Levure de bière

Re : Levure de bière

Attention aux huiles les filles ya un coiffeur qui ma dit que l'huile étouffer les cheveux faut en mètre que sur les pointes. Sinon moi avant je mettait l'huile monoï (l'huile pour bronzer) je mettai sa quand jetai a la plage ds mes cheveux super reflet garanti et une belle ondulation ;)


Coucou Lovely 425,

Enfète le truc c'est qu'il faut sa faire au MAXIMUM une fois par semaine et surtout bien rincer... Ma cousine est coiffeuse et m'a dit que c'était le top. En fesant quelque recherche sur internet j'ai aussi pu constater que les femmes qui mettaient cette huile étaient très satisfaite... On verras ce que sa donne, qui ne tante rien, n'a rien :Dancing_biggrin:
 
Re : Levure de bière

Moi aussi j'ai les cheveux normaux mais bon cette coiffeuse m'a vraiment pourrit les cheveux!!
Non non je n'ai pas peur de me couper moi même les cheveux. J'ai le CAP coiffure je connais quand même des techniques de coupe ;) mais niveau soin... je ne regarde pas ce qu'il y a dedans oO pas bien!
c'est pour cela j'essaie de voir ce qu'il y a comme petite astuce et truc pas trop cher pour donner des bonnes choses a manger a mes cheveux! :)
bon je vais me dépécher d'aller a la pharma pour que mes cheveux fassent une cure de miam miam lol

Lovely tkt je ne met que sur les pointes l'huile ;)
 
Re : Levure de bière

Alors, t'as trouvéééééééééééééééééééééé ???
 
Coucou trukmuches :)
Désolé j'étais absente. Pleins de trucs a faire. Et avec tout ça pas encore demandé ma bière lol
Punaise en plus trop bête la fille! J'ai été a la pharmacie tout a l'heure car mon pti bonhome est malade. Grrr j'ai même pu pensé a demander pfff
Bon sinon comment vas tu? Et tes cheveux?
Bisous
 
Re : Levure de bière

Rhooooooooooo mais t'es nuuuuuuuuuul !!! :p

Moi ça va super et mes cheveux aussi ... C'est fou ya déjà de la différence... Niveau longueur je sais pas mais en tout cas plus de masse et plus beau :) Par contre les poiles sa pousse a une vitesse ... et les ongles pareil :) j'ai hâte de faire une photo le mois prochain pour voir la différence :)

J'ai commander aussi de l'huile de ricin... parait que c'est top en masque ... On verra :)
 
Re : Levure de bière

Mdr :) je suis tout à fait d'accord avec toi

Ah oui tu as plus de masse?!
Ah ça serait génial ça pour moi car j'ai les cheveux fin et plat
Si tes poils poussent plus vite alors à mon avis tu vas voir la différence aussi sur ta longueur de cheveux..
 
Coucou Trukmuches!
Tu es la? Bon j'ai acheté aujourd'hui les gélules.

Dis moi, est ce que ça a marché pour toi? Les cheveux sont comment?

Bisous
 
TiCoeur76 a dit:
Coucou Trukmuches!
Tu es la? Bon j'ai acheté aujourd'hui les gélules.

Dis moi, est ce que ça a marché pour toi? Les cheveux sont comment?

Bisous

Oui suis la ! J'ai fait un post avant/ Apres avec photo . J ai pas le lien la vu que je suis avec mon iPhone ! Va voir c est sous : levure de bière 1 mois après .
 
Haut