Limage ongle naturel

  • Auteur de la discussion invite2012
  • Date de début
I

invite2012

Guest
Hello !

Si l'une d'entre vous a une technique de limage ( cuticules pour affiner la résine, la démarcation) pour éviter de limer l'ongle naturel ! parce que moi j'essaie toujours de faire Hyper attention, et au final quand ça repousse, on voit que l'ongle naturel a été un peu limé, et forcément la démarcation se voit encore plus !!


Voilou...


Sinon aussi, moi quand je fais une intégrale résine, avec french en reverse (méthode Polina sur son pas à pas), le dessous de mon ongle n'est pas lisse...C'est à dire qu'il y a une différence de niveau entre la résine rose et la blanche (dans le cas d'un rallongement de plaque) je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

Ah oui !! et aussi, comment faites vous avec les ongles qui remontent vers le haut (avec les chablons)?

:euh:Help

Merciii
 
Re : Limage ongle naturel

Bonjour !

Normalement si tu les limes avec le bloc ponce tu enlève juste le brillant et kan tu dépose tes ongles il ne doivent pas etre abimé...
 
Re : Limage ongle naturel

euh..pas compris? je parle du limage après la pose..
 
Re : Limage ongle naturel

bonjour, perso j'utilise de la résine opaque tu ne vois aucun remplissage pas de démarcation c'est top, une merveille et enplus tu n'a aucun défaut visible de ton ongle. pour le ongle en "trompette" j'utilise les capsules c'est mieux et surtout je les coupe bien court , voil apour moi
bis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut