l'huile de ricin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

fany83

Guest
salut
j'aimerai savoir quelque renseignement sur l'huile de ricin,on ma dit que sa faisait pousser plus vite les poils des sourcils??
ou je peux en trouver et combien sa coute??
merci beaucoup de vos conseils :)
 
Re : l'huile de ricin

coucou ca coute pas tres cher, jen ai acheté sur aroma zone... 150ml il me semble.
ouiii il parait que ca fait pousser les cils,cheveux.
moi je lutilise en masque sur les cheveux... resultat genial! plus de cheveux secs... a bientot
 
Re : l'huile de ricin

moi aussi je l'utilise pr les cheveux et les ongles pour que sa pousse vite
le resultat est bien moi g acheter en Parashop
 
Re : l'huile de ricin

ok merci de vos conseil!
pouvez vous me donner une tranche de prix!
 
Re : l'huile de ricin

coucou moi je les utilise sur les cils et ils sont superbe maintenant j'ai été en pharmacie et en para pour en acheter (5€ a peu pres le flacon de 50ml bisous)
 
Re : l'huile de ricin

moi sa serai pour faire repousser plus vite un de mes sourcils,car je les vraiment raté!:(
comment faut il s'en servir,combien de fois???
est ce que de 50ml j'en est assez??
je suis enceinte sa ne risque rien??
merci beaucoup
 
Re : l'huile de ricin

Ok merci !
Dans quel rayon je dois aller la chercher??
 
Re : l'huile de ricin

alors non ton bébé ne craint rien si tu ne la bois pas, car c'est normalement un purgatif ultra puissant, oui avec 50ml il y en as largement car très gras et s'applique bien

tu l'applique tout les soir avec un pinceau sur ton sourcils soit pas trop généreuse sinon tu vas vite être surprise (cela vas couler partout lol)

au passage félicitation
 
Re : l'huile de ricin

je vais essayer l'huile de ricin sur ma frange,car elle est mal coupé et j'aimerai qu'elle repousse vite,j'aimerai savoir comment je dois faire???
 
Re : l'huile de ricin

faut pas réver non plus pour que sa repousse a moins d'en mettre a la racine mais c'est super gras
 
Re : l'huile de ricin

J ai vu que sur tous les forum il y a n'a ou sa marche bien et d'autre non.
Et puis je vais essayer aussi sur mes sourcils,car je me suis rater en m'epilant.
 
Re : l'huile de ricin

moi aussi je viens d'acheter un flacon de cette huile je vais m'en servir pour mes cils car j'en ai perdu pas mal pendant les vacances à cause de la mer ...
j'espère que ça va fonctionner!!
tu vois des résultats toi sur tes sourcils?
bises et Félicitation pour bébé ;-)
 
Re : l'huile de ricin

merci pbeaucoup pour les felicitation!!

oui sa repousse un peu plus vite,car j'en avait carrement plus,j'avait tout raser en fait!!lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut