l'homme de ma vie fais la nouvelle star

  • Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début
B

Beautynail1

Guest
bonsoir

bien entendu j'ai mi se titre pour vous attirer
MMMOOOoouuUUaaAAhhHaaAAhh:meeting:

JE VOUS EST BIEN EUUUUUU

enfet je trouve ramone de la nouvelle star manifique et je voulais lui declarer ma flamme!!
Tu voi pas qui c?? toi non plus??:bebeouin:
a oui toi tu voi qui c ;)
C le belle espagnole!!!
Je suis celib alors a bonne entendeur

HHHAAAAAHHaaaa

la tite videoNouvelle Star 2010 : Ramon, chanteur de rue espagnol, séduit tout le monde - melty.fr


enjoyyy :tongue4:
 
Re : l'homme de ma vie fais la nouvelle star

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : l'homme de ma vie fais la nouvelle star

petage de cable du soir
 
Re : l'homme de ma vie fais la nouvelle star

alors la trop forte mdr tout les moyens sont bons pour nous attiré mdr par contre le ramon j'aime pas désolée je le trouve pas beau.
 
Re : l'homme de ma vie fais la nouvelle star

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

comment ose tu!!
voila je m'ouvre les veine avec mes faux cils!!!
ta tout gagner!!!!!
 
Re : l'homme de ma vie fais la nouvelle star

tu m'en veux pas mdr ça en fais une en moin loltu dois être contente mdr. non mais sans blague je regarde pas nouvelle star lol donc je l'ai pas vus a part la photo que tu as mise et c'est de la que j'ai juger peut être qu'a la tv il est mieux qu'en photo ça reste a voir lol
 
Re : l'homme de ma vie fais la nouvelle star

tu m'en veux pas mdr ça en fais une en moin loltu dois être contente mdr. non mais sans blague je regarde pas nouvelle star lol donc je l'ai pas vus a part la photo que tu as mise et c'est de la que j'ai juger peut être qu'a la tv il est mieux qu'en photo ça reste a voir lol



fau regarder la video!!!
il est beauuuuuuuuuuuuuuuu
 
Re : l'homme de ma vie fais la nouvelle star

on est deux a penser ça ça va ça me soulage lol je me disais suis je la seule a trouver moche ramone lol mais bon les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. envois lui une lettre a la nouvelle star tu auras peut etre une reponse lol
 
Re : l'homme de ma vie fais la nouvelle star

mdrrrrrrrrr

je suis capable!!!
mais j'aurai laire conne mdrrrrrr
 
Re : l'homme de ma vie fais la nouvelle star

tu lui dis ramone depuis que je t'ai vus a la tv je n'arrete pas de penser a toi tu as fais chavirer mon coeur ramone je vibre au son de ta voix ramone au fait je chante en meme temps vus que c'est un chanteur lol je delire completement je vais au dodo c'est mieux lol bonne nuit ma belle ben envois ta lettre tu perd rien lol et pourquoi conne tu es sa première fan lol
 
Re : l'homme de ma vie fais la nouvelle star

mdrrr je chante comme une casserole!!!!

tu voi les casserole.. ben c moi xD


bonne nuit
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
On commente en direct: Ciné, séries TV et bouquins 1

Ca peut vous intéresser:

Haut