Limage avant remplissage

Sueño

Nouveau Membre
Bonjour,

Quand vous limez avant un rempliçage, est ce que vous limez TOUT le gel ou est ce que vous laissez une fine couche de gel?
Parce qu'on m'a fait des 2 façons.

Merci d'avance.
 
Re : Limage avant remplissage

Bonjour, moi ma formatrice m'a indiqué de tout enlever mais de conserver si possible le bombé afin d'éviter un travail trop long lors du remplissage. On réajuste donc le bombé. Bise :)
 
Re : Limage avant remplissage

Bonjour, moi ma formatrice m'a indiqué de tout enlever mais de conserver si possible le bombé afin d'éviter un travail trop long lors du remplissage. On réajuste donc le bombé. Bise :)


j'ai pas tout compris, si tu limes tout comment tu peux conserver ton bombé ?
 
Re : Limage avant remplissage

Coucou, en ne limant pas tout justement, en conservant juste la partie bombée. En fait appuyer moins fort avec la lime à cet endroit, tu vois ?
Biz
 
Re : Limage avant remplissage

tu dois limer tout le gel qui se décole, retirer le brillant, les décos et aussi bien souvent la french.
 
Re : Limage avant remplissage

moi aussi je lime tout ce qui se craque on va dire , la french , la deco !
je laisse une petite couche de gel point!
biz
 
Re : Limage avant remplissage

Oui donc pas obligé de TOUT enlever?
Juste les décos, ce qui est décollé, et un peu en épaisseur mais on peut laisser une fine couche et repasser la french et le gel par dessus?
 
Re : Limage avant remplissage

tout dépend du remplissage que dois faire si c'est sur une french ou sans french

  • si il ya french = mettre tout a plat
  • sans french =tu ponces le dessus mais pas besoin de mettre a plat, tu prépares bien la repousse (car ongle naturel) et enlèves gel décollé ( normalement une bonne repousse n'en a pas même au bout de 3 semaines)ensuite comblé là ou il ya manque et dessus pour refaire consolidation .
 
Re : Limage avant remplissage

on laisse tjs une fine couche de gel....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut