Lift+ CC Crème Jour Correction Couleur - Lift + Correction Couleur de Diadermine

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Lift+ CC Crème Jour Correction Couleur - Lift + Correction Couleur de Diadermine - Lift+ CC Crème Jour Correction Couleur - Lift + Correction Couleur de Diadermine

La crème Lift+ CC Crème Jour Correction Couleur - Lift + Correction Couleur de Diadermine est une crème hydratante, anti âge et teintée adaptée aux types de peaux normales.
Afficher la pièce jointe 635954
Grâce à sa texture fine et légère, la crème rend adoucit et nourrit votre peau.

Pour un éclat unifié et matifié, utiliser la crème Lift+ CC Crème Jour Correction Couleur - Lift + Correction Couleur de Diadermine.

Appliquer la crème sur le visage et le cou bien nettoyé chaque matin.

L’usage...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles !

Comme vous avez du le lire dans un de mes avis, je protège mon visage du soleil avec une crème solaire très haut protection 50 +.

Cela n'a pas toujours était le cas... j'ai malheureusement fais la bêtise, comme certaine d'entre vous je suppose, de m'exposer directement au soleil en été, allant même jusqu'à rajouter du Monoï et des huiles sur mon visage (et mon corps bien evidement) je voulais être bronzer et avoir un jolie teint...

Ça a était le cas oui, mais j'ai eu des tâches brunes car le soleil ma brûler la peau.
Ça fais un peu comme des tâches de rousseurs sur le haut du nez et légèrement sur les pommette, donc ce n'est pas affreux mais sachant que je n'en avais pas avant ça m'a complexer.

J'utilise donc en été cette crème car elle est légère et ça ne donne pas d'effet gros pâté très lourd avec une chaleur écrasante.

Elle cache mes tâches, et sert donc aussi de fond de teint.
Elle est rose pâle, et sauto ajusté à la couleur du teint. Elle est top !

1412697884316.jpg 1412698054644.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut