière 1 mois après

Ah ouais c'est chaud quand même! lol. Je suppose qu'en s'épilant à la cire c'est un peu moins contraignant que le rasoir mais bon quand même... Et il vaut mieux faire ça en hiver qu'en été! :teehee: Merci pour ces précisions!

Ahlàlà qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir de beaux cheveux :laugh:
 
Re : Levure de bière 1 mois après

Ah ouais c'est chaud quand même! lol. Je suppose qu'en s'épilant à la cire c'est un peu moins contraignant que le rasoir mais bon quand même... Et il vaut mieux faire ça en hiver qu'en été! :teehee: Merci pour ces précisions!

Ahlàlà qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir de beaux cheveux :laugh:

Ouais moi je fais tout au rasoir... Alors à la cire... je sais pas si sa repousse plus vite aussi mais je pense...

Ma fois faut "souffrire" pour être belle.. hi hi hi :hairdry:
 
Re : Levure de bière 1 mois après

Hello, dis moi, ca coute cher une cure com ca ??


Alors habitant en suisse je pense que c'est plus cher ici qu'en France. Je payes environ 10 euros pour 50 gellules. J'en prend 6 par jours donc fait le calcul :( et c'est conseiller minimum 3 mois. C'est cher mais efficace. je m’arrêterai après 3 mois et je ferais une cure chaque année.
 
Re : Levure de bière 1 mois après

T'es cheveux sont beaucoup plus beaux et brillant en effet :D
Tu dois être super contente :)

Moi j'avais essayé la levure de bière il y a un petit moment, et ça n'avais eu aucun effet, du coup au bout d'un mois j'ai arrêté...
Je me souviens plus du nom de la marque que j'avais pris mais je sais que j'avais acheté ça à la pharmacie et que les géllules étaient verte, brillante et avec un goût vraiment pas bon du tout !! lol
 
Re : Levure de bière 1 mois après

T'es cheveux sont beaucoup plus beaux et brillant en effet :D
Tu dois être super contente :)

Moi j'avais essayé la levure de bière il y a un petit moment, et ça n'avais eu aucun effet, du coup au bout d'un mois j'ai arrêté...
Je me souviens plus du nom de la marque que j'avais pris mais je sais que j'avais acheté ça à la pharmacie et que les géllules étaient verte, brillante et avec un goût vraiment pas bon du tout !! lol


Oui très contente :dcool: hi hi hi.

verte??? Bizarre... Les miennes sont des capsule transparente et a l'intérieur ya plein de petite boule... Et cela n'a pas de gout... Je pense sa dépend de la provenance et qui la fabrique...

Rien a voir mais j'adore ta couleur de cheveux !!!
 
Re : Levure de bière 1 mois après

Merci c'est gentil :D

Oui c'est sur ça dépend de la provenance et de qui les fabriques ! :)
Tu as bien choisis au moins :p
 
trukmuches a dit:
Alors habitant en suisse je pense que c'est plus cher ici qu'en France. Je payes environ 10 euros pour 50 gellules. J'en prend 6 par jours donc fait le calcul :( et c'est conseiller minimum 3 mois. C'est cher mais efficace. je m’arrêterai après 3 mois et je ferais une cure chaque année.

Merci pour ta reponse, j'irai voir en pharmacie :)
 
Re : Levure de bière 1 mois après

vous pouvez utiliser de la levure de biere en "flocons", on l'utilise comme une épice, ca parfume les plats et ca marche mieux que celles en gélules. sinon pareil que toi, je trouve qu'au niveau de la pousse il n'y a pas beaucoup d'effets, par contre coté qualité capillaire c'est top
 

Ca peut vous intéresser:

Haut