l'ex de mon mec

waou et c tout????? comment tu es trop calme et ouverte je t'admire lol moi j'aurais deja pété un cable qu'il veuille pas d'un weekend en amoureux pour aller voir son ex lol
 
Ben oui,c sur mais de la à dire de prendre beaucoup de distance et qu il risque de me.perdre c un,peu, exagérer ...

C'est juste pour créer une réaction chez lui, je ne te disais pas de lui dire qu'il risquait de te perdre, mais en prenant des distance il se rendra compte que la situation avec son ex ne te convient pas et qu'il devrait tenir compte de toi et pas seulement de son envie de s'amuser
 
Moi je suis comme les filles je peux pas admettre kun mec aille en soiree ac son ex et ke tu ny aille pas parce que si tu y vas il pourra pas retrouver le bon vieux temps cest tout une excuse
Accepterait il lui que tu en soiree sans lui avec ton ex ?
 
Je viens de lire et... Franchement j'ai envie de rigoler ! Pas de toi hein mais de ton "copain" qui ose te dire qu'il veut être comme à la bonne époque... Moi on me dit ça ben je sous-entends plein de choses... Déjà être amis avec son ex bof... Surtout quand c'est elle qui l'a quitté... Et puis ne pas vouloir que tu viennes... C'est le pompon. Clairement si tu viens en fait il pourra pas se lâcher complètement comme à la bonne époque quoi ! Évidemment ! T'sais la bonne époque ou il était en couple avec elle et qu'il s'éclatait avec. Mais oui !

Et franchement refuser un week-end avec sa bien-aimée pour un anniversaire... Mais pose toi des questions. Tu te rends compte Au moins ?

Il privilégie l'annif de son ex(?) et meilleure amie à un week-end avec toi qu'il dit aimer ?

Ben quand j'entends ça suis bien contente d'être celib lol!

Et ne pas le laisser sortir c'est pas faire de lui ton chien ou ton fils. Y'a des limites. Mais si tu acceptes le fait qu'il reste en contact avec son ex, fin aller boire des cafés ensembles, ben je vois pas pourquoi tu veux l'empêcher d'aller à cet Annif. C'est un événement comme un autre. Comme prendre un café sauf que la y aura de l'alcool... Et le souvenir de la bonne époque lol!

Courage hein!
 
chaque couple fonctionne differemment et meme si j'ai souvent du mal à comprenndre je l'admets et observe.Mais la tu demandes de t'aider à trouver une excuse pour pas qu'il y aille.Pourquoi?pose toi cette question et la tu auras la repoonse au probleme...Pour moi je n'accepte ni amitié ni contacte avce tout ce qui ressemble de pres ou de loin a un ex pas specialement de peur c'est ma conception du respect de mon coté comme du sien.On ne peut pour moi pas etre ami avec quelqu'un qu'on a desiré .Comme toutes c'est la démarche de ton ami qui me choque,ainsi que le fait de vouloir s'amuser (langage un peu enfantin )mais comme si si tu etais la il ne pouvait pas s'amuser.Si tu acceptes ca une fois ca recommencera et puis que penseront les gens qui ne te verront pas la bas?enfin voila les questions que moi je me poserais...tiens nous au courant!bon courage!
 
coucou
pour moi, si tu acceptes ça, ça lui démontre à lui et à tous ces amis notamment son ex "adorée" qu'il ne tient pas compte de toi et qu'il ne te respecte pas, après, si toi tu supportes qu'il privilégie son ex plutôt que toi, ce que tu peux organiser et tes sentiments, c'est admirable et tu es qqun de très patiente et gentille, encore un mec qui a de la chance...
Bon courage tu nous raconteras
 
Et bien...encore un qui aime à besoin de se faire bader par d'autres femmes/ex pour nourrir son égotrip.
A toi de voir. Si dans sa tête à lui : Copine et Copains ne vont pas ensembles mais que dans ta tête c'est différent,la vie va être longue !
Quelle patience que tu as ! Je lui aurais répondu "Ah ouais, tu en veux du bon vieux temps? Tu vas en bouffer ! ", j'aurais programmé tout mes week-end en sortie entre filles...ou alors plus vicieux, je serais venu à la soirée, j'aurais même aidé son ex à préparer son annif et je l'aurais royalement ignoré ("tu vois au Lycée je ne t'aurais même pas calculé !). Inutile, mais ô combien libérateur :p
 
J'avoue que la il se serai retrouver con ton copain si tu fessais sa lol se qu'a marquer myfette
 
chaque couple fonctionne differemment et meme si j'ai souvent du mal à comprenndre je l'admets et observe.Mais la tu demandes de t'aider à trouver une excuse pour pas qu'il y aille.Pourquoi?pose toi cette question et la tu auras la repoonse au probleme...Pour moi je n'accepte ni amitié ni contacte avce tout ce qui ressemble de pres ou de loin a un ex pas specialement de peur c'est ma conception du respect de mon coté comme du sien.On ne peut pour moi pas etre ami avec quelqu'un qu'on a desiré .Comme toutes c'est la démarche de ton ami qui me choque,ainsi que le fait de vouloir s'amuser (langage un peu enfantin )mais comme si si tu etais la il ne pouvait pas s'amuser.Si tu acceptes ca une fois ca recommencera et puis que penseront les gens qui ne te verront pas la bas?enfin voila les questions que moi je me poserais...tiens nous au courant!bon courage!

Je suis tout comme toi tout se qui se rapproche a ex je n'en veux pas par peur mais aussi car moi je ne cotois aucun de mes ex et pour moi dans un couple c'est 50/50
en tout cas bon courage cerise29 moi sa ferait longtemp que je serais rongé par pk il veut etre comme avant...
Pfiou jamais le mien me fera sa autrement c'est dehors!!! lol
 
Bonjour ,
C'est le désespoir qui me pousse à faire des recherches sur ce sujet . Je suis en couple depuis 2 ans avec un homme dont l ex nous pourrit la vie. Il a eu une brève relation avec une femme qui a écarté ses jambes pour tomber enceinte. Et au bout de 4 mois de grossesse elle lui annonce quelle le quitte . Lui en métropole et elle en Corse. Et les galères de mon mec débutent. Depuis la naissance du petit ( 4ans) ,il fait des allées retours en Corse toute les 3 semaines à raison de 3 jours par visite , sans compter les vacances d été, où il part pour 1 semaine . Il a investi en immobilier la bàs pour limiter ses depnces onéreuses dans des hôtels. Tout son argent va sur elle . Et moi Je suis arrivée au cour de la route . Il était claire entre nous qu on allait fonder un couple harmonieux, aimant , plus tard avec au moins un enfant..Que j'allais rencontrer son fils .... etc..
Depuis que jai aménagé chez lui , (changement de région et de travail ), toutes les promesses se sont envolées. Pas d enfant , notre vie de couple ressemble à rien . De par son métier il voyage beaucoup (des voyages professionnel serte , pour ne rien y arranger , avec des collègues dont le comportement me paraît douteux ) et de plus à ça, toutes les 3 semaine il part en Corse. On ne se voit plus. Et il me présente pas à son ex, ni à son fils . Par peur de la réaction de son ex . Notre vie est programmée au bon vouloir de cette femme . Et je ne peux plus . Mon mec ne prends aucune responsabilité, cette situation ( partir seul en Corse toutes les 3 semaines ) lui convient . Mais pas a moi . J'ai tout quitter pour lui et je me retrouve seule dans son appartement en train de l attendre Je suis décidée de le quitter pour le faire réagir, si il me laisse partir , ça sera définitif.

combien je l'aime seul Dieu le sait .
Merci de m avoir lu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut