Lilly Lolipops Mes extensions faites aujourd'hui

lilly lolipops

Alias Miss Papattes !
Bonjour à tous :)

Voilà comme promis je viens vous voir mes extensions réalisées.
Je tiens à remercier Miss Kelly du fofo pour me les avoir faites car son travail est génial :hi: et Kimm94 pour me les avoir fournies car la qualité est vraiment top :hi:

Je vous mets les photos avant après.
Et un grand merci à tous pour votre soutien. :brunette:

Lilly
 

Pièces jointes

  • DSCN7526.jpg
    DSCN7526.jpg
    40.1 KB · Affichages: 146
  • DSCN7527.jpg
    DSCN7527.jpg
    30.8 KB · Affichages: 158
  • DSCN7529.jpg
    DSCN7529.jpg
    47.7 KB · Affichages: 230
  • DSCN7528.jpg
    DSCN7528.jpg
    45.2 KB · Affichages: 231
  • DSCN7531.jpg
    DSCN7531.jpg
    46.9 KB · Affichages: 228
  • DSCN7532.jpg
    DSCN7532.jpg
    43.5 KB · Affichages: 221
Re : Lilly Lolipops Mes extensions faites aujourd'hui

très bien fait! Les mèches de Kim sont géniales tu verras.
En tous cas, si je peux me permettre, ça te rajeunit les cheveux longs ;-)
 
Re : Lilly Lolipops Mes extensions faites aujourd'hui

tres belle longueur et top du top, pour toi, tres fraiche
 
Re : Lilly Lolipops Mes extensions faites aujourd'hui

Ouii c'est Génial Merciii pour les compliments . J'ai adoré lui poser elle est super gentille et trè agréable =))) Mercii a toi Lilly gro bisouuss
 
Re : Lilly Lolipops Mes extensions faites aujourd'hui

C'est moi qui te fais des gros :brunette: tu as réalisé mon rêve :)

Lilly
 
Re : Lilly Lolipops Mes extensions faites aujourd'hui

oh tu es trop belle lyly !!j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee troppppppppppppppp va être content ton homme là lol
 
Re : Lilly Lolipops Mes extensions faites aujourd'hui

Merci Sandra ;) tu m'étonnes qu'il est content l'homme lol.......
te fais pleins de bisous ma coupine.
 
Re : Lilly Lolipops Mes extensions faites aujourd'hui

J'ai un petit conseil à vous demander, en fait un petit HELP :comando:

Je trouve à bien y regarder que j'aurais dû prendre un blond platine pour aller avec mes cheveux, les longueurs font un peu jaune.
Ce sont des Rémy Hair de chez Kimm, que me conseillez vous de faire pour rattraper ces longueurs car je ne voudrais pas les âbimer ?

J'attends vos conseils de pros :smile:

La couleur que je me fais un un majiblond 900S, mais j'ai peur qu'en l'appliquant sur les extensions ça vire au vert............ enfin je ne sais pas j'attends vos instructions avec impatiences .

Mici Les filles
:brunette:

Lilly
 
Re : Lilly Lolipops Mes extensions faites aujourd'hui

J'ai un petit conseil à vous demander, en fait un petit HELP :comando:

Je trouve à bien y regarder que j'aurais dû prendre un blond platine pour aller avec mes cheveux, les longueurs font un peu jaune.
Ce sont des Rémy Hair de chez Kimm, que me conseillez vous de faire pour rattraper ces longueurs car je ne voudrais pas les âbimer ?

J'attends vos conseils de pros :smile:

La couleur que je me fais un un majiblond 900S, mais j'ai peur qu'en l'appliquant sur les extensions ça vire au vert............ enfin je ne sais pas j'attends vos instructions avec impatiences .

Mici Les filles
:brunette:

Lilly


Hello Lilly,

Je trouve que c'est très beau et quel changement!!
maintenant si tu souhaite harmoniser l'ensemble moi je ne toucherais pas à tes extensions!
comme tu as 1 blond platine à la base je ferais simplement quelques mèches dorées sur le dessus de tes cheveux court pr que ça se fonde bien avec la couleur de tes extensions et comme ça tu ne verras plus la démarcation!

Voila mon conseil ma belle! :brunette:
 
Re : Lilly Lolipops Mes extensions faites aujourd'hui

j alais dire la meme chose,je prefer que tu fasse la colorotion sur tes cheveux plutot que les extensions,,n oublie pas qu il sont deja traité en blond en plus ,donc deja fragilisé,,,voilou on attend de voir les petites meches que tu vas faire

et merci encore pour ta commande
 
Re : Lilly Lolipops Mes extensions faites aujourd'hui

exactement kimm94!
les grands esprits se rencontrent lol!
a + peut être pour 1 commande
 
Re : Lilly Lolipops Mes extensions faites aujourd'hui

Une question ma belle tu les avais lavés avant de les poser? Je demande ca vu leurs ondulations :)
 
Re : Lilly Lolipops Mes extensions faites aujourd'hui

moi je les lave tjs mes extensions avant !!! ouiii sa te vas super bien sa te rajeunie vachement j adoreeeee
par contre petit bemol pour la pose comme sa on voit rien tracasse mais elle est profession la fille ?
 
Re : Lilly Lolipops Mes extensions faites aujourd'hui

merci pour ta réponse titlola :), au fait miss tu as vu j'ai mis les photos pour toi ;)
 
Re : Lilly Lolipops Mes extensions faites aujourd'hui

ça te va super bien !!
Merci c'est gentil :brunette:

Une question ma belle tu les avais lavés avant de les poser? Je demande ca vu leurs ondulations :)
Oui je les ai lavé :)
moi je les lave tjs mes extensions avant !!! ouiii sa te vas super bien sa te rajeunie vachement j adoreeeee
par contre petit bemol pour la pose comme sa on voit rien tracasse mais elle est profession la fille ?

Mici titlola, oui elle est de la profession. Tu sais je me sens super bien avec et aucunes mêches ne sont tombées rien je peux les attachés et tout on ne voit rien du tout :hi:
C'est quoi le bémol titlola ?
:brunette:
 
Re : Lilly Lolipops Mes extensions faites aujourd'hui

Ouiii je suis de la profession coiffeuse depuis 3ans et demi pourquoi sa ?? Et c'est quoi ke tu as dis Bemol ?? Repond moi quand tu peux Titlola Bisouu
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Extensions de cheveux et perruques 30

Ca peut vous intéresser:

Haut