limage après finition

fama

Nouveau Membre
lorsque j'ai fait ma formation on m'a dit que l'on pouvait limer après le gel de finition et quelque fois la french s'écaillait et en fesant un tour sur le web tout le monde dit que lorsque l'on a fini il ne faut plus toucher a rien quelle est la meilleure solution
 
Re : limage après finition

Bah pourquoi tu veux limer à la finition???
 
Re : limage après finition

lorsque j'ai fait ma formation on m'a dit que l'on pouvait limer après le gel de finition et quelque fois la french s'écaillait et en fesant un tour sur le web tout le monde dit que lorsque l'on a fini il ne faut plus toucher a rien quelle est la meilleure solution

:) Bonsoir!
Non aprés le gel de finition tu ne limes plus rien,en revenche aprés ta derniere couche de construction,tu dégraisses et la oui tu limes ce que tu veux,mais pas le bord libre pour ne pas enlevé ton bourlet!
 
Re : limage après finition

lorsqu'on trouve une petite bosse mais depuis je me suis bien entrainée et je lime bien ma construction c plus facile. ma formation n'etait pas au top heureusement que vous etes toutes là merci
 
Re : limage après finition

moi je lime mon bord libre, j'arrondi bien le bombé et les cotés pour avoir une belle forme aussi non c pas bo
 
Re : limage après finition

moi je lime mon bord libre, j'arrondi bien le bombé et les cotés pour avoir une belle forme aussi non c pas bo

Si si c'est bon,mais juste avant ton gel de finition ou ton top coat,mais pas aprés comme tu l'as mis plus haut!
 
Re : limage après finition

ah bon merci j'ai eu peur! je ne met pas de top coat lorsque j'en met qq jour après le gel jauni je ne sait pas pourquoi je pense que je vais en acheter un autre
 
Re : limage après finition

ah bon merci j'ai eu peur! je ne met pas de top coat lorsque j'en met qq jour après le gel jauni je ne sait pas pourquoi je pense que je vais en acheter un autre

Ca c'est bizarre,tu as quel marque?Et ton gel tu bosses avec qui voir s'il y à une incompatibilité!
 
Re : limage après finition

tous les produits étais dans le pack de formation sans marques, pour la french et les gels ont l'air bon car cà brille bien. pour le top coat je le prendrai à l'onglerie ils ont l'air compétent, les gels sont moins cher aussi chez eux mais comme je suis débutante je me suis habituée a leur texture j'ai peur de changer
 
Re : limage après finition

tous les produits étais dans le pack de formation sans marques, pour la french et les gels ont l'air bon car cà brille bien. pour le top coat je le prendrai à l'onglerie ils ont l'air compétent, les gels sont moins cher aussi chez eux mais comme je suis débutante je me suis habituée a leur texture j'ai peur de changer

Ya pas de raison de changer si tes gels vont bien,par contre éssaye un autre top non?
 
Re : limage après finition

oui c ce que je vais faire lors de ma formation elle m'a dit que le top n'était pas nécessaire mais lorsque je pense à la formation et tous les conseils sur ce forum j'ai plus apris ici j'en profite pour vous remercier
 
Re : limage après finition

oui c ce que je vais faire lors de ma formation elle m'a dit que le top n'était pas nécessaire mais lorsque je pense à la formation et tous les conseils sur ce forum j'ai plus apris ici j'en profite pour vous remercier

:kissing: Merci à toi fama!
 
Re : limage après finition

coucou
Je suis surprise qu'en formation on te fasse limer après le gel de finition. ..
Si tu as d'autres questions, hésites pas à nous demander car je crois que tu as pas été bien formée apparement. Bon courage
 
Re : limage après finition

je crois que n'importe qui se permet de faire des formations pourtant c'est dans un institut et ce n'etais pas pour rien mais bon je me débrouille en piochant par ci par là heureusement
 
Re : limage après finition

merci bibichoune2. comme je vois on a les meme passions cuisiner, car j'aime manger heureusement que les kilos ne suivent pas et maintenant la passion des ongles mais je recherche surtout les déco élégantes mais inhabituelles il faut se démarquer ou on se noit
 

Ca peut vous intéresser:

Haut