limage et/ou construction de l'ongle ???

ladymae

Membre Populaire
PROBLEME: limage et/ou construction de l'ongle ???

Voilà les filles, j'ai un gros souci avec mes rallongements et limage.
Je vous explique :

lorsque j'ai fait ma constru, je lime les // et là, on voit sur les cotés, les differentes couches de gel :8-confused: Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre mais au lieu que ce soit tout bien uni, c'est epais et on voit le clear et la french bien distinctement et c'est carré au lieu d'etre bien bordé
:cry:

Je sais pas comment faire pour que ce soit plus naturel, moins epais enfin joli quoi :confused:

Merci d'avance pour votre aide, j'en ai besoin !!!
 
Re : limage et/ou construction de l'ongle ???

essai de faire ton rallongement moins epais ...
 
Re : limage et/ou construction de l'ongle ???

tu met peut etre pas assez de gel construction ou tu lime trop je sais pas ta pas une photo??
moi quand j ai commencé ca me le fesai aussi ca enlevé carrément la french sur les cotés
 
Re : limage et/ou construction de l'ongle ???

tu met peut etre pas assez de gel construction ou tu lime trop je sais pas ta pas une photo??
moi quand j ai commencé ca me le fesai aussi ca enlevé carrément la french sur les cotés


Voila c'est exactement ça et du coup, on voit les couches :20-sarcastic:

T'as une solution à me proposer stp stp stp :worthy:
 
Re : limage et/ou construction de l'ongle ???

ba j essaye de faire la french en fine couche (j en mettais un peu trop) et un peu plus de gel construction pour faire une belle forme je peux limé assez sans touché la french
je suis pas pro, mais cela m est arrivé aussi y a peut etre d autre technique
 
Re : limage et/ou construction de l'ongle ???

Moi j'avais pareil au debut je mettais trop de gel french et pas assez de construction maintenant je met une toute fine couche de french et ca va nikel
 
Re : limage et/ou construction de l'ongle ???

Je vais essayer comme vous dites, on va voir :21-crazy:

Je vous tiens au jus, merci encore
:coeur:
 
Re : limage et/ou construction de l'ongle ???

Ladymae le truc est de prévoir des parallèles un peu exagérés lorsque tu fais une pose french!
Une fois ta french et ta construction faite les parallèles seront parfait
bonne entrainement hihi
bises sandy
 
Re : limage et/ou construction de l'ongle ???

Moi c'est pareil, je debute moi ! Et lors de mes premiers pose donc il y a pas longtemps quand je limais desfois le banc de la French partait en limant et j'ai lu que plusieur personne avait le probleme j'ai donc mis moin de gel pour la french et maintenant c'est nikel ! :)
 
Re : limage et/ou construction de l'ongle ???

Merci olivia, ça me console :cool:

Sandy, moi y'en a pas compris l'exageration des parallèles
:21-crazy: vers l'interieur ou l'exterieur ?
 
Re : limage et/ou construction de l'ongle ???

Merci olivia, ça me console :cool:

Sandy, moi y'en a pas compris l'exageration des parallèles :21-crazy: vers l'interieur ou l'exterieur ?

Coucou je me permet de répondre tu dois limer un peu \ / mail légèrement pour que quand tu auras mis tes différentes couches tu obtienne de belles //, maintenant essaie de t'habituer à poser en reverse donc d'abord ton mask en dessinant déjà ton sourire, tu gagne déjà une épaisseur et ton sourire est plus net!!! ;)
biz et bon entraînement:eek:ster:
 
Re : limage et/ou construction de l'ongle ???

Oki, je vais essayer de faire mes // comme t'as dit \ / , merci :wink2:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 5
A
Ongles en gel UV 40
T
Ongles en gel UV 6
C
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut