Levure de bière

trukmuches

Membre récent
Coucou les filles,

je sais pas si je poste juste au bon endroit du forum... :king:

J'aimerais que mes cheveux poussent plus vite j'ai donc entendu parler de levure de bière, qqun a déjà essayer?

J'ai quand même été acheter des gellules pour voir si sa marche vraiment ou pas.... au pire c'est pas grave car parait-il que c'est bon pour la santé:plage:

Biz
 
Re : Levure de bière

coucou oui oui sa fait bien pousser les cheveux mais aussi les poils :4-astonished:
mais sa marche tres bien
 
Re : Levure de bière

Un coup de rasoir et c'est reparti ! Merci ;)
 
Re : Levure de bière

coucou!
je suit sur les deux discussions ;-)
ca va en faire des achats tout de même. Entre les gélules pour faire pousser les cheveux et les rasoirs pour retirer les poils lol
moi je vais voir ca demain a la pharma pour les gélules. Dis moi "Trukmuches"(euh ca me fait sacrément bizarre de t'appeler comme ca) comment as tu demandé cela a la pharma?
 
Re : Levure de bière

on en trouve partout dans les supermarché rayon bio ou sinon rayon gélule pour maigrir etc....

et oui ca marche les cheveux les poils et les ongles poussent sinon pour ne pas se ruiné dans les rasoirs ya la cire lolllllll
 
Re : Levure de bière

coucou!
je suit sur les deux discussions ;-)
ca va en faire des achats tout de même. Entre les gélules pour faire pousser les cheveux et les rasoirs pour retirer les poils lol
moi je vais voir ca demain a la pharma pour les gélules. Dis moi "Trukmuches"(euh ca me fait sacrément bizarre de t'appeler comme ca) comment as tu demandé cela a la pharma?

J'ai demander: " Bonjour, est ce que vous avez des gellules a la levure de bières?" elle ma dit oui oui en voici fait maison :holiday:

moi aussi je suis les deux discussions hihihihi :dbiggrin:
 
Re : Levure de bière

lol ah oui Laure j'avais oublié la cire ;-)

ok Melle Trukmuches alors j'irais voir a la pharmacie avec le sourire je demande de la biere! lol euh non pardon des gélules à la levure de bière ;-)
 
Re : Levure de bière

Mdr et t'inquiète, ils vont pas te prendre pour une alcoolique, c'est très courant que les femmes demandent ça :) hihihi on se tient au courant pour voir si cela fait réellement effet

Moi et la cire ça fait 4 ;) bobooooooooo
 
TiCoeur76 a dit:
lol ah oui Laure j'avais oublié la cire ;-)

ok Melle Trukmuches alors j'irais voir a la pharmacie avec le sourire je demande de la biere! lol euh non pardon des gélules à la levure de bière ;-)

Mdr demande de la bière c'est tellement plus drôle :D
 
Re : Levure de bière

mdr
je vous direz si jme suis trompée
ah ca fait du bien de rire un peu

euh moi et la cire idem. on ne fait pas qu'un :S
ouille! lol
 
Re : Levure de bière

Hé les filles.... Je viens de voir qu'il y a différent sorte de levure de bière ---> active ou inactive.

Ils disent que l'active est bcp mieux mais = bcp plus cher ... et que l'inactive peut donner des effets secondaire comme par exemple migraine ...

Mon pharmacien m'a donné de l'active voilà pourquoi je l'ai payé aussi cher..
 
Re : Levure de bière

Cher... Mais bon en suisse tout est cher lol :) j'ai payé environ 10 euros pour 50 gelulle ( a prendre 3 fois par jour entre 1-2 capsules à la fois) et le pharmacien m'a conseillé une cure de minimum 3 mois et max 6 mois. Voilà... :)

Appart ça parait que le lait de coco nourrit bien les cheveux.... J'hésite a essayer...
 
Re : Levure de bière

Coucou Trukmuches :)
Vi j'ai lu aussi au sujet du lait de coco que cela faisait pousser les cheveux. Mais je ne sais pas si c'est bien ce que j'ai vu en supermarché (du lait de coco rayon asiatique. Ca se présente en petite brique)
 
Re : Levure de bière

Coucou Ticoeur76 !!

