Lien achat Flexbrush-gel Brisa

YAYA9

Yaya9
Bonjour,

Il ya quelques temps Cristalia a mis ce lien pour quelqu'un qui recherchait des flexbrush en allant sur le site j'ai vu qu'ils vendaient également des produits créative, ezflow, ibd concernant les gels Brisa cela semble intéressant j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site quels sont les frais des ports pour la France.
Merci :1-smile:
http://www.transdesign.com/
 
Re : Lien achat Flexbrush-gel Brisa

ils ont des trucs intérressant mais lorsque tu fini ta commande ils te demmandent d'abord ton num de carte avant meme de te donner le montant :confused: donc j'ai pas continuer j'avait pas confiance en + c'est en anglais dc compren po tout.... mais peut etre que quelqu'un a déja commander?....
 
Re : Lien achat Flexbrush-gel Brisa

OK merci c'est vrai que sans le montant total çà n'inspire pas trop!!
Bonjour les surprise de fin de mois:wavecry:
 
Re : Lien achat Flexbrush-gel Brisa

Bonjour. J'ai déjà commandé chez eux, ils sont très professionnels. Par contre la livraison se fait par UPS. J'ai donc eu des frais de douane. Pas trop élevés, car j'avais une grosse commande et sur le bordereau, ils descendent nettement le prix réel, pour nous éviter de gros frais douaniers. Du moins c'est ce que j'en ai déduit. Mais, pour un devis tu peux leur envoyer un mail, avant commande. Et pour ton anglais, passe par translate. Marie do
 
Re : Lien achat Flexbrush-gel Brisa

je ne connais pas du tous ..
étant donné qu'il y en a pas mal qaui commande chez eu j'aimerais savoir si leur produit son bien?
 
Re : Lien achat Flexbrush-gel Brisa

Bonjour. J'ai déjà commandé chez eux, ils sont très professionnels. Par contre la livraison se fait par UPS. J'ai donc eu des frais de douane. Pas trop élevés, car j'avais une grosse commande et sur le bordereau, ils descendent nettement le prix réel, pour nous éviter de gros frais douaniers. Du moins c'est ce que j'en ai déduit. Mais, pour un devis tu peux leur envoyer un mail, avant commande. Et pour ton anglais, passe par translate. Marie do

Merci non pour l'anglais çà va j'ai pas trop de problème c'est les frais qui m'inquiète plus.
Tu en avais commandé pour combien sans indiscrétion et les frais étaient de combien ? histoire de me donner une idée.
Ils ont du mobilier tip top.
J'ai fais une simulation d'achat et ils marquent bien le total.
Merci:)
 
Re : Lien achat Flexbrush-gel Brisa

:aloy: Pour une facture de 306 euros, j'ai eu 42,56 euros de frais de livraison, dédouanement compris. Marie do.Merci non pour l'anglais çà va j'ai pas trop de problème c'est les frais qui m'inquiète plus.
Tu en avais commandé pour combien sans indiscrétion et les frais étaient de combien ? histoire de me donner une idée.
Ils ont du mobilier tip top.
J'ai fais une simulation d'achat et ils marquent bien le total.
Merci:)[/quote]
 
Re : Lien achat Flexbrush-gel Brisa

merci pour l'info Mari-do cela semble raisonnable mais il faut faire une grosse commande pour si retrouver mais j'ai comparé les prix sur quelques articles et cela va du simple au double alors à tester.:18-tired:
 
Re : Lien achat Flexbrush-gel Brisa

Coucou yaya,

Tu crois que ça serait possible une commande groupée. Car les 9 flexbrush sont à 24,30 dollards, ce qui fait 19 euros et quelques pour ne pas dire 20.
Sur framenails ils sont à 3,80 € hors taxes, ce qui fait du 4,54 €.
Soit moitié prix.

Tiens nous au courant si tu fais une commande, comme cela on se partage les frais.

Bise
 
Re : Lien achat Flexbrush-gel Brisa

on na fait une commande grouper y a opas longtemp et c pa la premiere que l'on fesait il sont tres bien
pour la livraison fo choisire 5 a 10 jours pour pas avoir de frais de douane
voila...
 
Re : Lien achat Flexbrush-gel Brisa

ok merci je voudrais en acheter tenez moi au courant ok moi s'est delphinepouvez vous me dire comment on fait merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Produits et matériel 21
Produits et matériel 6
Produits et matériel 29
Produits et matériel 26
Produits et matériel 13

Ca peut vous intéresser:

Haut