limage p'tite question...

launa350350

motivée
Kikou les filles !

J'ai cherché sur le forum mais pas trouver de réponse à mon problème...

Je fais ma french en revers (gel) et ma construction après mais quand je met en forme notamment les parralèlles j'ai toujours des "bouts" de french qui s'enlèvent et du coup c'est moche!!!

Avez vous des astuces à me donner ????

merci beaucoup bizooooo

Nath
 
Re : limage p'tite question...

des bouts qui s'enlève :) peut-être que ce n'est pas assez catalysé ?
 
Re : limage p'tite question...

Si si je t'assure c bien catalysé mais c en limant si tu veux que ça part en voulant faire les parrallèles bien nettes (qui reste mon problème...) je pense que je lime trop et du coup cela attaque la french... mais si je ne lime pas ben ça fait des papattes !!

j'espère que je suis assez claire...lol
 
Re : limage p'tite question...

up ! bon c vrai que c'est un long we pour beaucoup de monde mais qq p'tites réponses pourraient m'aider...

Merci
 
Re : limage p'tite question...

J'ai exactement le même problème que toi... alors pour y remédier, je fais ma constru et je lime à ce moment là, comme ça j'ai pas a toucher à la french :)
 
Re : limage p'tite question...

J'ai exactement le même problème que toi... alors pour y remédier, je fais ma constru et je lime à ce moment là, comme ça j'ai pas a toucher à la french :)


Mais tu fais ta construction avant ou après la french ?? parceque moi je fais la consstruction sur la french ...
 
Re : limage p'tite question...

vous avez essayé d'autre marque ? peut-être que le problème est le gel pas vous ?
 
Re : limage p'tite question...

Cela rien à voir avec une question de gel, c'est juste que vous limée trop.

Au départ votre forme n'est pas assez droite donc lorsque vous rajoutez votre french cela part déjà trop en patte de canard et une fois la construction mis c'est encore pire. Après vous limé tellement la construction que vous faites sauté la french alors que si dès le depart c'était bien fait il n'y aurai pas ce souci.

L'astuce c'est que au début que se soit en capsule ou en chablons, limez votre forme de départ un peu comme ça \ / car une fois la french et la contruction faite vous reviendrais à cet forme || à cause de épaisseurs.
Il ne reste plus qu'à limé un peu et c'est bon.
 
Re : limage p'tite question...

Moi j'utilise Flynails.

Moi, je fais ma constru avant ma french, et après je mets une fine couche de gel french (pour éviter d'avoir à limer de nouveau)
 
Re : limage p'tite question...

moi j'ai eu le meme problème..; maintenant je fais comme l'a dis kumikoyuna .
sauf que maintenant il m'arrive de faire des parallèle rentrante... dur dur de gérer le juste milieu entre pas assez limé et trop limé !!!!
 
Re : limage p'tite question...

Cela rien à voir avec une question de gel, c'est juste que vous limée trop.

Au départ votre forme n'est pas assez droite donc lorsque vous rajoutez votre french cela part déjà trop en patte de canard et une fois la construction mis c'est encore pire. Après vous limé tellement la construction que vous faites sauté la french alors que si dès le depart c'était bien fait il n'y aurai pas ce souci.

L'astuce c'est que au début que se soit en capsule ou en chablons, limez votre forme de départ un peu comme ça \ / car une fois la french et la contruction faite vous reviendrais à cet forme || à cause de épaisseurs.
Il ne reste plus qu'à limé un peu et c'est bon.
Merci beaucoup !! je vais essayer de cette façon mais c vrai qu'il faut trouver je juste milieu!!! lol

bizous bon we !
 
Re : limage p'tite question...

question de position de la lime. tu dois l'incliner pour avoir le bon angle et ne limer que la partie que tu veux. c'est de l'agilité et de la precision qui s'apprend avec du temps et de la sueur.......où une bonne formation !!
essaye par en dessous pour les parrallelles, ça t'aidera dejà.
 
Re : limage p'tite question...

Merci Tiphaine !! J'ai fais une formation mais une formation pas terrible !! d'ailleurs j'aimerais bien en faire une autre et voir la résine, la déco etc...car je n'ai pas vu grand chose en 1 semaine, j'apprend plus sur le forum!!!!

j'en profite d'ailleurs pour toutes vous remercier de vos précieux conseils!!

bizzzz
 
Re : limage p'tite question...

j'avais le meme probleme et n'avais pas trouvé de reponses sur le forum. Depuis je fais attention en limant et surtout je m'applique pour avoir le moins possible à limer au niveau des paralleles apres la constru..et comme ca j'evite ce probleme; puisque malheureusement ya pas de solution miracle. Faites attention et ca viendra, courage!:)
 
Re : limage p'tite question...

salut essaye de faire comme nimhack a dit car moi je fait comme ça aussi et j´ai pas de probleme ..ha et je demnde a la cliente de retouner la main pour que le blanc durcisse bien a lénvers . bisous bon courage
 
J avais le même problème maintenant avant de mettre mes gels quand je lime mes capsules je lime légèrement en V du coup après ma constru j ai presque plus de mise en forme et surtout je touche plus ma frensh
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 5
A
Ongles en gel UV 40
T
Ongles en gel UV 6
C
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut