Mon expérience : lifting des seins pour corriger une ptose mammaire

Estetista

Membre Actif
Coucou les filles :)

Je tenais à vous faire part de mon expérience!
Je me fais opérer mardi matin pour un lifting des seins du à une ptose mammaire que j'ai depuis l'adolescence à cause de mon 85C/D(?) et des vergetures apparus très rapidement (je précise que je fais 1m65 pour 55kg)
Et à l'aube de mes 23 ans j'ai pris mon courage à deux mains pour réaliser cette opération qui je l'espère me changera vraiment la vie!
Inutile de vous dire que j'angoisse a l'approche du jour J car je n'ai jamais été opéré ni subi d'anesthésie générale qui au passage me fait particulièrement peur lol!
Je vous posterai des photos avant et après quand je serais remise de mon opération!
Si certaines sont déjà passées par la, faites moi part de votre expérience!
A bientôt ;)
 
Coucou,
Je ne suis pas dans le même cas que toi mais j'ai subi une augmentation mammaire le 20 nov. dernier qui s'est très bien passée.
Ne craint rien, les chirurgiens savent ce qu'ils font.
Tu remontes et tu mets des prothèses ou juste lifting ?
Courage mardi va arriver très vite.
 
Tu es satisfaite du résultat? Ton opération s'est bien déroulée? :)

Non pas de prothèses mais uniquement lifting car je n'ai pas de soucis de volume. J'ai insisté pour avoir un beau galbe et sans prothèses j'espère que ce sera suffisant juste en remontant! Le chirurgien m'a conseillé et encouragé dans ce choix donc hâte que ce soit fini maintenant même si je suis mitigée entre la peur et l'impatience lol
 
Estetista a dit:
Tu es satisfaite du résultat? Ton opération s'est bien déroulée? :) Non pas de prothèses mais uniquement lifting car je n'ai pas de soucis de volume. J'ai insisté pour avoir un beau galbe et sans prothèses j'espère que ce sera suffisant juste en remontant! Le chirurgien m'a conseillé et encouragé dans ce choix donc hâte que ce soit fini maintenant même si je suis mitigée entre la peur et l'impatience lol

Oui bon un peu plus gros ne m'aurait pas déranger mais bon..,
Opération nickel, je m'attendais à souffrir et j'ai surtout été gêné dans mes mouvements journaliers. Le truc le plus dur pour moi a été une hypersensibilité extrême qui a durer facile 4 semaines. C'est long !
 
Estetista a dit:
Coucou les filles :)

Je tenais à vous faire part de mon expérience!
Je me fais opérer mardi matin pour un lifting des seins du à une ptose mammaire que j'ai depuis l'adolescence à cause de mon 85C/D(?) et des vergetures apparus très rapidement (je précise que je fais 1m65 pour 55kg)
Et à l'aube de mes 23 ans j'ai pris mon courage à deux mains pour réaliser cette opération qui je l'espère me changera vraiment la vie!
Inutile de vous dire que j'angoisse a l'approche du jour J car je n'ai jamais été opéré ni subi d'anesthésie générale qui au passage me fait particulièrement peur lol!
Je vous posterai des photos avant et après quand je serais remise de mon opération!
Si certaines sont déjà passées par la, faites moi part de votre expérience!
A bientôt ;)

Bonsoir :)
Pareil pour moi j'ai était opéré d'une augmentation mammaire au mois de septembre qui c'est très bien déroulé et comme toi je n'avais jamais était endormi et ça ce passe super vite c'est vraiment génial même pas le temps de s'en rendre compte lol mais parcontre le réveil était pas terrible pour moi a cause de lintubation j'avais hyper mal a la gorge pendant 2 jours mais bon maintenant c'est derrière moi :)
 
La sensibilité ça doit effectivement être très gênant surtout avec la brassière après!
L'anesthésiste m'a effectivement prévenu qu'il était possible d'avoir mal à la gorge au réveil...
Vivement que je me réveille pour me dire que le pire est derrière moi parce que je suis déjà une grosse stressée de la vie mais alors la! lol
 
Coucou, je suis ton post, car j'aimerai aussi passer par là, mais d'ici quelques années, car je préfère avoir eus des enfants avant. Mais ça m’intéresse de savoir comment ça se passe.
Courage, ça va bien se passer, tu nous racontera une fois que ça sera fait ? ;)
 
Oui pas de soucis j'ai créé ce post dans l'intention de vous raconter mon expérience même si j'ai l'impression que le moment où je rentrerai chez moi et que ce sera fait n'existera jamais tellement ça me paraît irréel lol
Moi le chirurgien m'a dit que des grossesses ne risqueraient pas forcément de nuire au résultat mais par contre faire attention à ne pas prendre et perdre beaucoup de poids!
 
Oui pas de soucis j'ai créé ce post dans l'intention de vous raconter mon expérience même si j'ai l'impression que le moment où je rentrerai chez moi et que ce sera fait n'existera jamais tellement ça me paraît irréel lol
Moi le chirurgien m'a dit que des grossesses ne risqueraient pas forcément de nuire au résultat mais par contre faire attention à ne pas prendre et perdre beaucoup de poids!
 
Coucou, je suis aussi, j'ai toujours eu une forte poitrine et j'ai pris deux tailles puis perdu une et demi avec grossesse + allaitement ! J'avais une poitrine bien haute et ronde et maintenant elle est un peu plus basse (mais elle est encore bien) donc j'ai peur qu'après bb2 je fasse une ptôse :/
 
Oui pas de soucis j'ai créé ce post dans l'intention de vous raconter mon expérience même si j'ai l'impression que le moment où je rentrerai chez moi et que ce sera fait n'existera jamais tellement ça me paraît irréel lol
Moi le chirurgien m'a dit que des grossesses ne risqueraient pas forcément de nuire au résultat mais par contre faire attention à ne pas prendre et perdre beaucoup de poids!

c'est pour ça aussi que j'attends, car j'ai du poids à perdre, c'est mieux que je le fasse aussi quand j'aurai perdu mes kg (enfin si j'y arrive un jour mdrrr)
 
Moi j'ai perdu 8kg en 2013 et ma poitrine était vraiment horrible! La j'ai repris un peu avec les fêtes et l'arrêt du sport car je n'avais plus le temps en décembre à cause de mon travail mais je compte bien m'y remettre des que je pourrai!
 
Moi j'ai perdu 8kg en 2013 et ma poitrine était vraiment horrible! La j'ai repris un peu avec les fêtes et l'arrêt du sport car je n'avais plus le temps en décembre à cause de mon travail mais je compte bien m'y remettre des que je pourrai!

c'est nickel 8 kg ;)
j'en ai déjà perdu 37 mais j'en ai encore à perdre, pas facile ;)

J'ai hâte que tu raconte la suite de tes aventures ;)
 
Ouah c'est super d'avoir perdu tout ce poids il faut vraiment s'accrocher et être courageuse pour se lancer la dedans. Bravo en tout cas ;)
Moi aussi j'ai hâte de faire part de cette expérience, le jour J se rapproche à grand pas et je suis une vraie flippette pour le coup ^^
 
Aaaah mon Dieu J-2 je suis complètement paniquée par l'anesthésie générale! Je sais pas comment je vais surmonter ça lol
 
Aaaah mon Dieu J-2 je suis complètement paniquée par l'anesthésie générale! Je sais pas comment je vais surmonter ça lol


Ne t'inquiète pas, ça fait peur c'est sûr, surtout que tu n'as jamais eus d'anesthésie, mais je vais te dire, même en ayant eus des anesthésies ça fait peur quand même lol
 
Oui je m'en doute mais je suis vraiment pas rassurée et plutôt paniquée lol
J'espère que ça se passera bien!
 
Estetista a dit:
Aaaah mon Dieu J-2 je suis complètement paniquée par l'anesthésie générale! Je sais pas comment je vais surmonter ça lol

T'inquiète ça ce passe tout seul tu te rend a peine compte que tu t'endort ^^
 
Demain le grand jour, tout va bien se passer t'inquiètes pas. Tu ne te rendras même pas compte que tu t'endors que déjà tu sera réveiller avec de jolis seins tout neuf ;)
Courage. Tu as fais le plus gros.
 
Haut