LEXIQUE pour les débutantes

Re : LEXIQUE pour les débutantes

j'ai demandé à ma pharmacie hier pour l'alcool isopropylique, et ils n'en ont pas.
 
Re : LEXIQUE pour les débutantes

Un super grand merci c'est très bien détaillée , je suis très contente

Un grand grand merci

je suis trop contente
 
Re : LEXIQUE pour les débutantes

Merci pour ce lexique, très complet, je l'imprime pour l'avoir sous le coude au cas où:)
 
Re : LEXIQUE pour les débutantes

Merci pour toutes ces infos !!! pour une débutante fallais que je commence par là pour vous comprendre !!
 
Re : LEXIQUE pour les débutantes

Un grand merci !
C'est vrai qu'en tant que débutante on est quelquefois dépassé par toute cette technique.
Moi aussi je voudrais te mettre un +1, je pense qu'il faut cliquer sur la main en haut ?!
 
Re : LEXIQUE pour les débutantes

Merci les filles en espérant que cela vous aidera et vous servira bien ;)
 
Re : LEXIQUE pour les débutantes

merci pour le lexique j'étais un peu perdu avant lol encore merci
 
Re : LEXIQUE pour les débutantes

coment ta f pour imprimer jariv pas la page sort avec titre c tout merci
 
Re : LEXIQUE pour les débutantes

qui utilise produit beauty nails ? c des bon produits ? jai du nails primeur nails top gel ,french white gel ;base gel ; builder pink jai lue quelque part que si on met gel de base fo pas metre du primer vrai ou fau dans quel sance je doit poser les produit moi je met du primer acide + BASE GEL + BASE WHITE POUR LA FRENCH PUIS BUILDER GEL PINK ET NAILS TOP GEL C BON OU PAS
 
Re : LEXIQUE pour les débutantes

qui utilise produit beauty nails ? c des bon produits ? jai du nails primeur nails top gel ,french white gel ;base gel ; builder pink jai lue quelque part que si on met gel de base fo pas metre du primer vrai ou fau dans quel sance je doit poser les produit moi je met du primer acide + BASE GEL + BASE WHITE POUR LA FRENCH PUIS BUILDER GEL PINK ET NAILS TOP GEL C BON OU PAS

Oui moi je travail avec les produits beauty nails et j'en suis très contente ce sont d'excellent produits maintenant le prix n'est pas forcément abordable pour tous les portes monnaie!

En ce qui concerne le primer tout dépend d'une marque à l'autre pour certaines il faudra en mettre pour d'autre non. Si tu utilises un primer acide fais attention de ne pas en mettre sur tes capsules (si tu utilises des capsules évidemment!)
 
Re : LEXIQUE pour les débutantes

tu as regarder je pose les produits dans le bon ordre ou pas merci
 
Re : LEXIQUE pour les débutantes

comment ça elles finissent par tomber?!!! donne moi ton protocole, tu fais une bonne construction au moins?.... j'ai du mal en fait à comprendre comment elles peuvent tomber te capsules ma belle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut