L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour moi

Post-anonyme

Nouveau Membre
Je suis seule et désemparée je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour moi
 
Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

Aie aie... Tu lui as demander une expliquation?
 
Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

je suis de tout coeur avec toi ... mais tu es sur que ton chéri à pas prêter son tel à un copain qui se serait trompé en voulant envoyer un texto à SA chérie ?
 
Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

euuuh quel genre de méssage ..?
c'est peut etre pas grand choze ...
 
Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

oui je l'ai appelé aussitôt, il y a eu un gros blanc puis m'a dit : "que veux tu que je te dise... " , puis " je blague idiote ce message était pour toi, je te disais que je te désirais.. ", perdu ce n'était pas ce message que j'ai reçu mais celui où il donne des détails sur leur soirée de mardi
 
Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

non il était dans sa voiture aucun copain à l'horizon
... il a essayé de finalement me baratiner en me disant que c'était une fille rencontrée sur un site et qu'il ne l'avait jamais vue, seulement délirer au tel. mais vu ce qu'il lui a écrit ils ont couché ensemble
 
Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

:eek:ca fait longtemps que vous etes ensemble ?
demande lui d'être honnête puisque il a été pris la main dans le sac mieux vaut qu'il ne s'enfonce pas !!!
 
Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

oui je l'ai appelé aussitôt, il y a eu un gros blanc puis m'a dit : "que veux tu que je te dise... " , puis " je blague idiote ce message était pour toi, je te disais que je te désirais.. ", perdu ce n'était pas ce message que j'ai reçu mais celui où il donne des détails sur leur soirée de mardi


Aie aie, j'suis désolée... En effet, le risque d'erreur est faible! :(
 
Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

tout à fait d'accord avec toi, et je lui ai dit de reconnaître les faits et aussi que s'il voulait que je crois sa version il devait me donner le numéro de la fille qu'elle me confirme ne l'avoir jamais vu
çà fait 5 ans que nous sommes ensembles, notre fils a eu 4 ans hier
 
Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

oh me***. Je suis de tout coeur avec toi, j'ai déja vécu la situation et ce n'est pas facile
 
Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

je suis vraiment très mal, je ne sais même pas si je vais pouvoir ouvrir la boutique demain
 
Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

non il était dans sa voiture aucun copain à l'horizon
... il a essayé de finalement me baratiner en me disant que c'était une fille rencontrée sur un site et qu'il ne l'avait jamais vue, seulement délirer au tel. mais vu ce qu'il lui a écrit ils ont couché ensemble

courage ma belle,
je sais pas depuis combien de temps vous êtes ensemble mais un mec qui couche avec une autre et je l attrape, je lui coupe ses coucougnettes et je me barre!!! on va voir comment il pourra refaire pareille bétise après:audi:
 
Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

tout à fait d'accord avec toi, et je lui ai dit de reconnaître les faits et aussi que s'il voulait que je crois sa version il devait me donner le numéro de la fille qu'elle me confirme ne l'avoir jamais vu
çà fait 5 ans que nous sommes ensembles, notre fils a eu 4 ans hier

Et après ca qu'est ce qu'il t'as répondu? Sans indiscretion, ca allait bien dans votre couple?
 
Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

je suis vraiment désolé pour toi c est vraiment pas évidant comme situation j espère que tu pourras avoir une veritable explication
 
Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

tout à fait d'accord avec toi, et je lui ai dit de reconnaître les faits et aussi que s'il voulait que je crois sa version il devait me donner le numéro de la fille qu'elle me confirme ne l'avoir jamais vu
çà fait 5 ans que nous sommes ensembles, notre fils a eu 4 ans hier

Oulaaa c'est pas cool ce qui t'arrive la !!
dit lui que quoi qu'il en soit ( meme si il n'ont pas couché ensemble)
il a tout de meme fauté ... car discuté avec une fille du net et avoir des dicussion enflamé c'est a mon gout déja un peu trompé ... surtout quand ca fait autant de temp que l'on est avec une perssonne et puis un enfant surtout !!! alors pour maintenant autant avoué !!
 
Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

il m'a dit que c'était hors de question
 
Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

il est ou là ?
puisqu'il est en voiture ?
c'est horrible essaye de le piégé dans la discution pour savoir un peu plus sur cette fille !
 
Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

Oulaaa c'est pas cool ce qui t'arrive la !!
dit lui que quoi qu'il en soit ( meme si il n'ont pas couché ensemble)
il a tout de meme fauté ... car discuté avec une fille du net et avoir des dicussion enflamé c'est a mon gout déja un peu trompé ... surtout quand ca fait autant de temp que l'on est avec une perssonne et puis un enfant surtout !!! alors pour maintenant autant avoué !!


vu ce qu'il lui écrit il n'y a aucun doute possible
 

Ca peut vous intéresser:

Haut