Limage des capsules ?

Re : Limage des capsules ?

mort de rire !!!!!!!! kc
 
Re : Limage des capsules ?

:clap: Je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à prélimer mes capsules..... je l'ai fait dès ma deuxième pose, parce que la première fois j'ai vraiment galéré pour la démarcation et m^me là c'etait vraiment pas top !!!:):):)
Par contre je me demandais si il y avait un inconvenient à effectuer cette étape de cette façon puisque ce n'est pas vraiment indiqué dans les descriptifs que l'on peut trouver pour expliquer une pose de capsule pas à pas ... J'attends ma formation pour vraiment avoir la vraie demonstration mais en attendant je m'entraine alors je suis au moins rassurée sur mon initiative de prélimage !!!:sad2:
Par contre j'ai l'impression que cela favorise les bulles de colle sous la capsule, ou c juste moi qui m'y prend mal ?????:king:
Quelques conseils les filles ???:fier:
 
Re : Limage des capsules ?

en tout cas, ma prof m'avait conseillé ca pendant ma formation
par contre au niveau des bulles je ne sais pas
 
Re : Limage des capsules ?

:infosactualite: bonbah au moins je sais que ce n'est pas une mauvaise chose que de continuer de prélimer, c'est dejà ça parce que c'est vrai que ça facilite grandement les choses ...!!:pain:
Mais pour effacer les traces de limages une fois que la capsule est posée ( je travaille pour l'instant au gel sans UV ), j'ai bien une lime sencée les effacer mais elles se voient toujours à travers le gel.. Une astuce ?:idea: ( l'effet "égratigures c pas top top !! ):)
 
Re : Limage des capsules ?

Par contre j'ai l'impression que cela favorise les bulles de colle sous la capsule, ou c juste moi qui m'y prend mal ?????:king:
Quelques conseils les filles ???:fier:

pour les bulles g une technique : tu mets suffisemment de colle sur la démarcation de ta capsule et si tu vois des bulles en posant tu retires de suite et tu remets suffisemment de colle. Comme ton ongle est un peu imbibé après ça va bcp mieux !!
 
Re : Limage des capsules ?

Merci Luna !:cool:
J'ai essayé une fois cette methode,en fait pas à cause des bulles mais parce que j'avais collé de travers, mais ma colle colle tellement vite que j'ai eu beaucoup de mal a l'enlever et une fois que j'ai réussi, eh bien la capsule etait toute pleine de colle en dessous et j'ai eu peur que ça fasse tres moche...
Y a t-il differentes colles, au niveau consistance, ou est-ce pratiquement toutes les m^mes ??:)
 
Re : Limage des capsules ?

tu utilises de la colle en flacon ou avec un pinceau? parce que moi au début j'avais la colle classique en flacon et j'ai acheté de la colle à mettre au pinceau, c'est vraiment mieux
 
Re : Limage des capsules ?

colle flacon effectivement !
où trouves-tu la colle avec pinceau ? je cherche des fournisseurs pour mon materiel d'ailleurs ( par exemple là je regarde une lampe UV à 69 € sur ebay, boutique EMMI NAILS )o_O
 
Re : Limage des capsules ?

il me semble que je l'ai achetée chez francenails, livraison rapide, mais bon faut être chez toi quand le livreur passe car ils ne livrent pas par colissimo ou chrono mais par un service de livraison je me suis faite avoir, heureusement je partais juste au boulot quand le livreur s'est pointé ptdr

enfin bref, je trouve que c'est beaucoup plus facile à manipuler, surtout que pour le moment je me fais juste des poses à moi-même et je me suis déjà retrouvée avec deux doigts collés à la supercolle alors le pinceau c'est idéal pour moi
 
Re : Limage des capsules ?

idem !!!:wub2:
je ne fais des poses que sur moi pour l'instant.. donc en fait tu passes le pinceau sur la partie de la capsule, et pas du tout sur l'ongle ou sur les deux ?:euh:
 
Re : Limage des capsules ?

uniquement sur la capsule comme avec un flacon en fait, sauf que ça coule plus lol
 
Re : Limage des capsules ?

donc la consistance est plus epaisse ?:)parce que sinon ça ve dire qu'on en met moins et là ça risque d'etre moins solide non ?
 
Re : Limage des capsules ?

:infosactualite: bonbah au moins je sais que ce n'est pas une mauvaise chose que de continuer de prélimer, c'est dejà ça parce que c'est vrai que ça facilite grandement les choses ...!!:pain:
Mais pour effacer les traces de limages une fois que la capsule est posée ( je travaille pour l'instant au gel sans UV ), j'ai bien une lime sencée les effacer ( nail tech ) mais elles se voient toujours à travers le gel.. Une astuce ?:idea: ( l'effet "égratigures c pas top top !! ):)
un coupde bloc blanc , et hop, c'est fini:drow:
 
Re : Limage des capsules ?

:draculax: merci ! je vais essayer aussi vite que possible ! et sur les tips transparents, pareil ??:)
 
Re : Limage des capsules ?

Merci Luna !:cool:
J'ai essayé une fois cette methode,en fait pas à cause des bulles mais parce que j'avais collé de travers, mais ma colle colle tellement vite que j'ai eu beaucoup de mal a l'enlever et une fois que j'ai réussi, eh bien la capsule etait toute pleine de colle en dessous et j'ai eu peur que ça fasse tres moche...
Y a t-il differentes colles, au niveau consistance, ou est-ce pratiquement toutes les m^mes ??:)

Il va de soi qu'i faille aller super vite !!!! mais si tu as posé c mort... faut l'enlever avant même que tu l'aies posé complètement... les bulles ça se voit de suite...
 
Haut