Limage de l'ongle pour remplissage

cerise02

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour à toutes (et tous ?). Je suis nouvelle sur ce forum (c'est mon 1er)
Je viens de me lancer dans la pose de gel uv à titre perso avec pour seuls indications les différentes infos et vidéos péchées sur le net.

J'ai réalisée ma 1ère french il y a 3 semaines (french tipped + gel Christrio)
Mis à part le temps passé (pas loin de 3 heures !!!), je suis assez contente du résultat pour une 1ère.

Hier j'ai fait mon 1er remplissage. Ponçage à la lime pour tout enlever, base, french..........etc. Le résultat est très beau.
Néanmoins je trouve que mon ongle naturel s'est trop affiné et devenu assez mou alors qu'à la base j'ai des ongles assez costauds !

Question : Avant le remplissage est-il possible de ne limer que que le dessus de l'ongle en le rendant bien lisse(avec la partie qui a repoussée au niveau des cuticules bien sûr) et de procéder directement au remplissage OU faut il obligatoirement tout limer et enlever l'ancienne capsule même si elle tient bien ?

Merci pour toutes vos réponses.
 
Re : Limage de l'ongle pour remplissage

Tu n'es pas obligé de tout limer. Si tu enleves la capsule dans ce cas c'est une dépose suivie d'une repose ce n'est plus un simple remplissage.
 
Re : Limage de l'ongle pour remplissage

Tu n'es pas obligé de tout limer. Si tu enleves la capsule dans ce cas c'est une dépose suivie d'une repose ce n'est plus un simple remplissage.
Je te remercie Rim pour ta réponse. Je t'avoue que c'est un grand soulagement pour moi (avec un énorme gain de temps !)
Une bonne journée !
 
Re : Limage de l'ongle pour remplissage

Ne te complique pas la vie à retirer tes capsules à partir du moment où elles tiennent c'est bon.
Ouais d'office après tu as ton ongle naturel qui n'a pas respiré et il est tout mou. Après la dépose tu peux mettre de l'Herome bleue, ça marche bien si ton ongle n'est pas abîmé en-dessous. ;-)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 2
T
Ongles en gel UV 6
C
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut