levure de bière

Re : levure de bière

Hihihihi ! Moi mes cheveux sont déjà épais alors j'imagine pas après ! As - tu déjà essayé les masque au lait de coco??
 
Re : levure de bière

Coucou les filles
La levure fait proliferer la flore intestinale, d'ailleurs on en prescrit parfois en complement de lourds antibiotiques qui detruisent cette flore. Donc au pire ça provoque des ballonements et de l'aerophagie mais ça ne fait pas grossir....Y a pas de gras pas de sucre et une gelule ne fait meme pas la taille d'un demi m&m's.....j vois pas comment ça peut faire prendre du poids
 
Re : levure de bière

Oui il parait il parait... Mais les avis son partager a lire les dires.. Je vais essayer demain matin... :)

Je suis de ton avis Rim ... Je pense pas du tout que cela fait grossir ...
 
Re : levure de bière

Coucou les filles, alors je commence ma cure de levure de bière demain.
J'ai lu que cela faisait ressortir les boutons, ayant une peau acneique, vous croyez que ça va aller ?
Je prends déjà meta relax, des vitamines contre le stress, je peux prendre les 2 ensembles ?
Bisous
 
Re : levure de bière

Demande à ton pharmacien s'il n'y a pas d'interaction entre tes deux traitements

Pour les boutons j'ai jamais entendu parler de ça, au contraire ça ameliore un peu l'aspect de la peau aussi
 
Re : levure de bière

Coucou

voilà bientôt une semaine que j'ai commencer ma cure...

Alors je trouve que mon teint de peau (visage) est plus joli :) Ensuite malheureusement mes poiles poussent vite (sous les bras et en bas) mais bon c'est un détail ... Un coup de rasoir et HOP ! :)

quand a mes cheveux je sais pas si ils ont pousser car je ne les ai pas mesurer... Juste pris 3 photos et j'en referai a un mois de cure :)

Biz
 
Coucou les filles! Alors moi suite au nombreux defrisage et extensions a chaud qui m'on abimer les cheveux j'avais décidée de prendre de la levure de bière en gélule. Au début je ne voyais pas trop de résultat mais Cela fait maintenant a peu près 1 ans que j'en prend et je peux vous dire que mes cheveux sont moin cassant, ils ont plus de volume et ils poussent plus vite! Je recommande donc a toutes! :)
 
Coucou les filles! Alors moi suite au nombreux defrisage et extensions a chaud qui m'on abimer les cheveux j'avais décidée de prendre de la levure de bière en gélule. Au début je ne voyais pas trop de résultat mais Cela fait maintenant a peu près 1 ans que j'en prend et je peux vous dire que mes cheveux sont moin cassant, ils ont plus de volume et ils poussent plus vite! Je recommande donc a toutes! :)
 
trukmuches a dit:
Merci pour ton témoignage ! Sa motive encore plus :)

De rien! :) et c'est vrai que les poils poussent plus vite mais bon c'est le seul inconvénient lol
Par contre je ne trouve pas du tout que sa fait grossir (malheureusement pour moi qui essaye de prendre du poid lol)
 
Re : levure de bière

Personnellement moi j'ai moins d'apétit qu'avant (heureusement car depuis ma grossesse je n'ai pas perdu tout mes kilos )

Je les prend 15 minutes avant le repas ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel de coiffure 19
Produits et matériel de coiffure 7

Ca peut vous intéresser:

Haut