lien pour extension à clips

  • Auteur de la discussion laure28
  • Date de début
Re : lien pour extension à clips

je les ai sur la tete c genial sa n'abime pas les cheveux mais difficille a supporter les premier jours je les et fait faire a argeles au mois de juillet et ils sont toujours la
 
Re : lien pour extension à clips

non je me suis tromper moi c pas le meme proceder ce que j'ai sont des bandes de cheveux naturelle et elle sont mise avec des rond de ceramique qui sont pincer sur le cheveux la fille a fait comme un tissage c a dire elle prend une meche de mes cheveux + une meche des cheveuxa poser et encore une meche de mes cheveux elle enfil le rond en ceramique jusqu'a la racine puis elle le pince a l'aide d'une pince et voila
 
info pour la qualité des extensions.

peu importe l'essentiel c'est que les extensions qu'on choisit nous satisfasse. quand la qualité est là c'est l'essentiel. Un conseil prenez toujours du cheveu 100 pour 100 naturel. Comment savoir?? et bien vous pouvez en brûler un pour sentir l'odeur de cochon. N'hésitez pas àle faire c'est une sécurté pour que ce cheveu dure dans le telmps et resiste aux différents shampoings.
Faites le bon choix et attention aux différents prix, la qualité dans toutes choses elle se paye mais cela vaut le coup à long terme. Voila en tout cas ma pensée sur ce sujet . En espéran,t que cela puisse vous srvir.
 
Re : lien pour extension à clips

c vrai kel son pa chere mé est ce que c vraiment de la qualité ta des photos??stp

sms-sucks.gif
 
Re : lien pour extension à clips

bonsoir =) je vous conseille le site instinctiff extensions très bonne qualité, livraison rapide au final une belle chevelure =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut