Lifting + AM a Melun

Ishvary

Membre Populaire
Bonjour,
Si ça peut aider des filles j'ai fais une plastie mammaire + augmentation mammaire.
Avant du temps de ma splendeur je faisais du 105F pas du a un surpoids je précise juste des gros seins naturellement.
Pis bébé est venu, la grossesse a tout ruiné et je n'ai pas allaité, BAM 95B qui tombe a mort.

Opérée fin octobre 2013 a la clinique Saint Jean de Melun par le Docteur Serge Marcal.
cicatrices : round block + T inversé + deux S sous les aisselles pour passer les prothèses.
(la plastie fait beaucoup de cicatrices il y avait beaucoup a coupé) sur muscle.

Marque prothèse Sebbin 285cc il n'a pas réussi a mettre plus (là je pense c'est lui qui a trop coupé et s'est retrouvé dans la mer** de pas pouvoir mettre plus)

Douleur : c'est pas une partie de plaisir, des Daffalgan et ça allait; le plus dur était les cicatrices sous les bras, je ne pouvais pas m'habiller seule et me lever était très dur je faisais le traineau comme les chiens qui se gratte le derrière :D Sinon sur muscle c'est loin d'être le bout du monde.

J'ai un 95D voir petit E maintenant, ce qui est loin de ce que je souhaitais je voulais retrouver un bonnet F voir même un chouilla plus car j'adore le côté bimbo et j'ai toujours eu de gros seins naturellement.

Maintenant c'est sur ça ne tombe plus, les cicatrices se sont bien résorbées sauf une qui a plus de mal même 5mois après elle est encore un peu douloureuse.
J'ai dormi pendant 4mois et demi avec mon Zbra a cause de la sensibilité exacerbé des tétons, je ne supportais même pas le draps dessus, ça se remet tout doucement mais le nerf met du temps a se reconstruire et une des cicatrices me faisait mal quand le sein appuyait dessus sans le Zbra.

Au final c'est un bon chirurgien, mais il faut insister lourdement pour avoir des gros seins car en France on a encore du mal a mettre de très grosses prothèses apparemment et encore il en a fait un peu qu'a sa tête au final.

Ah oui le prix : 3850€ une seule nuit a l'hosto.

Je répondrais a vos questions si besoin n'hésitez pas.
 
Coucou j'ai bien aimé ta façon de raconter comment sa c'est dérouler et je pense que sa aidera plein de femme c'est cool ^^
Bon moi j'ai pas besoin de conseil car déjà opérer (juste une augmentation mammaire) il ya 7 mois, mais ce serais bien que tu post des photos si tu peut :)
Et je comprend ce que tu dit pour le fait qu'il ont du mal a mettre des grosse prothèse et c'est bien vrai on est plusieurs filles sur le forum a être un peu déçu de pas avoir eu plus moi perso j'ai était opéré en Tunisie et ils sont pareil qu'en france il veulent pas trop gros j'ai donc eu un 85C mais 'grâce' a ma grossesse j'obtiens plus un 85D voir petit E donc je suis assee contente maintenant malgré les vergetures lol ça c'est pas un cadeau fin bref :) bisous
 
Merci ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Ouah!...dis donc.....j'ai lu ce que tu as marqué dans cette fameuse page sur les suites opératoires!...moi qui serait tentée par une réduction et remontée...je ne pensais pas que c'était si long que ça!!...trois semaines allongée?!.... faut souffrir pour être belle d'accord mais bon...tu as quand même l'air d'avoir été enquiquinée longtemps?!... en tout cas...bien pour le rendu...
 
Salut Nanou59,

Oui il faut quand même le temps de récupérer, après tout dépend si le chirurgien veut te placer les prothèses en dessous du muscle ou sur le muscle. En dessous tu auras une convalescence plus longue encore compte un mois et demi et des douleurs relativement importantes. Sur muscle si tu as assez de glande qui reste dans le sein tu douilleras beaucoup moins. Les chirurgiens disent en 15 jours tu retournes bosser crois moi c'est un gag parce que la nana qui retourner au boulot au bout de 15 jours c'est qu'elle a eu juste une augmentation mammaire par round block tout au plus et qu'elle est pas consciente de prendre le risque déjà d'élargir les cicatrices mais quelqu'un peut te donner un coup dedans sans faire gaffe !
Non réellement compte un bon mois avec une aide a la maison qui est vraiment indispensable.
Pour le fait de rester allongée les douleurs dans le dos font que tu n'as pas le choix, après tu dors mal la nuit t'es relativement crevée, tu peux pas dormir sur le côté, ni sur le ventre, juste sur le dos en mode zombie sans pouvoir bouger, et encore parfois en position assise c'est ce qui soulage le plus.

Si tu as envie de le faire consulte au moins 3 chirurgiens différents, les techniques sont différentes de l'un a l'autre. Renseigne toi bien sur son sérieux et le suivis après l'opération.
Dans tous les cas si ça bouffe le moral et que les moyens financiers sont là je te dirais de le faire sans hésiter, la douleur passe au second plant pour retrouver son bien être (surtout dans l'intimité ;) )
 
Moi ce serait une réduction mammaire...donc....peut-être un peu moins douloureux?;)...au moins...pas de poids supplémentaire qui fait mal au dos...par contre...sûrement d'autres cicatrices internes qui ne sont sûrement pas sans douleur....on n'a rien sans rien non plus!
 
Moins douloureux je ne pense pas ça doit être kifkif, le poids de la prothèse en moins, regarde si ça peut être prit en charge par la sécu si on t'enlève au moins 300gr par seins. Ensuite réfléchis bien pour en enlever car une fois la peau bien retendu tout l'excédent qui tombe de coupé et tout remonter il faut qu'il reste quelque chose !
 
Mes photos de l'opération :
ça fait Avant opération, ensuite J+7 jours
J+10 jours
 
Dernière édition par un modérateur:
juste pour vous signaler que ce super chirurgien si compétent et gentil est décédé hier brutalement. Il m'a opérée jeudi et la clinique nous dit que nous ne le reverrons plus. Personne n'a pu me dire de quoi en plus pourriture de vie
 
Il est mort d'un accident de Kite surf
Je suis dégoûtée ...
Mes pensées vont a sa famille, c'était un super chirurgien
 
J'ai été opéré par Dorcteur Marcal, un homme très humble et sympathie, malheureusement il nous a quitté.
Article du Républicain
Un chirurgien de Melun a trouvé la mort dans un accident de kitesurf sur la côte normande, samedi 20 décembre, vers 14 heures. Selon le site Internet des informations dieppoises, ce père de famille d’une cinquantaine d’années pratiquait son sport de prédilection à Veules-les-Roses , en Seine-Maritime, alors que les vents forts se rabattaient sur la plage. Le kitesurfeur, qui était accompagné d’un autre chirurgien melunais, aurait perdu le contrôle de sa voile et aurait en vain tenter de s’en séparer. Il aurait alors percuté le banc de galets avant de rebondir sur le mur de la digue. Le médecin a perdu connaissance et les pompiers n’ont malheureusement pas pu le réanimer. Il devait quitter la station le soir-même pour rejoindre son épouse, en séjour à la montagne.

A lire aussi : accidents mortels de kitesurf sur la côte basque
 

Ca peut vous intéresser:

Haut