licol pour chien , musoliere,collier electrique ?

valerie95

Membre Populaire
bonjour alors je pense que beaucoup connaisent mon histoir ! j'ai recuperer un chien qui etai battu donc la il a reprit confiance il est propre tout sauf que maintenant c'est moi qui est un probleme il aboie tout le temps et il tire !!!
se matin je suis sorti et on a croiser un chien il est devenu fou il aboyer il tirer ya les voiture a coté en plus ! jai essayer le collier etrangleur mais il tire a s'en faire vomir ! donc je vais lui retirer par ce que sa sert a rien il se fait plus mal qu'autre chose !
on ma parler du licol je sait pas si quelqun connai j'orai voulu avoir des avis
merci car le collier electrique je pense lui mettre a la maison quand je partirai donc maintenant j'aimerai qu'il naboi plus dehors et quil ne tire plus ! car quand ya un chien je pense que le collier electrique ne le genera pas ! ... car pepere commence a avoir de la force ! on la recupere il peser 17kilos il etai trop maigre maintenant il en pese 27 ... et maintenant c'est trop dur pour moi ...
merci a toute
desolee pour le pavé
 
étant donné que je suis l'heureuse moman de st bernard... dont un de 78 kg, donc lui quand il tire c'est pas 27 lol

le licol j'ai testé, quel bonheur enfin de ne plus avoir un chien qui tire, le seul hic chez moi (mais après avoir parlé avec plusieurs proprios de st bernard ça n'arrive qu'à moi ces choses là lol), le mien à la fin se frottait sur ma cuisse donc j'avais des bleus , je pense que le collier le genait, faut dire que niveau morphologie je le trouve pas spécialement adapté à mon gros, il a un museau court, donc à chaque fois qu'il tirait un poil le collier remontait et allait se frotter sur ses yeux, si je prends la taille en dessous c'est trop petit....

après bcp de proprios de gros chiens en sont très contents et ne sortent plus qu'avec ça lors de la promenade

mon autre st bernard c'est un gueulard, et ici c'est collier à jet de citronnelle et c'est magique, il était hors de question que j'utilise un collier électrique, chien trop sensible, déjà quand je lui mets j'ai l'impression de l'amener à l'abattoir .....

et sinon avec le collier étrangleur tu as essayé les coups de sonnette ? parce que c'est pour ça qu'il a été fait à la base, pas juste pour que le collier étrangle tout seul
 
Non cest quoi les coups de sonnette il me semble que quelqun mavai parler de leduquer avec une sonnette ! Mais javoue que je suis septique le seul probleme que je rencontre avec lui c les aboiment et quil tire !
 
le coup de sonnette c'est le fait de faire revenir le chien vers toi avec un coup sec avec la laisse, mais faut mettre le collier à l'endroit (eh oui y'a un sens pour mettre un collier étrangleur)

après ça marche pas à 100 %, sur mon plus gros st bernard ça fait 4 ans que j'essaie lol et rien.... après tu as la chance d'avoir un berger, donc + facile à éduquer en théorie
 
towtue a dit:
le coup de sonnette c'est le fait de faire revenir le chien vers toi avec un coup sec avec la laisse, mais faut mettre le collier à l'endroit (eh oui y'a un sens pour mettre un collier étrangleur)

après ça marche pas à 100 %, sur mon plus gros st bernard ça fait 4 ans que j'essaie lol et rien.... après tu as la chance d'avoir un berger, donc + facile à éduquer en théorie

Jai mon beau pere qui est dresseur de chiens et il fai des concours de chien de beauté je sai pas si sa sapel comme sa .... Il ma deconseiller le colier electrique sur un chien qui a etai maltraiter ...mais comme il est loin mon bo pere il peu pas maider... Donc je vais voir pour le colier a la citronel sa se declanche a cgaque fois qui aboi c'est sa ? Et il aime pas cette odeur ?
 
oui voilà ça se déclenche à chaque aboiement et vu que c'est une odeur forte, pour eux c'est multiplié....

et il a raison pour le collier électrique, pour moi c'est à utiliser en dernier recours
 
towtue a dit:
oui voilà ça se déclenche à chaque aboiement et vu que c'est une odeur forte, pour eux c'est multiplié....

et il a raison pour le collier électrique, pour moi c'est à utiliser en dernier recours

Oki vous lavai acheter sur un site special le collier ou en magazin ?
 
c'est ma tante qui bossait en pharmacie qui me l'avait commandé

mais dans les animaleries, sur le net, ça doit se trouver

par contre attention, quand le collier ne sert pas, il est indispensable d'enlever la pile
 
towtue a dit:
c'est ma tante qui bossait en pharmacie qui me l'avait commandé

mais dans les animaleries, sur le net, ça doit se trouver

par contre attention, quand le collier ne sert pas, il est indispensable d'enlever la pile

Ah ok !!! C bn a savoir lol je vais voir les prix !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 12
T
Animaux 22
Animaux 4
Animaux 11
I
Animaux 14

Ca peut vous intéresser:

Haut