L'homme de ma vie...

C

Crystalia

Guest
J'avais déjà mis la photo de mon ti homme mais bon, je la remet pour qu'elle soit dans le bon post. ;)

Voici Jonathan. Il a eu 11 ans en décembre et son rêve est de devenir policier. Avec la tête qu'il a, j'en connais qui vont faire exprès de se faire arrêter pour une fouille... :comando:
 

Pièces jointes

  • Photo 041.jpg
    Photo 041.jpg
    536.2 KB · Affichages: 164
Re : L'homme de ma vie...

J'avais déjà mis la photo de mon ti homme mais bon, je la remet pour qu'elle soit dans le bon post. ;)

Voici Jonathan. Il a eu 11 ans en décembre et son rêve est de devenir policier. Avec la tête qu'il a, j'en connais qui vont faire exprès de se faire arrêter pour une fouille... :comando:


c'est clair !! il a des yeux magnifiques:police: :police: !!! 9 ans d'écart avec une fille ca le dérange ??? :comando: :comando: :comando:
 
Re : L'homme de ma vie...

c'est clair !! il a des yeux magnifiques:police: :police: !!! 9 ans d'écart avec une fille ca le dérange ??? :comando: :comando: :comando:
Pour le moment... Oui! mdr
Mais il a déjà une tite amie... Jennyfer surnom Chouchoune. 33 ans et me fait appeller belle-maman. :hi:
 
Re : L'homme de ma vie...

déjà ???? Et ben dis donc un tombeur ton homme remarque ca ne m'étonnes pas il est trop homme.... Surveilles le bien, il va en faire des ravages ! Chouchoune va être jalouse...
:love1:
 
Re : L'homme de ma vie...

déjà ???? Et ben dis donc un tombeur ton homme remarque ca ne m'étonnes pas il est trop homme.... Surveilles le bien, il va en faire des ravages ! Chouchoune va être jalouse...
:love1:
Attend! Je rentre dans la salle de bain et que vois-je sur le comptoire de l'évier? Gel pour cheveux, désodorisant, parfum pour le corps... Vais me réveiller demain et il y aura de la crème à rasage et ses rasoirs? Punaise que ça va vite!
 
Re : L'homme de ma vie...

Les yeux qui tuent !!! Il est trop beau ton fils pascale et ça ne m'étonne pas qu'il fait déjà des ravages ...
 
Re : L'homme de ma vie...

a oui je m'en souvient trop mignon, je trouvais meme qu'il te resembler
 
Re : L'homme de ma vie...

Les yeux qui tuent !!! Il est trop beau ton fils pascale et ça ne m'étonne pas qu'il fait déjà des ravages ...
lol au moins, il semble assez ... Tk!

Il a été avec Jennyfer, ensuite il a eu Sabrina et maintenant il est revenu avec SA chouchoune. :p

La première fois qu'ils ont été ensemble, elle m'avait dit : Tu sais Pascale, on va te faire de beaux ti enfants plus tard. :hi: Lui ait bien dit que ça urgait pas. :comando:
 
Re : L'homme de ma vie...

Une vrai tite bombe ce bonhomme:wub2: :wub2: Il aime les vieilles?:wub2: :wub2: :comando:
 
Re : L'homme de ma vie...

Une vrai tite bombe ce bonhomme:wub2: :wub2: Il aime les vieilles?:wub2: :wub2: :comando:
Ça l'air... Mes chums de filles ont été aux anges l'été passé lors de nos vacances en Gaspésie. Massage par dessus massages, par dessus caresse... Il aime les femmes et ça paraît. :comando:

Tu prends la pillule? :comando: Et oublie pas qu'il es mineur. :hi:
 
Re : L'homme de ma vie...

c'est clair qu'il a des yeux a tomber par terre!!
trop mimi
 
Re : L'homme de ma vie...

Ça l'air... Mes chums de filles ont été aux anges l'été passé lors de nos vacances en Gaspésie. Massage par dessus massages, par dessus caresse... Il aime les femmes et ça paraît. :comando:

Tu prends la pillule? :comando: Et oublie pas qu'il es mineur. :hi:


:hi: La pillule?Mais tu me proposes quoi la???:hi:
 
Re : L'homme de ma vie...

:hi: La pillule?Mais tu me proposes quoi la???:hi:
Regarde à côté de la phrase. :comando: C'est le plus important. lol

Et la pillule c'était pour l'après. Désolée voulait pas donner de sous entendu trop vite.
 
Re : L'homme de ma vie...

Regarde à côté de la phrase. :comando: C'est le plus important. lol

Et la pillule c'était pour l'après. Désolée voulait pas donner de sous entendu trop vite.

On rigole et ca fait du bien!:comando: Fais lui un gros bisou à ce canaillou!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 32

Ca peut vous intéresser:

Haut