l'ex de mon mec

j'ai deja effacé son num, mais il a vu longtemps apres mais il a vu , je l'avais supprimé de son Facebook et bloquée il a vu aussi et ma demandé c toi??? euhhhh non :oops: fin bref je lui en ai parlée plusieurs fois et a chaques fois il me dit que cette fille a fait beaucoup pour lui . il veux que je l'aime bien et tout et tout ... mais j arrive pas

Il veut que tu l'aimes bien mais il t'empeche de venir quand il la vois, y a pas de logique la :s
 
bonjour ce ke jaurais fait moi...
je luibaurais acheté un cadeau et jy serai allée...un truc a 2euros pckelle merite pas plus et tu squattes..il veut ke vous deveniez amies non? fais tout comme.
commence des maintenant sors boire un verre avc elle...propose lui meme de laider pour organiser sa fete..sa va la decourager si il a de movaiz intentions et toras un oeil sur ron mec jusko 19 apres zappe la si ta envie..

Sent from my samsung
 
morgane cx c la seule fois quelle est la ou il veux y aller seul sinon pas de P,
 
pas recu " dinvitation"

puis peut etre que cette fois il veux y aller seule car elle lui a demandée que je vienne pas car a chaque fois je l'acceille comme une porte de prison
 
cerise29 a dit:
pas recu " dinvitation"

puis peut etre que cette fois il veux y aller seule car elle lui a demandée que je vienne pas car a chaque fois je l'acceille comme une porte de prison

Bah c'est un peu de sa faute à lui moi mon homme me dis qu'il est pote avec une de ses ex mais c'est elle où moi y a rien de plus simple t'es déjà bien tolérante, moi la fille elle aurait déjà fait deux fois le tour de son pantalon et elle serait retourner dans son bled de l'autre côté de la France mdrrr ^^

Dis lui que t'aime pas sa et que si il veut y aller x'est avec toi et une soirée comme avant sa veut dire quoi ?

Sent from my iPhone using Manucure
 
une soirée comme avant c genre on fais la fete on picole et on se marre bien sans insouciance quoi,
apres c pas mon genre de poser des ultimatum genre c elle ou moi , il va me rire au nez si je lui dis sa...
 
cerise29 a dit:
une soirée comme avant c genre on fais la fete on picole et on se marre bien sans insouciance quoi,
apres c pas mon genre de poser des ultimatum genre c elle ou moi , il va me rire au nez si je lui dis sa...

Oui enfin il peut comprendre que une soirée ou tout le monde est péter avec son ex et les ti me manques en prime c'est pas qqchose d'acceptable qu'il se mette un peu à ta place aussi !

Sent from my iPhone using Manucure
 
mouais bon je vais lui en parler peut etre pas ce soir car resto en amoureux pour notre anniv et je veux pas que lautre vienne tout gacher^^
 
cerise29 a dit:
mouais bon je vais lui en parler peut etre pas ce soir car resto en amoureux pour notre anniv et je veux pas que lautre vienne tout gacher^^

Ah non se soir il faut en profiter t'as encore deux semaine pour lui en parler fait le petit à petit peut être et si il veut tjr y aller tu fais ok je me ferai une petite soirée avec mon ex, même si c'est pas vrai suffit juste su'il y croi

Sent from my iPhone using Manucure
 
cerise29 a dit:
il voudra toujours y aller .... a mon grand desespoir....

C'est qu'il ne tiens pas compte de tes sentiments et ça c'est vraiment pas bien, faut essayer de trouver un compromis au pire que tu aille avec mais pas d'y aller seul quoi pcq boire plus ancien potes plus ex j'aimerais pas se mélange

Sent from my iPhone using Manucure
 
pffffiou oui on vient de rentrer t superbe !!!! on a hyper bien manger et passé un bon moment

Ah tant mieux que se petit prb n'ai pas gacher la soirée ^^ au moins t'as bien profitée c'est déjà ça ^^ et bon anniversaire a vous deux au passage :)
 
moi je comprend pas qu'il ne veuille pas que tu viennes encore si cetait une soiree entre mes la je comprendrais mais apparemment la non vu que son ex y sera ne trouve pas d'excuse pour ne pas qu'il y aille car il y aura bien autre choses aprés et tu pourras peut etre pas eviter tt ca a chaque fois
tape toi l'incruste e cest tout qu'il le veuille ou non sinon fis lui cest qu'il veut te cacher certaine chose
soit franche avec lui n'est pas peur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut