Levure de bière 1 mois après

Voilà les filles! comme écris voici les photos 2 MOIS après ma cure en sachant que je suis passée de 6 gellules à 3 gellules par jour :wine:

Entre temp j'ai fait une déco et mes cheveux sont tjrs aussi doux et beau :Dancing_shocked:

Biz et je reste a votre disponibilité pour des questions :infosactualite:
 

Pièces jointes

  • PBh240745.jpg
    PBh240745.jpg
    17.4 KB · Affichages: 915
  • PC0507j72.jpg
    PC0507j72.jpg
    21.9 KB · Affichages: 951
  • PB240743.jpg
    PB240743.jpg
    21.8 KB · Affichages: 998
  • h.jpg
    h.jpg
    22 KB · Affichages: 914
Coucou. :)
Effectivement sont beaux même après les mèches.
Moi j'arrête pas d'oublier de prendre les gélules :-/
Mais bon j'ai remarqué que mes cheveux brillaient plus qu'avant. :)
 
Moi j'ai commencé il y a une semaine ... J'espère avoir d'aussi beaux résultats
 
Moi je vais bientot essayer aussi :)

En parapharmacie on m'a conseillé la levure de bière comme "entretien" après une cure (pour ma part c'est Nutricap Kératine). Je fais cette cure depuis 20 jours donc pour le moment je ne vois pas trop le résultat mais déjà il me semble que je perds moins mes cheveux !!!! (ma soeur a la meme impression).
Je verrai après ce que la levure de bière fera !!
 
Hello les filles, je voulais savoir si après la cure vos cheveux restaient nickel ou si vous constatiez une (re)perte de tonus, votre peau elle reste nickel aussi? et surtout vos poiiils, repoussent-ils toujours plus vite???
 
Salut,

Je n'ai pas encore essayé la levure de bière mais en parapharmacie on m'a conseillé de l'utiliser comme " entretien" après avoir fait une cure !
Je fais donc une cure de Nutricap kératine depuis 20 jours et pour le moment je constate surtout que je perds moins de cheveux (pareil pour ma soeur) ! J'ai également coupé mes cheveux (environ 10 cm) cette semaine donc là il sont tout bien !
Après on verra avec la suite de la cure et la levure :)

Tissy, je ne sais pas trop mais il est conseillé de faire 1 ou 2 (maxi!!) de cure par ans!
 
tissy1 a dit:
Hello les filles, je voulais savoir si après la cure vos cheveux restaient nickel ou si vous constatiez une (re)perte de tonus, votre peau elle reste nickel aussi? et surtout vos poiiils, repoussent-ils toujours plus vite???

Coucou !!!! Alors je fini ma cure le 5 janvier je te redirai tout ça ! ;) biz
 
Idem ... Je suis chauve devant mais heuresement j'ai beaucoup de cheveux .. Mais sa me manque Ken même le volume .. J'ai failli me raser la tête ..
 
Bonjour je vous explique mon cas suite a faire des tissages collé j ai perdu mes cheveux devant toute ma tête je voudrais savoir si je prend de la levure de bière en combien de temps aurais je des repousses merci pour votre compréhension.
 
Dernière édition:
La solution n'est pas dans la levure de bière. Tu as perdu tes cheveux suite à l'excès de traction. Tu fais donc une alopécie dite de traction. Il faut stimuler les bulbes pileux, traumatisés par cette traction excessive. C'est en massant régulièrement la devanture de ta tête avec de l'huile de ricin, couplée à quelques gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée, que tu iras vers une amélioration de la situation.
 
Bonjour, bon moi ça fait un peu plus de 2 semaines que j'utilise arkogellule de arkopharma et je peux vous dire que je suis satisfaite de ses gélules ! En 2 semaines mes ongles se sont fortifiés, j'ai une amélioration au niveau du teint et pour les cheveux je ne peux pas encore vous dire parce que 2 semaines c'est trop tôt pour pouvoir constater un changement... Mais je suis quand même satisfaite !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut