l'ex de mon chéri nous pourrit la vie

morgane31

mini souris
coucou à tous et à toutes
je post aujourd'hui car je n'en peux plus
mon chéri a divorcé il y a quatre ans cela fait trois ans que nous sommes ensemble et son ex ne fait que nous pourrir la vie, commissariat, huissier, avocats..... elle a l'aide juridictionnelle FACILE..... mais nous nous ne l'avons pas
le soucis qui se pose est qu'il y a des enfants donc chaque fois que le ton monte elle raconte tout aux enfants en amplifiant la chose et quand on les récupère ils me font la gueule.
je me dispute sans cesse avec mon chéri à cause de ça car je lui en veut de me faire vivre cette vie, quand nous nous sommes mis ensemble je n'avais pas conscience de tout ça.
pourtant depuis son divorce elle s'est mis en couple et vis même dans la maison avec lui, je ne comprend pas cette acharnement contre nous.
Je ne sais plus comment agir, j'ai parfois de mauvaises idées tellement je suis à bout. De plus je suis quelqu'un d'impulsif à la base, je me retiens mais j'ai peur que le jour où je ne vais pas y arriver ça aille très loin La seule chose qui m'aide à tenir c'est mon fils car si je ne l'avais pas je serais partie.
 
en effet ca doit etre complqiué...si ce n'est qu'une chieuse de toute facon la justice a du vite le comprendre elle perd juste son temps non?les enfants te font la gueule a toi et pas a leur pere?quel age ont ils?tu peux leur parler?
si vous vous aimez il faut rester uni et faire face meme si cest plus facile a dire qu'a faire je me doute,mais pour lui aussi ca ne doit pas etre facil il ne doit pas voir de solution...
 
Coucou, je suis dans la même situation. En couple depuis près de 4ans, mon chéri avait déjà un petit homme qui aujourd'hui a 5 ans et le notre à 2 ans maintenant. C est dur de trouver sa place dans ce conflit c est vrai. L ex de mon chéri nous fait la même vie que toi. Et c est dur mais pas insurmontable je t assure. Il faut prendre du recul car ce n est pas ton conflit, prendre sur toi pour te préserver et ne pas rentrer en conflit avec les enfants ( c est pas toujours facil mais à force on y parvient ) et n en veut pas à ton chéri car je pense qu il aurai preferé également une autre vie pour vous. Mais le plus important parle beaucoup avec ton chéri car il est difficile pour lui de se mettre à ta place. Dis toi que ton couple lui en vaut le coup car à côté de tout ce qui est justice commissariat..... Toi tu as tout de même des moment en famille qui sont des moments de bonheurs. Son ex est sûrement pleine de rancune et de jalousie: l ex de mon chéri à changé de conjoint 6 fois en 5 ans et tente malgres tout de revenir vers mon homme donc ca montre bien sa jjalousie et la justice lui sert à tenter de retenir mon chéri mais au bout d un moment cela ne fonctionne plus et provoque meme le contraire. Donc en priorité pense à toi et ta famille même si il y a des jours ou c est dur et que tu as envie de tout balancer par la fenetre mais ce serai baisser les bras et repousser ton propre bonheur. Désolé pour le roman mais si tu veux discuter n hésite pas je sais combien c est dur et à quel point il faut faire preuve de courage mais que peu peuvent le comprendre. Courage... Bises
 
C'est vrai que la c'est plutôt compliquer ne te décourage pas... Essayé de faire une activités avec ton fils pou te changer les idées . Prend du recul par rapport à ta relation et tu verra bien par la suite. Je sais que se genre de situation et plutôt délicate
 
Ne te decourage pas, mon mari a aussi une ex avec qui il a eu 2 enfants ,
et sa pour nous pourrir la vie , elle nous la pourri !!!
Bon la elle c'est calmé elle s'est trouvé un cheri et laisse un peu respiré notre couple
Mais je me rapelle au debut qu'elle vené carrement skuaté a l'appart, faire que me critiqué, ecrire des lettres a mon mari en lui proposant des choses pas tres catholiques.. enfin bref le paradiiiiiiiis !
Et je sais bien que j'en ai eu marre, j'etait a 2 doigt de partir mais je me suis dit que je vais pas quitté l'homme que j'aime pour une petite peste
 
merci les filles ça fait du bien de vous lire je me sens moins seule
en faite ce que je comprend pas c'est qu'elle a refait sa vie avant même que mon conjoint ne me rencontre elle vit avec cet homme et semble être heureuse mais c'est le plaisir de nous faire ch...
c'est une femme très intéressée et en faite chaque fois qu'elle fait des démarches ça concerne toujours de l'argent qu'elle demande pour X ou Y raison. Elle a l'aide juridictionnelle donc facile pour elle de faire toutes ces démarches...... la plus petite des enfants à 8 ans donc je me dis que dans 10 ans au pire on sera tranquille......à bientôt les filles je vous tiendrais au courant de la suite des évènements
 

Ca peut vous intéresser:

Haut