Levure de bière 1 mois après

Re : Levure de bière 1 mois après

Essaye, t'as rien a perdre et tu ne sera pas déçue ;)
 
Re : Levure de bière 1 mois après

La levure de bière, moi j'adhère. La première fois que j'en ai utilisé, c'était début 2010. Je venais de commencer à prendre BIEN soin de mes cheveux. J'avais lu lors de mes recherches sur le net que c'était bon pour la santé des cheveux. J'ai essayé une cure de 3 mois qui m'a pleinement donné satisfaction: chevejx plus forts, avec plus de peps, que du bon, quoi. Un avantage en amenant un autre, j'ai été agréablement surprise de constater que mes ongles avaient meilleure mine, ce qui leur permettait de pousser plus vite, mais top du top, la levure de bière a aussi fait du bon boulot sur mon visage. Je m'explique: j'ai une peau acnéique, donc très sujette aux imperfections et autres éléments dérangeants dans le genre. La prise de levure de bière a amélioré mon état facial: moins de boutons, peau plus éclatante (c'est pas de la pub, les filles, je vous assure), teint mieux foutu, du coup.

Début octobre, j'ai recommencé la levure de bière et je compte faire 3 mois. Je constate les mêmes effets, une fois de plus.

Je ne citerai pas de marque, mais je conseille de la levure de bière revivifiable, à acheter de préférence en pharmacie, d'une part parce que c'est sûr que celle de pharmacie est revivifiable, et d'autre part parce que les dosages sont plus normaux que ce qu'on trouve en grande surface: 1 comprimé 3x/jour contre 3 comprimés 3x/jour pour les grandes surfaces. Ca doit rester simple, pas devenir une contrainte.

Voilà, je voulais partager mon expérience et mon avis avec vous.
 
Re : Levure de bière 1 mois après

Merci pour ton témoignage ! j'ai entendu que certaine était très satisfaite de la levure de bière en poudre aussi, à mélanger dans la nourriture (yahourt ou autre) vous pensez que c'est mieu en poudre ou en gellule ?
 
yasmine207 a dit:
Merci pour ton témoignage ! j'ai entendu que certaine était très satisfaite de la levure de bière en poudre aussi, à mélanger dans la nourriture (yahourt ou autre) vous pensez que c'est mieu en poudre ou en gellule ?

Moi personnellement jai essayer en poudre il y a qlq mois. J'avais acheter un paquet pas cher du tout a La vie claire. Alors je trouve que ca a fait son effet ms sincerement j'ai pas pu continuer plus longtemps pc manger ce truc tout les matin, c juste degueulasse lol
Le gout est ecoeurant !
Moi je prennais un cuillere a souoe avec de leau par dessus tous les matin pdt un mois a peu pres ms au bout dun moment j'etais a deux doigt de vomir rien qu'en sentant l'odeur.
Alors bon, c sur que financierement ca n'a rien a voir je crois que la boite coute a peine 2€ et tu en a facilement pour qlq mois, ms faut aimer quoi...
Moi en tout cas j'ai vu un pot de 400 comprimer de levure de biere a carrouf pour 5€ et quelques, je crois que ca represente une cure d1 mois ou 2. Alors je pense que je partirai + la dessus
 
yasmine207 a dit:
ah ok merci pour l info je regarderais à carrefour alors

Moi je te conseil pas d'acheter dans les centre commerciaux car c'est pas de la levure de bière VIVIFIANTE donc tu auras bcp moin d'effet ... Le mieux est la pharmacie ;)
 
Re : Levure de bière 1 mois après

Hey coucou trukmuches! Je t'ai retrouvé :)
Super tes cheveux! Ils brillent de mille feu :)

J'ai pris les gélules en pharmacie aussi. Elles sont comme toi, transparentes avec des petites billes dedans (Arkopharma) . je les ai payé 6,10€ pour 45 gélules
Voilou. Moi j'ai commencé aujourd'hui matin. J'espère que ça va redonner la patate a mes cheveux lol

Bisous les filles!
 
Re : Levure de bière 1 mois après

Hey coucou trukmuches! Je t'ai retrouvé :)
Super tes cheveux! Ils brillent de mille feu :)

J'ai pris les gélules en pharmacie aussi. Elles sont comme toi, transparentes avec des petites billes dedans (Arkopharma) . je les ai payé 6,10€ pour 45 gélules
Voilou. Moi j'ai commencé aujourd'hui matin. J'espère que ça va redonner la patate a mes cheveux lol

Bisous les filles!


C pas cher !!! Arkopharma c le nom du produit ?
 
Re : Levure de bière 1 mois après

Non non, c'est le nom du labo qui fabrique les gélules. Je ne voulais pas citer de nom, mais moi c'est les mêmes que je prends, sauf que j'achète la boîte de 180 gélules. Pour moi, ça revient moins cher d'acheter la grosse boîte que la petite, parce que comme il est conseillé de faire 3 mois de cure, je préfère avoir ma dose sous la main. 180 gélules, ça fait 2 mois de cure.
 
Re : Levure de bière 1 mois après

Merci pour ton témoignage ! j'ai entendu que certaine était très satisfaite de la levure de bière en poudre aussi, à mélanger dans la nourriture (yahourt ou autre) vous pensez que c'est mieu en poudre ou en gellule ?

En fait, moi les versions "poudre", je ne prends pas, justement pour éviter ces effets "haut le coeur" dont certaines parlent. Je les crois, parce que quand on n'a pas l'habitude de prendre ces choses, on bute un jour ou l'autre. Je préfère les versions "comprimés", comme ça, tu avales vite fait et le travail se fait à l'intérieur, sans que tu ne subisses le visuel ou le goût un peu trop fort si jamais c'est le cas. Et je ne recommande pas non plus les gélules qui sont vendues en grande surface, parce que même si le prix est intéressant, il faut savoir que pour que la cure de levure de bière soit efficace, il faut la faire sur 3 mois, en consommant environ 1,3g à 1,5g de levure par jour. Avec les gélules bien dosées à 445mg/comprimé, c'est super facile. Avec celles des grandes surfaces, il faut en prendre 3 pour avoir la dose requise, et il faut en prendre 3 le matin, 3 le midi et 3 le soir. Je peux te dire qu'à la fin de la première semaine, ce sera devenu une vraie contrainte!!!
 
Coucou! :)
Oui c'est la marque Arkopharma. Écrit: levure de bière ARKOGELULES. reconstituant ongles et cheveux. Revivifiable.
C'est une boite verte pale.
Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut