Limage des capsules ?

L

Lily

Guest
Bonjour,


Hier, j'ai fait de la prothésie ongulaire, et franchement les capsules sont trop épaisses !!! :ok:

Le résultat final n'est pas joli pour ma part, je compte tout refaire ce soir, à part ne pas enlever les capsules, bien entendu, je prends juste du dissolvant.

Pour ne pas décaler entre capsule et ongle naturel, pourriez-vous m'expliquer cette étape pas à pas pour obtenir une french manucure ?
C'est urgent car je compte tout refaire ce soir, je file bosser là !!!

Je compte sur vous pour avoir vos messages à mon retour ? Merci beaucoup.

Gros bisous, vous êtes extra. :love1:
 
Re : Limage des capsules ?

37 personnes qui ont lu ce messages et personne ne répond ??

Tant pis, je me débrouille, car je n'ai plus de temps pour attendre...
 
Re : Limage des capsules ?

désolé ,je ne travailles pas les capsules!:harhar:
 
Re : Limage des capsules ?

pourrais tu nous redire exactemen quelle est ta question ma puce?
 
Re : Limage des capsules ?

:)mais non part pas!!!!!
mais c'est super chaud a expliquer par ecrit comment limer la demarquation c'est plutot un truc a voir :eek:ster: faudrais essayer de faire un pas à pas ou quelque chose comme ça :p
 
Re : Limage des capsules ?

Me revoilà et merci !!! ;-)


En fait, je voulais dire que les capsules blanches que j'ai sont assez épaisses. Donc pas évident pour mettre dessus du gel avec l'ongle naturel....

Donc pour commencer, comment faire pour mettre du gel epais sur l'ongle naturel ( en bas de l'ongle ) pour égaler avec la capsules ?


Restez-là, les filles
je vais poster les photos pour mieux vous les montrer
 
Re : Limage des capsules ?

Voilà, regardez de très près

Mes ongles.jpg


Vous comprenez ce qui me préoccupe ... ;-)

Désolée, Noa, j'ai dû me déconnecter, car je n'ai vraiment pas beaucoup de temps :-( Gros bisous ma belle
 
Re : Limage des capsules ?

tu devrais les enlever et en poser d'autres car je crois que la différence se verra toujours
 
Re : Limage des capsules ?

Les autres capsules que j'ai sont les mêmes que celles que je porte. Mais pour les enlever, ça risquerait d'être très dur, c'est trop bien collé, lol lol lol. Donc, je pense que je vais me commander des capsules plus fines, car là franchement c'est épais, je referai tout ce soir, et je prendrai mon temps " entier " !!! lol lol. Je pense voir le genre ce que je devrais faire. C'est d'abord limer le bas du capsule pour qu'il soit moins épais, d'où j'ai presque réussi la capsule du pouce.

Quelles capsules me conseileriez-vous pour une débutante ? Quel site est le meilleur ?

Beauty Nails ? American Nails ? Je vais recevoir ma paie, et je voudrais commander d'ici peu !!! ;-) ;-) ;-)
 
Re : Limage des capsules ?

est ce que t'as essayee avec un "ramolisseur "de capsules qui permet justement de limer sans trop d'effort et d'"effacer " la demarcation ongle capsule
 
Re : Limage des capsules ?

Bonjour,


Hier, j'ai fait de la prothésie ongulaire, et franchement les capsules sont trop épaisses !!! :ok:

Le résultat final n'est pas joli pour ma part, je compte tout refaire ce soir, à part ne pas enlever les capsules, bien entendu, je prends juste du dissolvant.

Pour ne pas décaler entre capsule et ongle naturel, pourriez-vous m'expliquer cette étape par étape pour obtenir une french manucure ?
C'est urgent car je compte tout refaire ce soir, je file bosser là !!!

Je compte sur vous pour avoir vos messages à mon retour ? Merci beaucoup.

Gros bisous, vous êtes extra. :love1:
desolé
j'avai bien lu ton message, mais je n'y ai rien compris
tu dis, pour ne pas decalé entre capsule et ongle, tu parle de la demarcation ???

37 personnes qui ont lu ce messages et personne ne répond ??

Tant pis, je me débrouille, car je n'ai plus de temps à perdre.


Voilà, regardez de très près

Afficher la pièce jointe 3893


Vous comprenez ce qui me préoccupe ... ;-)

Désolée, Noa, j'ai dû me déconnecter, car je n'ai vraiment pas le temps :-( Gros bisous ma belle


ce que je vois, c'est la demarcation
tu as posé quoi ensuite sur ton ongle ??? gel, resine ??
 
Re : Limage des capsules ?

:) oui là faut changer de capsules alors!
moi je prend celles de chez american nails et je ne changerais plus :mdr: biz
 
Re : Limage des capsules ?

Oui, c'est bien de la décarmation.

J'utilise du gel au fait.

Tu as des conseils à me donner? j'espère !!!:)
 
Re : Limage des capsules ?

:) oui là faut changer de capsules alors!
moi je prend celles de chez american nails et je ne changerais plus :mdr: biz


Merci Angy, je file voir le site, et je commande, les capsules que j'ai sont de chez Nails.de, trop épais, pas possible, vu la démarcation ... Ca se voit trop. Sauf que là je ne peux pas les enlever, sinon bonjour la souffrance, je vais voir ça ce week-end car déjà je me suis épilé les jambes toute seule hier, donc la souffrance, j'ai eu ma dose !!!! LOL LOL LOL :comando:
 
Re : Limage des capsules ?

qu'est ce que tu appelles epaisse ???
parce que toutes les capsules font une demarcation, lorsque qu'on la colle, ensuite il faut limer,
tu peux utilisé un ramolliseur de capsule ( ou systeme d, un peu d'acetone sur un coton tige), et aussi comme tu disais limer le dessus avant de coller
 
Haut