liage de la demarcation

esthel-59

Nouveau Membre
bonjour a toutes !!!
je suis nouvelle sur le fofo,et nouvelle pour la pose d ongles
petite question :es ce que je peux limer la mémarcation ac une ponceuse electrique?et si oui quelle est la méthode?j i de gros soucis ac ma demarcation qui se voit sous le gel :11-crying:

merci pour vos réponses biz a toutes!!:audi:
 
Re : liage de la demarcation

rolala ben çà commence bien ac une faute dans le titre...!!!! c limage bien entendu
 
Re : liage de la demarcation

tu peux prendre une lime c'est moin risqué
 
Re : liage de la demarcation

Moi je te conseillerais de prendre une lime si tu débutes!!

Bonne journée bisous
 
Re : liage de la demarcation

attention au limage quand on débute!!!!!

la ponceuse est trop dangeureuse....

déjà la lime, pour un commencement c'est bien....
 
Re : liage de la demarcation

la ponceuse c'est riqué surtout quand tu ne la gere pas bien, tu risque d'abimer la plaque; apres pour la démarcation est ce que tu mets du tip blender? et pour limer il faut vraiment rester sur la ligne de démarcation sinon tu limes pendan longtps et tu risques de te limer la plaque ou de fragiliser ta capsules.... c'est vrai que au début c'est dure mais il faut s'entrainer. il faut continuer jusqu'a ce que tu ne voi plus la démarcation quand tu met la main devant toi... bon courage! ;)
 
Re : liage de la demarcation

il n'est même pas obligatoire de limer lo,gtemps ! absolument pas ! on utilise JAMAIS la ponceuse sur l'ongle naturel et ici le bord de la capsule se lime très facilement avec un peu de tip blender....

arrêter de jouer les aprenties sorcières ! ça peut faire mal très mal demandez à Valy, cherchez son post, vous verrez les dégats qu'on peut se faire....
 
Re : liage de la demarcation

Comme dit xanails JAMAIS de ponseuse sur un ongle naturelle, cela vas déja si vite avec la lime, imagine avec une ponceuse, tu risque d'endommager serieusement ta plaque.
Si tu parle de la démarcation de la capsule (et pas de la démarcation de la repousse) tu peu t'aider avec un tip blender (rammolisseur de capsule) qui se passe sur le bord de la capsule ou enlevé la démarcation, il est instantanée donc dés le passage lime...

PS: ont est pas loins si tu veux des renseignements pour les differentes formules de formations contacte moi
 
Re : liage de la demarcation

ok merci les filles!!!!et donc pour la ponceuse il est plus judicieux de l utuliser a kel moment?
une fois ma pose finie les bord sont trop épais comment puis je rectifier?
Dc recapitulons,du tip blender un coup de lime et c bon?
es ce que le tip blender et la meme chose que du insiligne de chez peggy sage?
STELLA oui je recherche une formation,je suis infirmiere mais j aimerai bcq faire çà a cote j adore le nail art mais il me faudrait un financement!!
bizz a toutes
 
Re : liage de la demarcation

on t'a déja tout marquer plus haut! tu mets du tip blender sur la démarcation et tu lime doucement et en visant vraiment la jointure entre ton tip et ton ongle oubliepas les coté de la démarcation...
 
Re : liage de la demarcation

ben tu limes sur ta démarcation jusque ton ongle et le faux fasse un!!

Regarde si il n'y a pas de Pas à Pas sur le limage!

a bientôt
 
Re : liage de la demarcation

laisse tomber la ponceuse pour l'instant, même après, habitue toi à la lime. pour la démarcation tout à été dit, sauf que, ce n'est pas aussi facile! si tu as des tips à grosses encoches et bien c'est long et chiant mais courage c'est comme ça qu'on apprend.
;)
 
Re : liage de la demarcation

bonjour,

je confirme!!!! regarde sur mon post!!!!

heureusement que ca m'est arrivé sur moi!!!

je n'imagine meme pas si j'avais pris une ponceuse!!!!!!!
 
Re : liage de la demarcation

Hummmmmmmm ça va déjà très très vite de se faire mal avec la lime alors la ponceuse je t'en parle même pas, si tu débutes n'y pense même pas ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut