L'Huile Merveilleuse - Ultra Doux de Garnier

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

L'Huile Merveilleuse - Ultra Doux de Garnier - L'Huile Merveilleuse - Ultra Doux de Garnier

L’Huile Merveilleuse-Ultra Doux de Garnier a un BT-Awards. Il convient à tous types de cheveux.
Afficher la pièce jointe 676665
A base d’huile d’argan et l’huile de camélia, ce produit améliore l’aspect des cheveux, il facilite le coiffage et le démêlage des cheveux grâce à sa formule. Les pointes sont préservées. Il laisse des cheveux brillants, doux et souples. Il s’applique facilement sut les cheveux et il peut être utilisé soit avant le brushing, soit avant votre shampoing, soit utilisé tous...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070199.JPG

J'aime ce produit, c'est déjà ma 2e bouteille ! Il sent très très bon, moi qui aime l'huile d'argan, c'est top. En plus l'huile d'argan est très bon pour la peau ainsi que pour les cheveux. J'utilise ce produit sur cheveux humide avant mon brushing afin que mes cheveux se lissent plus facilement (à la base j'ai les cheveux bouclés) je l'utilise aussi sur cheveux sec avant mon lissage !

P1070200.JPG

Comme on peux le lire le produit ne contient pas de paraben ce qui est un bon point. Le prix est abordable & le produit se trouve un peux partout. Le produit a une texture huileuse donc pas facile de retirer l'huile quand elle est sur nos mains mais bon, on n'y fais pas attention tellement ça sent bon!
 
Bonjour, je souhaite partager mon avis avec vous sur cette huile capillaire de la marque Garnier.
Je me souviens encore que la publicité pour ce produit m'avait énormément tenté, je voulais voir si il y avait quelque chose de similaire à une autre huile pour cheveux que j'aime beaucoup.
Packaging : L'huile se présente dans un flacon plutôt généreux en forme de goutte très sympa visuellement. Couleur orangée, jaune très lumineuse, petite fleur en décoration et promesses qui donnent envie. Tout est réuni pour séduire la consommatrice que je suis :)
Texture : C'est une texture huile forcément, un peu coulante sur les doigts quand on la prélève mais qui pénètre rapidement dans les fibres capillaires.
Odeur ; Elle sent très bon je le reconnais ça sent les fleurs blanches, l'huile d'argan et le sucré un peu. C'est subtil et j'aime bien :)
Application ; Je m'en sers pour plusieurs fonctions différentes : avant un shampoing pour réparer mes cheveux, pendant la pose de mon masque, j'y incorpore quelques gouttes, après avoir essorés mes cheveux à la sortie de la douche, je l'applique sur cheveux et je sèche. Ou bien sur cheveux secs comme ça pour leur donner brillance.
L'huile s'applique très bien, fait de très beaux reflets brillants dans les cheveux, parfume et protège bien des appareils chauffants. Elle dure aussi très longtemps !
Je la recommande
 

Pièces jointes

  • DSC_0497.jpg
    DSC_0497.jpg
    607.9 KB · Affichages: 191
  • DSC_0498.jpg
    DSC_0498.jpg
    611.9 KB · Affichages: 219
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Soins cheveux 1

Ca peut vous intéresser:

Haut