Levure de biere ?!! Ca fait grossir??

Re : Levure de biere ?!! Ca fait grossir??

coucou

je pense que ça doit dépendre en fonction des personnes.
Perso au bout d'un mois j'avais pris 2kilos, alors que j'ai pas tendance a grossir. Les kilos sont partis aussi vite vu que j'ai arreté la levure donc je suppose que la prise de poids était liée !

voili voilou pr le ptit témoignage du jour

biz
 
Re : Levure de biere ?!! Ca fait grossir??

Je crois que ça fait un peu gonfler en fonction des personnes
 
Re : Levure de biere ?!! Ca fait grossir??

En fait chez certaine personnes ça donne des ballonnements au niveau de l'estomac.
Tu essaie & si ça ne te convient pas tu arrêtes, c rien de méchant.
en tout cas la levure de bière à fait ses preuves, pour les ongles les cheveux c super, malheureusement j'ai du arrêter, je suis déjà fragile de l'estomac & ça me ballonnait :/
 
Oui c vrai j en prend svt pendant 1 à 2 mois et effectivement ça me fait gonfler je ballonne ms pour moi ça s arrête des se j arrête la cure. Âpre g remarque que g plein de petite repousses de cheveux un peu partout et je n avait pas ça avant de prendre la levure de bière régulièrement , perso c trop chiant à coiffer car g plein de petit cheveux indomptable !!!! Après c clair que niveau ongle et cheveux ils sont plus résistant .
 
Re : Levure de biere ?!! Ca fait grossir??

et les ongles sont tellement beau avec la levure ma dernière cure de 2 mois m'a donné des ongles naturels longs et durs comme du béton, je vois la dif ça fait 3 mois que je l'ai arrété ils cassent maintenant.
Et je confirme pour les repousses, j'ai pleins de repousses aussi sur le dessus du crane, de 2 à 3 cm c'est marrant car c'est que sur le dessus de la tête, vu la taille qu'ils ont je mets ça sur le dos de la levure.
Par contre j'ai pas eu de soucis de ballonnements ni prise de poids! Donc ça dépend en effet des personnes.
Par contre bouhh pas de changement pour la beauté de la peau. rien ne vaut un bon peeling chimique (moi qui aime tant le bio force et de constater bref.....)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel de coiffure 19
Produits et matériel de coiffure 92

Ca peut vous intéresser:

Haut