liens.. tips predecoreeeee.......

elynails

tout simplement moi
[DLMURL]http://www.cd-nails.de/cgi-bin/index.pl?type=shop&gid=13[/DLMURL]
 
Re : liens.. tips predecoreeeee.......

merci Ely chérie!
 
Re : liens.. tips predecoreeeee.......

service ma cher noa....
 
Re : liens.. tips predecoreeeee.......

yen a que:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
 
Re : liens.. tips predecoreeeee.......

c'est a peut pres pareil ,faut voir avec frais de port mais je vais essayer de les avoir hi hi hi :):):):):)
 
Re : liens.. tips predecoreeeee.......

coucou pour te reponde a ALOE VERA, je ne comande rien pour internet, quand j'achète quelque chose je vais personnellement parce que je veux voir d'abords avec mes yeux pour ne pas avoir de surprise après...:hammer:

eliza
 
Re : liens.. tips predecoreeeee.......

coucou pour te reponde a ALOE VERA, je ne comande rien pour internet, quand j'achète quelque chose je vais personnellement parce que je veux voir d'abords avec mes yeux pour ne pas avoir de surprise après...:hammer:

eliza


:) Ely,tu en as à vendre?
 
Re : liens.. tips predecoreeeee.......

no lolo je vend pas, je ne utilise pas de tips pre decore...je aime les faire moi meme( tu voi lolo ce moi que ecrit:audi: :audi: )



:jump1: Yépaaaaaaaaaaaaa!tu fais de plus en plus de progrès.:brunette: :brunette: :brunette: :brunette: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 
Re : liens.. tips predecoreeeee.......

va voir j'en ai rajouter aujourd'hui et demain y'en aura plein d'autre ...............
 
Re : liens.. tips predecoreeeee.......

Coool ma poulette, si je viens à Paris tu pourras m'apporter une petite commande? Sinon au pire je t'en passe une que tu m'enverras, je sais pas encore si je vais pouvoir venir.. rrr
 
Re : liens.. tips predecoreeeee.......

ben ce sera par al poste luna car j'ai reproter ma montée sur paris trop de taf ici !!!
 
Re : liens.. tips predecoreeeee.......

:tongue4: merci elynails
vivement que tu les ais steff :coeur:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Produits et matériel 12
P
Produits et matériel 32
P
Produits et matériel 4
Produits et matériel 17
T
Produits et matériel 16

Ca peut vous intéresser:

Haut