L'horreur!!!! Cruauté animalière!

Re : L'horreur!!!! Cruauté animalière!

ha mais pourquoi j'ai cliqué c'est deguelasse !!
 
Re : L'horreur!!!! Cruauté animalière!

ha zut j aurai pas dut regarder :'(
 
Re : L'horreur!!!! Cruauté animalière!

j'aurais jamais du cliquer c'est pas humain de faire ca. Les mecs qui font ca meriteraient d'etre pendu par les c.......
 
Re : L'horreur!!!! Cruauté animalière!

j'ai ete curieuse j'ai cliqué bah j'aurais pas du !! ca me fait trop mal au coeur de voir de tel acte de barbarie envers les animaux j'espere vraimetn qu'il vont trouver les coupables mais meme s'ils les trouvent ils ne paieront helas pas a la hauteur de leurs acte

je suis degoutée de voir combien l'etre humain peut etre bete mechant et cruel
 
Re : L'horreur!!!! Cruauté animalière!

slt les filles j'ai cliquez dessus mais je ne peut pas voir la vidéo j'aimerais savoir de qu'elle acte il s'agit svpp?? est l'acte ou un sale con balance un chien d'un immeuble??
 
Re : L'horreur!!!! Cruauté animalière!

J ai tout de même partagé vu que cela se passe dans mon pays :/
 
Re : L'horreur!!!! Cruauté animalière!

en tout cas j ai les larmes aux yeux, je déteste la cruauté gratuite
 
Re : L'horreur!!!! Cruauté animalière!

c plus de la cruauté gratuite la c de la stupidité humaine bien ravagé ben que on leur fasse pareille quant on les choperas!!!!!!!!!!!c tout ce qu ils méritent suis écœurée devant tant de barbare rie !!!!!!!!!!!!!!
 
Re : L'horreur!!!! Cruauté animalière!

pauvre bête sa fais mal au coeur courage au proprio des chevaux y a vraiment des taré et cé peux de le dire
 
Re : L'horreur!!!! Cruauté animalière!

Non, ce sont des photos de sévices sur des chevaux faits dans un pré à coups de pelle

oulala heureusement que je n'ai pas vu sa !!! sa me fend le coeur !! moi j'adore les animaux !! malheureusement il existe partout dans le monde les gens qui leurs font du mal !! moi perso la dernière vidéo que j'ai et j'ai chialé devant c la vidéo d'un connard qui tire un chien par la queue puis arrivée au bord de l'étage de l'immeuble il le prend et le balance on voit le chien chuté de plusieurs étages et paff tombé en bas on le voit qui se relève a peine et on l'entend hurlé de martyr et les connard qui rigole ralallala
 
Re : L'horreur!!!! Cruauté animalière!

partagé !!!! que Dieu leurs viennent en aide a ces pauvre betes et a toutes les autres...
 
Re : L'horreur!!!! Cruauté animalière!

heureusement que j'ai pas cliquer, faut pas partager, faut signaler a facebook !!

je crois que c'est deja fais, le contenu est effacé mais bon ils n'auront rien
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 4

Ca peut vous intéresser:

Haut