limage de capsules.....

sister34

Membre Populaire
Bonsoir a toutes j'aurais voulue savoir comment c est on que l on a bien limé la capsule ?(pour pas quelle se voit sous le gel)j'utilise pas de gel mask car j aime pas:( . merci pour votres aide:fier:
 
Bonjour,

Tu passes un coup de cleaner sur ton ongle. Grâce à l'humidité, tu verras les zones où la capsule reste apparente et cela te permet de cibler les zones où tu dois continuer de limer. Tu limes, tu cleanes à nouveau pour vérifier et tu continues de limer la démarcation jusqu'à ce qu'elle ait vraiment disparu après le contrôle du cleaner. Cela peut-être assez fastidieux mais je suis bien d'accord avec toi que c'est très joli une pose naturelle avec la plaque naturelle apparente :)
 
coucou perso je passe mon doiigt dessu et sur ma plaque et on ne doit sentir aucune difference entre la plaque et la capsule
 
Attention au coup du doigt quand même. En formation on apprend qu'il ne faut jamais toucher l'ongle avec son doigt car on y re-dépose du gras provenant du film hydrolipidique de la peau et cela peut entraîner des décollements. Dans tous les cas, il faut éviter de toucher les ongles avec ses doigts
 
Attention au coup du doigt quand même. En formation on apprend qu'il ne faut jamais toucher l'ongle avec son doigt car on y re-dépose du gras provenant du film hydrolipidique de la peau et cela peut entraîner des décollements. Dans tous les cas, il faut éviter de toucher les ongles avec ses doigts

ok merci:)
 
Tu dois faire en sorte que ta capsule se fonde avec l ongles, qu il soit quasiment impossible de différencier l un de l autre.

Je peux savoir ce que tu n aime pas dans le mask?
 
bonjour merci de ta reponse ce que j 'aime pas dans le gel mask c'est la couleur qui a mon gout ne fait pas naturel ;)
 
cerise29 a dit:
coucou perso je passe mon doiigt dessu et sur ma plaque et on ne doit sentir aucune difference entre la plaque et la capsule

Moi je fais exactement pareil, si je ne sens rien je passe un coup de bloc blanc pour retirer l'éventuelle sueur que j'aurais pu déposer dessus en touchant :) primer sur l'ongle naturel, et c'est parti pour le gel / resine :)
 
sister34 a dit:
bonjour merci de ta reponse ce que j 'aime pas dans le gel mask c'est la couleur qui a mon gout ne fait pas naturel ;)

Tu devrai regarder dans les différentes marques leurs masques
parce qu il y en, qui sont dans une teinte très naturelle, après il est vrai qu il faut bien le dégrader pour avoir un joli résultat
 
Quand tu passe ton bloc blanc tu dois voir de profil si la capsule est bien fondu ou nn ! La couleur dois etre legerement rosé
 
Ca sest pas trop un soucis il faut enlever tout ce qui nadhere pas a longle! Fo bien coller la capsule ;)
 
si tu as des morceaux de capsules qui s'en vont c'est peut etre aussi dû au fait que tu tiennes mal ta lime ;)
sinon pour voir ou tu en est dans le limage de ta capsule tu peux passer un coup de cleaner c'est toujours mieux que de toucher avec les doigts et de deposer de la graisse ou des poussieres qui pourraient alterer la tenue de ta pose ;)
 
Oui mais quand on lime trop et que des morceaux de la capsules s'en vont, cette dernière se décolle ..
Moi c'est pas que j'aime pas les gel mask, mais le gel que j'ai eut dans mon kit ne mask rien, donc on voit toujours la capsules, qu'elle soit blanche ou transparente, car en la limant pour ne pas avoir de brillance elle blanchit .. De plus je tiens mal ma lime aussi, quelqu'un connait une vidéo ou quelque chose ?
 
Après le limage de la capsule, rien ne vous empêche de mettre du nail prép. Kom ça vous êtes sur que c bien déshydraté .
 
le nil preparator se met toujours avant la pose de la capsule , lors de la preparation de l'ongle pas apres ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut