lien bijoux d'ongle ?????

T

turquoise

Guest
avez vous des liens pour acquerir bijoux d'ongle ,mais bijoux un peu travailler quoi pas le piercing qu'on voit de partout !!!! merci :):):)
 
Re : lien bijoux d'ongle ?????

[DLMURL]http://www.nailiteinc.com/index.htm[/DLMURL] bijoux et plusieur produit mais beaucoup de produit de déco au usa et livre partout dans le monde
 
Re : lien bijoux d'ongle ?????

merci mais les state ça fait un peu loin cherche bijoux pour avoir maintenant !!! oui je sais je suis casse pied :):):)
 
Re : lien bijoux d'ongle ?????

moi j'ai trouvé une solution mais ca fait loin aussi je les fabrique moi même mais je suis au québec
 
Re : lien bijoux d'ongle ?????

regarde ce que je souhait
74e0398799fad44a275a2cc4c490d9e1.jpg


si tu arrives a faire ça je te le prend , mais me faut aussi un truc maintenant !!!!! je suis impatiente
 
Re : lien bijoux d'ongle ?????

regardez comme là ya de belle chose mais comprend pas un mot :):)[DLMURL]http://www.jewelry-nail.com/index.html[/DLMURL]
 
Re : lien bijoux d'ongle ?????

excellent !!!! ceci dit chez nous on trouve pas encore mais peut être si tu vas dans une mercerie tu achètes des fermoirs et tu achètes dans une boutiques d'accessoirs du style claire's ou six des bijoux en strass que tu casses à la taille voulue...
 
Re : lien bijoux d'ongle ?????

steph,

le lien et la photo je craque !! mon reve.........

joelle
 
Re : lien bijoux d'ongle ?????

c'est splendid ce qu'il ya dessus merci JOJO par contre j'ai l'impressionque c'est à miami
 
Re : lien bijoux d'ongle ?????

merdouille, j'suis pas reveillée ce matin !! t'as raison :33-lol: :33-lol: :33-lol:

bon je cherche autre que usa mais c quand meme la qu'on en trouve le plus !!

:at war with emo: :at war with emo: :at war with emo:
 
Re : lien bijoux d'ongle ?????

moi j'ai le catalogue joyart envoyer par créativenaildesign.fr mais se sont des percings "simple" en ajoutant le cout de la chainette et de la bague :confused: cela risque de faire cher sinon ce n'est difficile a faire
 
Re : lien bijoux d'ongle ?????

trop beau steph ton lien!!!!!:hi:
mais comprends rien non plus:atmos:
 
Re : lien bijoux d'ongle ?????

:danse: excellent nini c'est un percing ?:2-big-smile: ça je kiff merci pour les liens les filles:)
par contre ça des heures que je cherche aussi sur la france mais je trouve rien de rien :hammer:
 
Re : lien bijoux d'ongle ?????

en fait c'est des breloque, sur tous les sites de perleuses tu a des breloque de ce genre, à toi de choisir la bonne dimention de ta breloque, et oui c'est la même chose qu'un piercing et c'est moins cher:drow: :drow:
 
Re : lien bijoux d'ongle ?????

:wub2: youuuuuuuuuuuu interressant :wink2:
 
Re : lien bijoux d'ongle ?????

regarde ce que je souhait
74e0398799fad44a275a2cc4c490d9e1.jpg


si tu arrives a faire ça je te le prend , mais me faut aussi un truc maintenant !!!!! je suis impatiente

ce que tu cherche n'est pas simple, en ce cas je te conseille de faire affaire avec un bijoutié, mon mari ma offert un bijoux spécial il y a longtemps un ongle en or avec diamant, c'est la raison pour laquelle mon petit commerce se nomme l'ongle d'or. et il la pris chez bijoutié, le prix est différant des breloque que l'on trouve normalement. et aussi plus dispendieux que c'eux que je fabrique.
 
Re : lien bijoux d'ongle ?????

Steph. Chez Snains italian jewerly, il y a 9 modèles de 35 à 45 euros, qui pourraient te plaire. C'est un fournisseur sérieux et la livraison se fait rapidement. De plus si tu n'est pas satisfaite de ton choix, il te l'échange.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Produits et matériel 21
Produits et matériel 6
Produits et matériel 29
Produits et matériel 26
Produits et matériel 13

Ca peut vous intéresser:

Haut