Après avoir lu plusieurs témoignage (plus négatif que positif) j'ai décidé de laisser tomber cette "cure" et j'ai opté pour de l'huile d'argan... Je l'a commandée ce matin ( en même temps j'ai pris du shampoing et après shampoing 100% naturel... Marre de ces truc bourré de silicone qui abîme nos beaux cheveux) Je te redirai si sa fait qqchose, bon même si sa les fait pas pousser je pense que cela peut leur apporter que du bien...

Tu as trouvé les gélules de levure de bière?
 
Re : Levure de bière

lol. J'ai vu que ca rendait les cheveux sec le lait de coco..

Non tjs pas étè a la recherche des géllules. Hier pas eu le temps :-/

Moi je voudrais que mes cheveux poussent car mercredi dernier j'ai étè dans un salon de coiffure apparemment réputé pour être génial!
oui d'accord pfff. La dame m'a fait des méches blondes (elle a des années de métier derrière elle). Elle a allongé le produit sur ma longueur alors elle m'a bousillé les cheveux grrrrr!!!!!!!!! Même lorsqu'elle m'a fait le brushing elle collait le séchoir sur la brosse et je voyais des tas de cheveux cassés s'envolaient.
A la fin j'ai touché mes cheveux, On aurait cru de la paille!!! je lui ai dit!!!
Du faite en rentrant jai relavé mes cheveux, refait brush mais c'était pas top. Alors lundi hop! j'ai pris ma paire de ciseaux, mon peigne et je me suis faite une coupe! Ouf j'ai fait un dégradé et j'ai donc réussit a couper tout ce qui était "pourri"
en tout cas je retournerais plus là bas!! et je ne recommanderais pas du tout ce salon. Et si j'en entend parler alors je vais leur dire ce que j'en pense!!!

L'huile d'argan tu as trouvé ca où? Quel marque?
Moi pour nourrir un peu j'ai acheté une huile pour mettre sur les pointes.
 
Attention aux huiles les filles ya un coiffeur qui ma dit que l'huile étouffer les cheveux faut en mètre que sur les pointes. Sinon moi avant je mettait l'huile monoï (l'huile pour bronzer) je mettai sa quand jetai a la plage ds mes cheveux super reflet garanti et une belle ondulation ;)
 
Attention aux huiles les filles ya un coiffeur qui ma dit que l'huile étouffer les cheveux faut en mètre que sur les pointes. Sinon moi avant je mettait l'huile monoï (l'huile pour bronzer) je mettai sa quand jetai a la plage ds mes cheveux super reflet garanti et une belle ondulation ;)
 
Attention aux huiles les filles ya un coiffeur qui ma dit que l'huile étouffer les cheveux faut en mètre que sur les pointes. Sinon moi avant je mettait l'huile monoï (l'huile pour bronzer) je mettai sa quand jetai a la plage ds mes cheveux super reflet garanti et une belle ondulation ;)
 
Re : Levure de bière

NON MAIS C'EST QUOI CE COIFFEUR ?!?! T'aurai dut te faire remboursée ...

T'es pas trouillarde de te couper toi même les cheveux... Moi je fais juste ma frange et c'est déjà pas facile de faire droit hihihi ... Mais si tu as réussit tant mieux ! Et sa coûte moins cher :)

Alors l'huile d'argan je l'ai trouvée sur un site internet suisse... Mais je pense que tu peux aussi en trouver sur les sites français mais il faut TOUJOURS prendre du 100% naturel, parce que ya des petits arnaqueurs qui rajoute de la cochonnerie dedans ...

Moi je met du sérum sur mes cheveux de temp en temp mais le truc c'est que je n'ai pas du tout les cheveux secs, ils sont normaux alors déjà un bon point pour moi.

Et si tes cheveux sont abimé je te conseille fortement la levure de bière, partout c'est écris qu'elle fait un bien fou au cheveux.

Autrement tu peux te faire un masque une fois par semaine au beurre de karité! sa les hydrate bien.
 
Haut