Levure de bière 1 mois après

ah bonne idée, je vais essayer pour ma peau, elle n'est pas super!
En tout cas moi je peux te dire (dsl je me permets de te tutoyer ) que ça a fait de l'effet sur moi, sur les ongles le teint... Après jpense que pour les cheveux, faut être patient
 
Bonjour moi la levure de bière m a donne des boutons et des demangeaisons quelqu un a eu la meme chose cordialement
 
Moi je n'ai pas eu ce genre de problème. Au contraire, elle m'a donné une peau d'aspect plus joli, et m'a fait beaucoup de bien au niveau capillaire.

@robanna @sabelle25 Si la levure de bière ne vous va pas, essayez de prendre autre chose. Ce n'est pas une fatalité que de devoir en prendre. Il n'y a pas que ça sur le marché.:)
 
Bonjour Robanna,

Quelle est ta situation exacte, niveau capillaire? Tes cheveux ont un problème de pousse? Peux tu être un peu plus spécifique?
Tous les cheveux poussent par la racine, mais si on a l'impression qu'ils ne poussent pas, c'est parce qu'ils se cassent par les pointes, qui sont trop exposées ou malmenées (involontairement ou pas), ce qui fait qu'on a l'impression de stagner.
Essaie de m'expliquer ton cas, merci. :)
 
Bonjour maximiaou oui mes cheveux poussent bien ils sont mi long la question que je posais c est qu a mon age 62ans on peut les avoir long ou faut t il les couper merci pour votre réponse cordialement
 
@robanna La coupe de cheveux que tu adoptes est celle qui te plaît. Si tu te préfères comme ça, c'est à toi de voir. Si tu es plus attirée par le court, c'est aussi à toi de voir. Il n'y a pas d'impératif ni d'exigence en ce qui concerne l'âge ou le statut des gens par rapport à leur chevelure.
 
Bsr les filles je voudrais savoir ..moi je sws africaine ..esque la levure de bière aurait le mm effets sur mes cheveux ?
 
Bsr maximiou ce que je cherche ? De l aide après de vous qui avez plus d expérience car je prépare mon cap esthétique.. Donc toute espérance me sera bénéfique
 
Non, tu n'as pas compris ma question, Lenie. Je te demandais ce que tu cherchais à résoudre comme probleme(s) avec la levure de bière.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut