levure de bière ?

poupée-de-luxe95

Membre récent
Bonjour donc voilà je vais bientôt devoir couper mes cheveu car il sont tout pourri sec cassant etc. Je voulai savoir si la levure de bierre fonctione vraiment pour booster la pousse des cheveux et les rendre moin cassant ?
Acheter en pharmacie ou grande surface ?
Et quelle marque ?
 
Bonsoir,
il ne booste pas la pousse du cheveux mais l'embellit.
;)
 
Bonsoir,
après mes grossesses, j'ai eu les cheveux tout cassés , le medecin m'a fait prendre de la cystine B6, ça a plutot bien marché, j'avais déjà essayé la levure de biere avant d'aller pleurer chez mon Dr, mais bon,il faut couper quand meme ça aide.
 
J'en est pris pendant environ 3 mois je croi et mon entourage m'a beaucoup dis que mes cheveux avai pousser super vite et j'est pris de la masse aussi ( moi qui a les cheveux tout plat lol) mais la j'ai arrêter car sa fais pousser les poils aussi et c'est pas tip top
 
Bonsoir Poupée de Luxe, en fait, déjà, il faut savoir que la meilleure levure de bière, c'est la levure dite revivifiable (du type Arkopharma), car elle est encore vivante et agit mille fois plus vite que la levure dite non revivifiable, qui prend beaucoup moins de temps à agir. Les levures revivifiables sont celles du genre où il faut prendre 1 comprimé 3 fois par jour, contrairement à la levure non revivifiable pour laquelle le dosage est beaucoup plus contraignant, du genre 3 comprimés 3 fois par jour, soit 9 comprimés contre 3 pour la levure revivifiable.

Ensuite, la levure à elle seule ne fait pas tout. Il faut que tu fasses des soins, parce que c'est ça qui va aider le cheveu à être nourri et à bien assimiler les nutriments apportés par la levure de bière, donc les synthétiser. Tu coupes? Tant mieux, ça te permettra de repartir sur de nouvelles bases, et il faudra miser sur des masques nourrissants, hydratants, mais aussi soigner tes pointes, car ce sont elles qui t'aideront à retenir de la longueur.
 
Des choses pas trop chargées en silicones (les silicones finissent par former une barrière entre les cheveux et la source d'hydratation, et ça occasionne de la sécheresse, donc de la casse a fortiori) pour les masques, et pas trop chargées en sulfates pour les shampoings. Il y a du choix sur iHerb.
 
Bonsoir Poupée de Luxe, en fait, déjà, il faut savoir que la meilleure levure de bière, c'est la levure dite revivifiable (du type Arkopharma), car elle est encore vivante et agit mille fois plus vite que la levure dite non revivifiable, qui prend beaucoup PLUS de temps à agir. Les levures revivifiables sont celles du genre où il faut prendre 1 comprimé 3 fois par jour, contrairement à la levure non revivifiable pour laquelle le dosage est beaucoup plus contraignant, du genre 3 comprimés 3 fois par jour, soit 9 comprimés contre 3 pour la levure revivifiable.

Ensuite, la levure à elle seule ne fait pas tout. Il faut que tu fasses des soins, parce que c'est ça qui va aider le cheveu à être nourri et à bien assimiler les nutriments apportés par la levure de bière, donc les synthétiser. Tu coupes? Tant mieux, ça te permettra de repartir sur de nouvelles bases, et il faudra miser sur des masques nourrissants, hydratants, mais aussi soigner tes pointes, car ce sont elles qui t'aideront à retenir de la longueur.
 
Pour le masque, tu peux opter pour un masque hydratant et nourrissant sans silicones et sans huiles minérales. J'utilise actuellement le Smooth as silk de Giovanni, mais j'ai aussi testé le Honeysuckle rose d'Aubrey Organics et j'ai aimé.

Pour les pointes, il y a des soins adaptés à faire régulièrement:
1. Tu hydrates tes pointes
2. Tu passes quelques gouttes d'huile par dessus l'hydratation, pour l'enfermer et nourrir les pointes.

C'est super simple et ça permet aux pointes de ne pas se dessécher trop vite. Il faut le faire 2 à 3 fois dans la semaine.
 
Pour les pointes j'ai un petit produit que j'affectionne beaucoup, l'elixir concentré de nutrition de chez dessange, une petite bouteille jaune que tu trouves en grande surface. Utilisé quotidiennement (j'en met genre une fois par semaine) je trouve que les pointes sont plus douces et en bon état! En plus, ça sent super bon. A toi de voir :)
 
Je reviens te répondre aujourd'hui parce que je vérifiais le concentré de chez Dessange. Je ne te le recommande pas, parce qu'il contient des silicones, qui sont des cache-misère. Bien entendu, ce n'est que mon avis. A la place, je te conseillerais la Whipped Creme Ends de chez Hairveda, trouvable sur British Curlies.
 
Bonjour donc voilà je vais bientôt devoir couper mes cheveu car il sont tout pourri sec cassant etc. Je voulai savoir si la levure de bierre fonctione vraiment pour booster la pousse des cheveux et les rendre moin cassant ?
Acheter en pharmacie ou grande surface ?
Et quelle marque ?
Bonjour,
je fais une petite cure deux fois par an de levure de bière que je trouve en grande surface sous la forme de comprimés. 4 par jour au petit déjeuner. J'ai des cheveux très fins et ils sont très sensibles au soleil l'été. Ils ont tendance à être très secs à la fin de l'été. Je fais une cure d'un mois en septembre et une autre en avril et j'ai vraiment de beaux cheveux.
 
La levure de bière ne fait pas spécialement pousser les cheveux. en faite si il sont abîmer sa les renforce et donc ils vont forcément pousser plus vite vus qu'ils seront mieux nourris ! par contre vaux mieux la prendre en pharmacie, car en pharmacie les champignons sont vivant et en grande surfasse il sont morts ( et oui la levure de bière c'est des champipis ) ^^. donc la levure de bière en pharmacie seras plus efficace :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel de coiffure 7
Produits et matériel de coiffure 92

Ca peut vous intéresser:

Haut