Lignes de la main

hammjetaime

Membre Populaire
Salut les filles !

Croyez vous au prédictions selon les lignes des mains ????

Car j'ai regardé sur internet, et il y a des lignes que moi je n'ai même pas :/
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    28.1 KB · Affichages: 607
  • image.jpg
    image.jpg
    788.3 KB · Affichages: 470
non je n'y crois pas du tout pour moi c'est de l’invention après chacun son avis bien sur
 
j y crois pas du tout et j aime pas trop non plus, mais fait un éssai tu verras bien (puis ici tu en auras qui te dirons que "c est de la daube"), pas grave, chacun son avis
 
Pour vérifier j'ai regarder sur la main de ma maman et elle n'a pas les traits n°8 Enfants alors qu'elle en a deux ...
 
Ouais c'est vraiment de la connerie je pense aussi ! Mais c'était pour avoir votre avis, et surtout s'il y avait une nana sur le fofo qui lisait dans les mains, voir s'il y avait une voyante/médium...

Tant pis :/
 
lire dans les lignes de la main, c'est assez complexe en fait. Je ne vais aps vous dire si j'y crois ou pas, je n'ai pas d'expérience à ce sujet. Mais je sais par contre, que la main droite fait référence à la vie antérieure et la main gauche à la vie future (si je ne me trompe pas, sinon c'est l'inverse lol), puis durant toute notre vie notre corps change, nos mains aussi de ce fait ! C'est pourquoi, des lignes inexistences ou fortement marquées aujourd'hui peut tout à fait changer du tout au tout dans deux ans !

Je pense que pour exercer cette pratique il faut quelques connaissances dans ce domaine et un minimum de ressenti, voir être médium... enfin, comme dans casiment tout ce qui rapporte à l'ésotérisme quoi.
 
Haut