ligne de soin des mains pour homme

C

Chanail

Guest
est ce que quelqu'un connait un fournisseur qui vendrait une ligne de soin des mains et pieds mais special pour homme ?
:comando:
 
Re : ligne de soin des mains pour homme

non désolée....
 
Re : ligne de soin des mains pour homme

merci quand même :cool:
 
Re : ligne de soin des mains pour homme

Alessandro en fait une super bien, et super masculine.

(désolée, je ne parle que d'Alessandro mais c'est la seule marque que je connaisse bien)

La ligne s'appelle Uomo !
 
Re : ligne de soin des mains pour homme

est ce que quelqu'un connait un fournisseur qui vendrait une ligne de soin des mains et pieds mais special pour homme ?
:comando:

Bonsoir Chanel!regarde le cite de AKZENT-DIRECT ils proposent des soins pour hommes(une base mat pour les ongles,creme mains,masque mains etc..Mais je n'ai rien vue pour le corps.Chez les autres je n'ai rien vue hormis dans les grandes marques:Dior,chanel,clarins etc...
 
Re : ligne de soin des mains pour homme

Bonsoir Chanel!regarde le cite de AKZENT-DIRECT ils proposent des soins pour hommes(une base mat pour les ongles,creme mains,masque mains etc..Mais je n'ai rien vue pour le corps.Chez les autres je n'ai rien vue hormis dans les grandes marques:Dior,chanel,clarins etc...

MErci mais je n'ai pas le lien :cool: je ne travaille pas avec akzent :s
 
Re : ligne de soin des mains pour homme

Alessandro en fait une super bien, et super masculine.

(désolée, je ne parle que d'Alessandro mais c'est la seule marque que je connaisse bien)

La ligne s'appelle Uomo !
MErci beaucoup mais la aussi je ne travaille pas avec la marque alors je n'ai pas de lien :vomi:
 
Re : ligne de soin des mains pour homme

Pourquoi spécial pour Homme??! Ils sont pas bien différent de nous! :laugh::laugh::laugh:

Pendant ma formation, mon cours sur la manucure tiède je l'ai fait sur un Homme avec le pack Only Hands de Professionails! Le gars était méga content ... et même une semaine plus tard il m'en parlait encore (il bosse au meme étage que le centre)! :cmshadow::cmshadow:
 
Re : ligne de soin des mains pour homme

je sais bien :gni:lolaaaahhhh
seulement j'ai une demande bien specifique a ce niveau donc j'aurai aimé repondre a la demande de cette clientele a savoir des soins specials hommes :wink2:
Ils doivent être particulierement macho dans le pas de calais :sun:
 
Re : ligne de soin des mains pour homme

je sais bien :gni:lolaaaahhhh
seulement j'ai une demande bien specifique a ce niveau donc j'aurai aimé repondre a la demande de cette clientele a savoir des soins specials hommes :wink2:
Ils doivent être particulierement macho dans le pas de calais :sun:
:atog: n'importe quoi ... les hommes j'vous jure!!!! :ok:

Pour compléter la gamme de soin que je t'ai cité ... Professionails propose également un vernis protecteur au finish mat pour un look très naturel! Il est spécialement concu pour les hommes et est totalement invisible après séchage!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut