levure de bière

chocolait

Membre Actif
salut les filles!!!

ayant les cheveux assez abimés par les nombreux défrisages, j'ai décidé, en plus de mon lb, de commencer une cure de trois mois de levure de bière. demain je vous posterais les photos de mes cheveux maintenant, si ça vous intéresse, pour qu'on puisse faire une comparaison aujourd'hui et dans 3mois. voilà :)
j'espère que ça pourra en aider certaines même si je me doute que les résultats diffèrent d'une personne à l'autre.

donc voilà :)
 
Re : levure de bière

moi j'en fait une en ce moment pour mes ongles !
 
Re : levure de bière

c'est vrai?? ça fait combien de temps? tu as déjà pu voir une petite amélioration?
 
Re : levure de bière

depuis que j'ai fait ma depose j'ai repris ma mauvaise habitude, je me re-ronge les ongles, alors c'est pas super, et sa ne fait qu'une semaine que j'en prend
 
Re : levure de bière

j'en fais une aussi depuis 2 mois parce que mes cheveux ne poussaient pas assez vite et on m'avait dit que ça aidait... ca à l'air de marcher
biz les filles
 
Re : levure de bière

moi j'ai fait une cure pendant 4 mois parce que cheveux trop fin et fatigué, franchement ca leur a fait du bien et j'ai constaté plus de brillance et moins terne et mes ongles etaient bien dur !!!

Voila ma chocolait !!!:rolleyes:
 
Re : levure de bière

depuis que j'ai fait ma depose j'ai repris ma mauvaise habitude, je me re-ronge les ongles, alors c'est pas super, et sa ne fait qu'une semaine que j'en prend
lool, ben t'es pas prête de voir les résultats alors lol. il faut trouver une solution pour que tu ne te ronge pas les ongles. tu te les ronges par stres??
chrysalide, tu as des photos avant ta cure et des de maintenant?? c'est déjà bien si tu as pu voir une amélioration en deux mois. c'est une bonne nouvelle. :)
 
Re : levure de bière

non je n'ai pas fait de photos parce qu'entre temps j'ai fait une permanente donc mes cheveux sont un peu abîmes et on ne voit plus autant la longueur vu qu'avec les crolles ça raccourci
 
Re : levure de bière

par stress, quand je m'ennuie c'est une mauvaise habitude difficile à aretté j'ai arretté de fumer mais sa j'ai pas reussi
 
Re : levure de bière

non je n'ai pas fait de photos parce qu'entre temps j'ai fait une permanente donc mes cheveux sont un peu abîmes et on ne voit plus autant la longueur vu qu'avec les crolles ça raccourci
ah c'est dommage. je vais prendre mon mal en patience alors :) mais si tu complète toutes la gamme des satisfaites y'a pas de raison que ça marche pas sur moi :D
par stress, quand je m'ennuie c'est une mauvaise habitude difficile à arrêté j'ai arrêté de fumer mais sa j'ai pas réussi
aaa il faut te trouver un ballon anti-stress :p et puis si t'as réussis à arrêter de fumer, t'arrivera à arrêter de ronger tes ongles :p
 
Re : levure de bière

moi j'ai fait une cure pendant 4 mois parce que cheveux trop fin et fatigué, franchement ca leur a fait du bien et j'ai constaté plus de brillance et moins terne et mes ongles etaient bien dur !!!

Voila ma chocolait !!!:rolleyes:

excuse moi ma ptite yadefa!!! j'ai pas vu ton message :eek:
aaa bonne nouvelle. mais j'ai lu quelque part que ça faisait pousser la moustache... c'est vrai??? non parce que j'ai pas trop envie de ressembler à un homme :eek:

sofouzz alors faut faire tout le temps des poses :p
 
Re : levure de bière

oui mais des deposes tout les ans c'est mieux pour une rongeuse je pense
la moustache ? j'espere moi qui est brune à la peau mate ^^
 
Re : levure de bière

Vous prenez quel marque ? (J'ai un ami qui en as pris, sa barbe et ses cheveux poussé très vite) !!
 
Re : levure de bière

mais atta, des deposes c'est quand tu poses des ongles c'est ça?? (oui je suis plus le fofo au niveau coiffure loool)
 
Re : levure de bière

Vous prenez quel marque ? (J'ai un ami qui en as pris, sa barbe et ses cheveux poussé très vite) !!
alors à la pharmacie on m'a donné "arkogélules" ongles et cheveux. la boite de 150 capsules mais je vais devoir compléter parce que j'en aurai pas assez
 
Re : levure de bière

Une dépose, c'est enlever le gel des ongles, donc retourner aux ongles naturels.

Arkogélules ça coute combien les 150capsules?
 
Re : levure de bière

depose c'est quand tu enleve tout le gel et que ton ongle est naturel, une pose c'est quand tu met tu gel ou de la resine
moi j'ai acheter la levure de biere au supermarché
 
Re : levure de bière

aaa ok. aaa ben alors tant mieux que c'est que tous les ans loool. et si tu fais une pose pendant ta cure, tu les protèges, non?

alors la boite m'a coûté 15€50. je pense avec le recul que c'est un peu cher, la prochaine fois j'irais voir dans les autres pharmacie.
 
Re : levure de bière

oki moi je me souvient plus du prix ^^ mais je n'en ai que pour un mois jirais en racheter, et je sais pas vraiment si le fait de ne plus me faire les ongles aura un effet plus important mais bon je verais bien
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel de coiffure 19
Produits et matériel de coiffure 7

Ca peut vous intéresser:

Haut