Lieu de travail

Re : Lieu de travail

je te souhaite bon continuation, et courage.. bravo
 
Re : Lieu de travail

très très bonne idée.
On ne me laisse pas de recevoir des clients chez moi. Alors pour faire chier tous mes voisins, je vais faire comme toi... Mettre un camion devant la maison ( c'est mon parking privé)!
Tiens nous au courant de ton projet ! C'est original
 
Re : Lieu de travail

je ne m'y connais pas en ongles!(j suis coiffeuse a domicile) mais j'y avais pense pour la coiffure ! si tu y crois que tu le sens bien fonces n'hesites pas !!:err:si ça marche pas tu peux toujours ratrapper le coup en faisant a domicile bonne chance:jump1: et tiens nous au courant@+o_O
 
Re : Lieu de travail

très très bonne idée.
On ne me laisse pas de recevoir des clients chez moi. Alors pour faire chier tous mes voisins, je vais faire comme toi... Mettre un camion devant la maison ( c'est mon parking privé)!
Tiens nous au courant de ton projet ! C'est original


si c'est chez toi, pourquoi tu ne peux pas les recevoir ?? tu fais des poses en chansons avec la musique à donf... ou alors tu as vraiment des voisins très chiants..
 
Re : Lieu de travail

c genial j y avai pensé y a un petit moment en regardan l emmision sur mtv qui tune les voiture pourie...
ils avais fait un salon de toilletage pour chien dans un van s ete genial et j avais di a mon copain "je vais m instaler a l arriere d ta comionette avec ma table " lol
mais bon j pense qu il faut pas rever il ne voudra jamais lol
mais c vrai que l idée est super et j pense que sa devrai super bien marcher car les gens n aime pas toujour se deplacer et aller a domicile avec tous son matos c pas evident du tt ...
 
Re : Lieu de travail

Coucou donc comme je te l'ai dis en mp moi je travail sur ce projet depuis + 1an...je te souhaite bon courage, pour moi c'est une bonne idée
 
Re : Lieu de travail

J'esper que vous aller tout comprendre moi est l'ecrit;-(
Merci pour tous ses encouragements c'est du toner les filles!
Mon mari aurais du aller en allemagne achetter la voiture ce week end, mais on as repouser un peut car l'anpe ma dit qu'il faut etre demandeuse d'emploie pendant 6 mois pour beneficier de "ACRE" est je vien juste de m'enscrire (une fille de 7ans, un garçon de 3ans, est encore un garçon de 16mois), je veut croiser l'achat de la voiture avec le droit d'exercer! Si non je me suis resegner avec les camion de pizza de mon cartier ils m'on expliquer que a Nimes(chez moi) que la mairie ne veut plue atribuer des places, puis ci c'est dans un rond poin ca ne m'enterece pas! Alors je la chance que mon mari travail dans des grosses boites, pour me metre en contacte avec les comite d'entreprises, puis de faire la tourner dans les vilages qui n'on pas forcement de prothesiste! Il faut aller au kilo, il faut rentre de dant avec grace mais aussi avec determination! J'ai aussi entendue dire qu'on peut exercer pendant qu'on fait le dossier de l'"ACRE" malgre qu'on soit pas enregistrer, si je confirme ca je m'achette ma voiture est me voila le" gros du roi" et "st marie de la maire" je vais me garer juste en face les dune de sables que separent la mer est le betume! LOLOLOLOL Je penser de faire aussi des demande exeptionelles pendant les "feria" le top pour la pub!!! Puis je compte faite une belle pub sur ma voiture, ca vas couter un peut cher mais le but c'est del'amortire! En faite hier j'ai eu ma table pliable avec aspi, ca commence a avoir la GUE..... de materiel de pro, Maitenant il faut que je suive LOL mais la j'ai un peut de temps pour bien me faire la main!
Positive attitude!!!!
 
Re : Lieu de travail

vas y fonce, et quand ta voiture est aménagée tu nous fait une photo que l'on voit comment ca rend et cela peut servir pour d'autres...

et tu as raison il faut y aller au kilo...mdr, moi j'en ai a revendre...des kilos...
 
Re : Lieu de travail

si c'est chez toi, pourquoi tu ne peux pas les recevoir ?? tu fais des poses en chansons avec la musique à donf... ou alors tu as vraiment des voisins très chiants..

je ne paux pas recevoir et créer une bootik chez moi, car c'est écrit dans le règlement de la copropriété. Eh oui y'a tjs des gens qui sont là pour nous embêter.
 
Re : Lieu de travail

tu peux recevoir des amis qui veulent une pose, non ? enfin tu peux faire croire que, ils viendront pas verifier...
 
Re : Lieu de travail

:)Sa fait plaisir de voir des gens motivée comme sa !
Bin je te souhaite une bonne continuation et jsp que tu nous en diras plus ....


Bisous
 
Re : Lieu de travail

tu peux recevoir des amis qui veulent une pose, non ? enfin tu peux faire croire que, ils viendront pas verifier...

En fait je voudrais me mettre à mon compte et de bosser chez moi. Alors là c'est foutu . Mais bon après comme tu dis, on peux recevoir qq clients chez soi..mais il faut comme même faire attention, car je veux pas de problème après.:sad2:
 
Re : Lieu de travail

Salut Zana , c Sophie de la formation ! Ca va ? Pas mal ton idée ! ça peut être intéressant faut que tu y réfléchisse comme il faut, que tu vois tt les avantages et inconvénients, dans quelle ville ça pourrait marcher ... etc... Et va à la Chambre des Métiers ils t aideront je suppose que c pour ça que tu m avais appelé. Bisous Zana. A bientôt
 
Re : Lieu de travail

O ui j avais penser a faire cela aussi ambulante de l esthetique mais sniff jai pas le permis !!grrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut