Levure de bière: efficace?

Liine

Membre récent
Bonjour,

A force de faire des poses de gel ou VP sur mes ongles, ils sont abîmés.
Avez-vous déjà testé la cure de levure de bière?
Il existe des gélules en grande distribution où l'on doit prendre une gélule par jour pendant 50 jours. Cela permettrait de nourrir les ongles et donc de les durcir (accessoirement, ça agit sur les cheveux aussi)
 
Ils sont abîmés car avant la pose, il faut limer/rayer l'ongle pour que ça adhère. Et à la base, j'ai déjà les ongles mous.
 
C'est surtout que je n'arrive pas à enlever le vernis permanent (cf autre poste que je viens de poster), du coup je suis obligée de le limer pour l'enlever...
 
Et concernant tes autres post,toutes les réponses sont sur le forum il faut eviter d'ouvrir 50 sujets mais chercher plutot ;)
 
Il est soak off ou non ? Car sinon c'est tout a fait normal
Je ne sais pas du tout... Mais j'ai fait des poses avec ces produits sur des amies qui ont réussies à l'enlever. Et sur le descriptif du produit il est spécifié qu'on peut l'enlever avec ce genre de produits...
 
bonjour, je vous dirais comme @AudifaneNailArt : il doit y avoir un soucis soit avec la pose soit avec la dépose .... Après la levure de bière c efficace mais sur du long terme .... perso je la prend en cure 2 fois dans l'année en paillettes (ça se trouve en grande surface , rayon bio ) que je saupoudre dans un yaourt.
 
bonjour, je vous dirais comme @AudifaneNailArt : il doit y avoir un soucis soit avec la pose soit avec la dépose .... Après la levure de bière c efficace mais sur du long terme .... perso je la prend en cure 2 fois dans l'année en paillettes (ça se trouve en grande surface , rayon bio ) que je saupoudre dans un yaourt.
D'accord, je vais regarder. Ça a un goût particulier?
 
oui au départ c'est vraiment pas bon mais on s'habitue très vite :) . apres 2,3 jours je t'assure que tu vas aimer. peso je le prend sans rien a la cuillère
 
J'ai essayé la levure de bière, je n'ai pas vu de résultat intéressant sur les ongles (et cheveux) à la place j'ai des tâches de rousseurs qui ont apparu !!!
 
Haut